Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eurotuner 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 643 Réalisations: 3
 |
heuu, par traction ar il a surement voulu entendre par la, traction a moteur arriere
Sinon vue que le sujet du topic est, voiture préféré:
Moi, personellement, j'aime les vielles japs bien légere et pas trop chargé niveau carrosserie.La 180sx et la ae86 en sont de bon exemple, legere, pas trop cher à l'achat, banque d'organe conséquante pour retaper à neuf ou modifier les perfs.La plage d'accéssoire disponible pour ces deux model est aussi tres conséquante(nombreux kit sombre, aileron de mal j'en passe et des meilleur )
Voiture faite pour un public qui aime la conduite(on peut la prendre pour aller chercher le pain mais ces moin drole ) et non pas forecement résservé à" l'élite" ou bien à un public "élitiste"
La documentation et les forum relatans l'histoire de ces model, comprenant aussi des aide technique son légion et s'adapte parfaitement à chaque cituation
Pour revenir au model ae86; base mithique, ligne(moche pour certaine personne) intemporelle et simpliste, moteur tout ce quil y a de plus honorable, potentiel de modification asser important ,poids ridicule(surtout quand on la vide de son intérieur)taille du véhicule normal donc pas prise de tête en ville pour se déplacé
Pour la 180sx, les caractéristique sont plus ou moin identique à l'ae86, poids ligne et potentiel imprétionnant, avec en prime la possibiliter de faire des convertion(sublime dans certain cas) vers des models plus réssent; la convertion la plus courante étant bien sur l'adaptation complete des ailes avant+phares+ bouclier et capot de s15
Bon, joublie aussi le fait que ce sont des drifteuse dans l'âme, qu'elle encaisse parfaitement le swap de plus gros moteur( comme un 2jz ou un sr20det )
Voila, moi même étant à la recherche d'un de ces model, je ne peut qu'etre admiratif quand je vois certain model parfetement bichoné et remis à neuf(ou préparé) par certain particulier  |
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Au pire on s'en fou, c'est qu'une petite erreur de sa part!  |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Klr tout comme renault, c'est une petite erreur, mais le petites erreur se transforme vite en grosse erreur!!
Regarde aujourd'hui ou on en est
Ha le B_A_TA_R_D COMMENT IL VANNE  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
p@n!k-ro0m a écrit: | Klr tout comme renault, c'est une petite erreur, mais le petites erreur se transforme vite en grosse erreur!!
Regarde aujourd'hui ou on en est
Ha le B_A_TA_R_D COMMENT IL VANNE  | En forme mon willou  |
|
 |
tuningDUB Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 316 Pas de réalisation
 |
1224skyline a écrit: | tuning dub, je croiyais que tu avais 13 ans ?
enfin...
traction c'est tirer, et propulsion c'est pousser donc comme tu tire pas de l'arriere (sauf marchea arriere) tu pousse, donc on dit pas traction arriere  |
lo ta vue sa ou ?? lol bon pas grave ta du me confondre mais sinon tu me conner de ou ?? par ce que tu jouer pas à LFS ?? |
_________________ ®TuningDUB®
http://mangacarpowaaaaa.actifforum.com/index.forum
http://mangacarpowaaaaa.actifforum.com/index.forum |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
tuningDUB > ton écriture..dernière fois que je te le dit |
|
 |
denisq23 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 318 Pas de réalisation
 |
neotun a écrit: | oui mais mois je sais écrire français, et j'ais pas la mentalité de quelqu'un de 10 ans...
moi je vais dire propulsion avant dans ce cas  |
neotun a écrit: | français
Et
très
écrire
C’est
Déjà rien que ça  |
neotun a écrit: | [..]
ça m'étonnerais pas  |
neotun je veux bien mais tu exagère...(et encore je n'ai pris que la page 7) tu te permet de faire du HS et puis tu engeule les autres parce qu'ils savent pas écrire corectement alors que tu fais aussis des fautes
et puis pourquoi tu t'acharne sur lui ? y en a plein d'autres !!!
pour refaire un peu de HS je pense que Telip avait plus sa place de modo que toi ...
sinon je pense que les problèmes chez audi sonts très rares ou alors on a eu beaucoup e chanse car casi toutes ces voitures on passé la barre des 200 000 KM sans problèmes (sauf l'A4 et l'A3 qui sonts respectivement a 10 000 km et 100 000 km) |
_________________ je pense que se connaitre permet de se reconnaitre en soi et donc de mieux ce reconnaitre
roken is dodeleick alors on roken pas ici |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
denisq23 a écrit: | [..]
pour refaire un peu de HS je pense que Telip avait plus sa place de modo que toi ...
) |
t'est qui pour jugé , t'en connais aucun des deux  |
|
 |

|
non mais je voit bien la différence entre la modération de telip et de néotun |
_________________ je pense que se connaitre permet de se reconnaitre en soi et donc de mieux ce reconnaitre
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
denisq23 a écrit: | non mais je voit bien la différence entre la modération de telip et de néotun |
Et moi je vois bien la diférence entre avant et après que t'arrives ... |
|
 |
|
|
|
 |

|
ok c'est bon
j'ai enfin compris ce que telip et Duron voualit dire...
sur ce
edit: et meme provisoirement de MM le temp que l'on se rende conte de ce qui se passe (en gros je m'auto-bani) |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
ça ferrat pas une grande perte et ça ferrat moins de messages/topics à la con  |
|
 |
|
|
|
 |
|