Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Enke a écrit: | MANU on peu pa revoir le system de vote parce que la je fini 3 foi premier sur 6 et je me retrouve 4 ieme ya un truc la |
Si tu trouve un autre moyen je t'écoute  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
MANU je sais pas mais faut quand meme admettre quil y a un problem le premier na jamai ete premier
et moi je suis pour 3jury 1ier et je fini 4ieme :s
encore jorai fini 2ieme dacor mais la je c'est pas c'est peu etre au nveau du gout des jury
ou alors vous doner votre classement et vous en rediscuter entre vous pour montré a certain ce que tout le monde ne vois pas.parce que quelque fois on vois pas toute les erreur voila on poura en reparler mais bon je sais pas comment faire.
(vaus mieu pas que je sache qui ma mi 21ieme ca me foutrai telemen la haine .... mais bon c'est pas grave
voila ce que je pense |
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
ça te change quoi 2eme ou 4eme ça revient au meme tu a gagné un jeu si 'tavas été en lice pour la premiere place là c'est autre chose !! fait comme moi soit heureux tu a gagné un jeu c'est formidable la vie !!!!
Sérieu merci a manu il se démmènne pour nous et il y a des conplication presque tout le temp ça doit etre démotivant parfois c'est pas facil d'entretenir un site et d'avoir des partenaires pensez y |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Enke recompte les points, tu verras que c'est bon.
Puisque c'est calmé j'en profite pour remercier Fred, ferro, sparco concept, System Failure et breton_man pour leur classement, c'était pas évident
J'ai ajouter une news sur l'accueil.
Je le rappelerai par MP mais pour ceux qui ont gagné un jeu complet, précisez moi par MP si vous voulez la version PS2 ou XBox.
(éventuellement pour PC en option, je demanderai au cas ou mais c'est pas prévu). |
|
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
Enke a écrit: |
(vaus mieu pas que je sache qui ma mi 21ieme ca me foutrai telemen la haine .... mais bon c'est pas grave
|
pas touche au juge n°4 qui m'as mis 11ieme
non serieux une fois plus ca rale
on voit la mentalite de certains
Manu se decarcasse pour trouver de bon partenaire et de bons lots et c'est comme ca qu'il est remercie
ps : enke , attention a ton orthographe |
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
Enke a écrit: | MANU je sais pas mais faut quand meme admettre quil y a un problem le premier na jamai ete premier
et moi je suis pour 3jury 1ier et je fini 4ieme :s
encore jorai fini 2ieme dacor mais la je c'est pas c'est peu etre au nveau du gout des jury
ou alors vous doner votre classement et vous en rediscuter entre vous pour montré a certain ce que tout le monde ne vois pas.parce que quelque fois on vois pas toute les erreur voila on poura en reparler mais bon je sais pas comment faire.
voila ce que je pense |
tout est une question de moyenne, quand à l'école tu avais 3 20/20 sur 6 notes, et que tu avais aussi 3 0/20, en fait ta moyenne etait de 10/20, alors que le gars qui a eut 6 18/20, lui ça moyenne est de 18/20, il est donc meilleur que toi, le fonctionnement est des plus équitable!
et puis tu feras surement mieux la prochéne fois!  |
|
 |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
je suis daccor que du coter des point c'est ma place mais plus que la console moi c'est l'honneur que je cherche
etre le meilleur c'est ce que j'essaye d'etre
je suis d'accor que c'est une histoire de moyenne mais comme chacun vote de son coter si vous vous rassembler pour omogeniser vos vote, pour avoir les opinion diferente de chacun d'entre vous et dire ce que vous penser de tel ou tel rea.
moi je rale pas ,j'ai just mechament la haine d'etre premier pour 3 jury et d'etre meme pas classer dans les 10 par les autres, voila ca ma casser mechament ma moyenne, mais je parle surtout sur le feu de l'action, mais c'est la premiere fois que je rale aussi (d'abitude je suis pa contant car je me di j'aurai pu mieu faire) mais la je lui suis c'est pas moi qui dit que j'aurai pu le faire c'est 3 jury sur 6 (normalemen ca aurai du tourner en ma faveur) bref demain ce sera autre chose :s ma tension sera redessendu :s lool
j'ai aussi le problem que ca fait 2 fois qu'une psp me passe sous le nez et ca me fou la haine :s
voila voila j'espere pouvoir me ratraper sur le prochain concour (j'espere qu'n reviendra au miniature au faite c'est pour quand le concour MTK 2? voila merci a tous desoler de ma reaction aller
MERCI A EA ET MANU POUR LES PRIX ET LES CONCOUR
MERCI AU JUGE
MERCI A CEUX QUI MON SOUTENU ET QUI MON AIDER PENDANT TOUTE LA DUREE DU COUCOUR |
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Mais toute façon ,le classement est fait, et trés bien fait
Je trouve que toute les réa mérites leur place!
Et si vous criez ça changera pas le classement!
Moi je suis trés content de la mienne, méme si j'ai louper le jeu de prés, je suis content de moi pour une réa faite en 3 jours, c'est toujours une démo de gagner
Merci Manu, et merci à tout les juges |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
bien joué a corsa-cet merci a manu aux juges et a ea enfin ea oui et non lol la base était un peu un cadeau empoisonné  |
|
 |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
je suis 30 eme je suis content car en 3 jours c'est bien payet mais je suis trés étonner car devant moins y'en a au moins 5 ou 6 qio mis que des jantes et un decor donc même pas une heure de taff.
en fin sa me gene pas trop mais je sent que d'autre vojt fortement contester
cr y'a des juge qui on classé trés bisarrement
enfin bravo a corsa-c qui a vraiment l'une des plus belle réa, mais si en toute honneteté pas la plus belle
merci pour se super content je progresse a chaque fois dans le classement dans 10000000 concour j'arriverais premier  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
|