Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
In-Pro a écrit: |
"me suis pété une burne,ca coute chere?le boucher aurais-il du stock pour moi?" |
étalé
Julien, Ze boss de la réplique qui tue
au fait: combien Ca coute  |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
han la cochone ta moment et bon spike a raison une fois de tps en tps ca va mais bon la c'est limite histoire de se faire remarquer ..
c'est pas parce que ta mere aime les bites bien dur que tu va te faire plein d'amis  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
bon pr la prte je sais pas à mon avis faut compter environ 3 à 500€, pr le bdc si c'est juste le bdc en ABS ou en fibre, environ 200€, le probléme et que si le bdc est commun à l'aile ar ça risque de couter becoup plus chére(surtout en pose!), et si c'est un "choc" plus costeau, le longeron est peut ê voilé, et la faudrat compter sur un changement de longeron et peut ê un marbre, pr redrésser le tout si besoin!
en gros pas mal de frais en perspective!
mes parents ce sont fait arraché le masque avant de la 307SW par un qui les a doublé alors qu'il n'y avait pas la place, pr une aile av gche, un pc av une calandre, le sigle peugeot, un optique gche, tout ce qu'il y a dérriére le pc av tout les fisation...., la mise en pienture et la pose de tout, yen à pr 2000€ environ, mais bon c'est l'assurance du gars qui a payé!
bon courrage!  |
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
j'ai deja eu une porte enfoncé mon per l'a fais et mtn c'est moi qui m'y attak avec du masik et de la resine |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
grand_dav_92 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 209 Pas de réalisation
 |
si sa mere a reculé dans une je pense que c'est redressable
si t'es pas loin de Houilles Bezons etc viens en mp je connais un bon garage  |
|
|
|
|
 |
snake2512 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 393 Réalisations: 3
 |
ok ! merci beaucoup fred !
sinon grand_dav_92 , nan c'est en descendant d'un trotoire , une bitte en ciment a droite elle a braqué a droite et boooom ! pauvre toto ! une belle galaxy bleu avec un beau BDC et bas de portiere toute blanche
sinon pour ceux qui font de l'humour en fesant des jeux de mots avec la bitte , c'est tres tres limite ! |
|
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Déjà, d'appeller ça une bitte c'est limite, tu aurais dit un plot en béton ça passe déjà mieux...Fallait t'attendre qu'il y en ai qui fassent des jeux de mots...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Ca s'appelle un plot et pas une bitte...
Tu crois que les mecs ils vont appellé ça une bitte ?!
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
|