|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
tout dépend de ce que tu veut faire avec c'est comme pour els portables.
Faut savoir la focale que tu veux, si tu veut PASM, enfin tout ça quoi, parceque balancer une question comme ça sans autre info, ça sert à rien du tout  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
perso c'est Nikon coolpix 8700 (8mpix zoom par 8 en gros des images de plus de 3200 pixéles de large), et j'ais aussi un un Nikon coolpix 7900(7mpix qui lui fait des photos de trés bonne qualité aussi mais un peu plus petite, 3070 pix de large), le premier est un semi-pro(un peu encombrant, mais l'avantage c'est qu'il dispose d'une écran déporté et orientable dans tout les sens!) et ma couté 1000€ et l'autre et un compact, plus petit qu'un paqué de sigarette, et un peu plus large, et lui ma couté 450€, le premier est en compact flash, et l'autre en SD!
le 7900 et un trés bon choix, pratique, une trés bonne résolution, belle qualité d'image, menu facile d'utilisation, qu'en mm un bon zoom pr un si petit apn, en gros il permet une bonne polivanlance, car trés petit!
pr info sache que tout les APN ou presque sont avec une "lentielle"(la célule qui capte l'image) d'origine SONY, mais dont les réglages difére celon les marques, en fait pr que les posséceur de NIKON, CANON,...retrouvent tjrs la mm teinte, greins, luminosité, et intensité des couleurs!
à toi de faire ton choix!  |
|
 |
Shinobi 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 861 Réalisations: 5
 |
Fred a écrit: | perso c'est Nikon coolpix 8700 (8mpix zoom par 8 en gros des images de plus de 3200 pixéles de large), et j'ais aussi un un Nikon coolpix 7900(7mpix qui lui fait des photos de trés bonne qualité aussi mais un peu plus petite, 3070 pix de large), le premier est un semi-pro(un peu encombrant, mais l'avantage c'est qu'il dispose d'une écran déporté et orientable dans tout les sens!) et ma couté 1000€ et l'autre et un compact, plus petit qu'un paqué de sigarette, et un peu plus large, et lui ma couté 450€, le premier est en compact flash, et l'autre en SD!
le 7900 et un trés bon choix, pratique, une trés bonne résolution, belle qualité d'image, menu facile d'utilisation, qu'en mm un bon zoom pr un si petit apn, en gros il permet une bonne polivanlance, car trés petit!
pr info sache que tout les APN ou presque sont avec une "lentielle"(la célule qui capte l'image) d'origine SONY, mais dont les réglages difére celon les marques, en fait pr que les posséceur de NIKON, CANON,...retrouvent tjrs la mm teinte, greins, luminosité, et intensité des couleurs!
à toi de faire ton choix!  |
Merci beaucoup pour ton commentaire Malheuresement j'hésite encore, il y en a tellement  |
|
 |
neotun So Freestyle

|
Shinobi a écrit: | Malheuresement j'hésite encore, il y en a tellement  |
si tu nous disais ce que tu veux aussi.... ce serait beaucoup plus simple de t'aider |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Il l'as dit dans la page 1 |
|
 |
neotun So Freestyle

|
ouai, ba faut me dire où, parceque c'est pas avec ce qu'il a donné comme info qu'on va pouvoir l'aider  |
|
 |
|
|
|
 |
Shinobi 3.0L V6

|
Bin je veux un appareil photo numérique compact (pas un bridge), qui a une bonne qualité d'optique, qui donne de bonnes photos. En sachant que ce ne sera pas un usage très excessif mais bons je pense que je l'utiliserais (au moins) chaque week-end. Et le prix maxi serait d'environ 300/350 € (sans compter la mémoire). Voilà j'espère que se sra plus facile de m'aider maintenant . Merci d'avance  |
|
 |
neotun So Freestyle

|
PASM?
type de carte?
zoom ?
quel types de photo ?
largeur de l'écran ?
le minimum d'info à donner... |
|
 |
Shinobi 3.0L V6

|
neotun a écrit: | PASM?
type de carte?
zoom ?
quel types de photo ?
largeur de l'écran ?
le minimum d'info à donner... |
-ba wé ça serait bien si je pouvais le régler manuellement
-petite préférence pour les SD (moins chers)
-ba la normale 3 fois
-peu de maccro surtout paysages, photos en intérieur et d'autres, ça dépend de ce qu'il y a prendre
-écran d'environ 2'' car les viseurs optiques servent à rien
-minimum de 5millions pixels
 |
|
 |
neotun So Freestyle

|
à bas voila on va pouvoir commencer les recherches  |
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
pour le moment, rien , mais le finepix e550 me parrait pas mal, il faut que je voye  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|