Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
combien ça coute ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snake2512
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 3

france.gif
MessagePosté le: 13 Oct 2005 19:52    Sujet du message: combien ça coute ? Répondre en citant

Bonsoir a tous ! alors se soir j'ai besoin d'un petit renseignement .
En sortant d'une place de parking ma mere n'a pas fait attention en sortant d'un parking et elle c'est pris une bitte en ciment sur tous le coté passagé de la caisse . RESULTAT : le bdc est completment enfoncé ainsi que le bas de la porte (la porte ferme quand meme).
On va peut etre refaire la carroserie chez un carrossié , mais pour combien ?!? voila la grande question , combien sa coute de refaire (voir changé) la porte et le bdc ?? Approximativement . Si quelqu'un a la reponse se serait sympa de me la fair parvenir ! Clin d'oeil

pauvre titine Pleure ou Très triste

tchao Clin d'oeil

je precise , c'est un FORD GALAXY

Dernière édition par snake2512 le 13 Oct 2005 22:34; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
C_lass
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 1

blank.gif
MessagePosté le: 13 Oct 2005 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

si t'as une clio 1 de 1991, pas cher
si t'as une ferrari enzo, cher cher

En gros, elle a quelle voiture? peinture? elle habite ou?
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 13 Oct 2005 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis pour un boulot pareil ca vat dépendre de la caisse. Entre une 106 et une merco ca va pas douiller pareil par exemple lol ! Mais comme c'est une ford galaxy je pense que ca devrait aller.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 18

poland.gif
MessagePosté le: 13 Oct 2005 20:05    Sujet du message: Re: combien sa coute ? Répondre en citant

snake2512 a écrit:
elle c'est pris une bitte en ciment

Choqué elle a du avoir mal Choqué
Mort de rire Mort de rire Mort de rire
ok ok ok chuis deja loin Flèche Flèche Flèche Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Telip 2010
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

france.gif
MessagePosté le: 13 Oct 2005 20:08    Sujet du message: Re: combien sa coute ? Répondre en citant

Achène a écrit:
[..]

ok ok ok chuis deja loin Flèche Flèche Flèche Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Paf !
didiou Mort de rire Mort de rire

ben sinon le mieux je pense c'est que tu aille sur les pages jaunes et tu cherche un garagiste pres de chez toi puis ta mere emene la voiture pour un devis Clin d'oeil

Modo déchu et deçu.
Magic'Ink
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Foudu60
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

usa.gif
MessagePosté le: 13 Oct 2005 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

ba moi mon pere il a eu un accident y'as quelque moi c'était un camion qui lui est rentré dedans la porte arriere du coté conducteur été morte plus l'ail il en a eu pour 3000€ mais il a payer que 300 vu que c'est un artisant et que sa voiture lui sere a travailler donc l'assurence a tout boufé mais c'est chere
lutin14
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 13 Oct 2005 20:11    Sujet du message: Re: combien sa coute ? Répondre en citant

Achène a écrit:
[..]

C'est la première chose à laquelle j'ai pensé mais j'ai pas voulu le dire tellement ca fait salaud MRD !!!!

Donc t'es un salaud Mort de rire .............................................. Flèche
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 5

MessagePosté le: 13 Oct 2005 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

qu'elle aie chez un carossier malin... comme si on savait ca ici lol, je dirai au pif 700€ mais va savoir..... Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 13 Oct 2005 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Foudu60 a écrit:
ba moi mon pere il a eu un accident y'as quelque moi c'était un camion qui lui est rentré dedans la porte arriere du coté conducteur été morte plus l'ail il en a eu pour 3000€ mais il a payer que 300 vu que c'est un artisant et que sa voiture lui sere a travailler donc l'assurence a tout boufé mais c'est chere

Change de garagiste d'urgence... 3000€ pour une porte et une aile, il s'est un peu gavé ton garagiste Confus à mon avis yavait pas que ça...

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
1224skyline
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

blank.gif
MessagePosté le: 13 Oct 2005 20:25    Sujet du message: Re: combien sa coute ? Répondre en citant

Achène a écrit:
[..]

c'est clair MRD !!!!
surtout si c'est une japonaise Mort de rire
(on dit que la ...... des japonaise est très petite Roulement des yeux Embarassé Mort de rire )
Achène
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 18

poland.gif
MessagePosté le: 13 Oct 2005 20:25    Sujet du message: Re: combien sa coute ? Répondre en citant

lutin14 a écrit:
[..]

C'est la première chose à laquelle j'ai pensé mais j'ai pas voulu le dire tellement ca fait salaud MRD !!!!

Donc t'es un salaud Mort de rire .............................................. Flèche

bah quoi meme pas vrai Mort de rire Mort de rire

c'est comme l'histoire de la petite fille qui demande a sa maman si Mot censuré ! prend 1 ou 2 t et la mere qui lui répond mets en 3 c'est jamais assez long Mort de rire Mort de rire Mort de rire
grand_dav_92
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 13 Oct 2005 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

le meilleur moyen c'est d'aller voir un carrossier pour savoir si c'est reparable ou si il faut changé...

ps: tu es ou dans le 78??
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

Réalisations: 3

belgium.gif
MessagePosté le: 13 Oct 2005 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Nookie confirme sa réput MRD !!!!

j'ai eu la meme idée en tete avant de voir ton post Mort de rire les grands esprits ( pervers ) se rencontrent Mort de rire Mort de rire

Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
grand_dav_92
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 13 Oct 2005 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

alala tout de suite les esprit mal placé... tout sa pour une Mot censuré ! Mort de rire
In-Pro
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

germany.gif
MessagePosté le: 13 Oct 2005 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

vos post de questions ils servent à quoi?a vous faire remarquer?a vous rendre interressant?
si tu serais moins deplacé intelligement parlant,tu bougerais tes fesses pour te pointer au premier garage de ton coin,là il vera l'auto,les degats et serras précisement te dire le montant total des réparation!
ici a part te dire des conneries ont ne sauras pas te dire le montant exact!
reflechit deux seconde Roulement des yeux

"me suis pété une burne,ca coute chere?le boucher aurais-il du stock pour moi?"
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: