Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
Personellement jlavais classé dans le fond du classement
hors concour signifie quil n'est pas dans les 30premiers
va savoir , sa réa tu la vue ? je la trouve moyenne comparée a c'est autres réa  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
Manu Je peu l'avoir sur PC alors le jeu y'a pa de problem?
ET merci a tous pour ce vote meme si je voulai etre sur le podium mais je suis pas loin je gagne une place par raport a mon precedent concour ki sais peu etre que la prochaine sera la bonne :d |

Dernière édition par Enke le 18 Nov 2005 0:12; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
forestyle a écrit: | en gros je demandait si il y avat pas moyen d'avoir le tableau  |
Il est côté VIP, quand il ont fini je le ramènne ici  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
bon merci Manu et a tous quand meme c'est la moindre des choses et puis je suis bouche bé... j'peux rien faire face aux critiques mais je les accepte quand meme, car pour moi evo est premier bravo aux autres egalement  |
|
 |
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
Corsa-C a écrit: | bon merci Manu et a tous quand meme c'est la moindre des choses et puis je suis bouche bé... j'peux rien faire face aux critiques mais je les accepte quand meme, car pour moi evo est premier bravo aux autres egalement  |
T'as de comptes a rendre a personne t'es premier un point c'est tout comme quoi c'est pas toujours les memes qui gagne et on peut se surpasser pas toujours en qualité mais là en l'occurence en termes d'originalité et ça paye tu as gagné point le staff a voter ils savent ce qu'ils font point
Tu peus etre fier de toi |

Dernière édition par NeLsOn le 18 Nov 2005 0:21; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
NeLsOn a écrit: | [..]
T'a de comptes a rendre a personne t'es preier un point c'est tout comme quoi c'est pas toujours les memes qui gagne et on peut se surpasser pas toujours en qualité mais là en l'occurence en termes d'originalité et ça paye tu as gagné point le staff a voter ils savent ce qu'ils font point
Tu peus etre fier de toi |
1> et c'est ten mieux!
2> merci, pr nous, au moins un qui reconnait, et surtout merci à Manu, de nous sortir des "événements" de ce type, avec de grand partenaire comme EA Game, et d'avoir des lots de ce type!merci encore!  |
|
 |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
putai je suis classer 3*premier :s
MANU on peu pa revoir le system de vote parce que la je fini 3 foi premier sur 6 et je me retrouve 4 ieme ya un truc la |
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
un seul mot: étonné!
Non pas pour la place de corsa-c qui a fait une très belle réa (la plus belle je sais pas, peut être), mais étonné pour le classement de certaine autres réas
...enfin c'est quasi impossible d'en faire un parfaitement juste, mais là, il y a des choses qui me surprennent |
|
 |
|