Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shinobi 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 861 Réalisations: 5
 |
Salut tout le monde ! Ca va ?
Bon voilà hier c'était mon anniv' et mes parents veulent bien offrir un APN mais je ne sais pas lequel choisir
J'ai quand même retenu quelques appareils :
Le Acer CR-8530
8 millions de pixels, Résolution maximale 3264 x 2448, Cartes SD
Le Sony CyberShot DSC-P200
7,2 millions de pixels, Résolution maximale 3072 x 2304, Memory Stick - Memory Stick PRO
Le Canon PowerShot A620
Capteur CCD 7,1 millions de pixels, Cartes SD.
J'aimerais donc bien avoir votre avis sur ces APN ou si vous en avez d'autres à me proposer
Merci d'avance  |
|
 |
titou la star Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 1484 Réalisations: 3
 |
je connais pas Acer mais 8 Millions de pixel c'est enorme sinon le canon au moins tu sra sur qu'il marche bien  |
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
Mon apn est un " olympus camedia c-370 zoom " 3.2 megapixel , je te conseille olympus , qui est une très très bonne marque
Mais tu peux toujours aller chez darty , un magasin comme sa , des personne pourront te conseiller  |
|
 |
Shinobi 3.0L V6

|
titou la star a écrit: | je connais pas Acer mais 8 Millions de pixel c'est enorme sinon le canon au moins tu sra sur qu'il marche bien  |
Wé c'est sur 8 millions c'est énorme mais c'est pas ça qui fait la quaité de l'image
Sinon je vais regrader chez Olympus il n'y aurait pas un p'tit truc pour moi . En tout cas merci pour vos avis  |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Faut en avoir l'usage aussi
Sa sert a rien d'avoir un APN a 600€ pour prendre en photo ton chien par exemple.
Parce que un APN a 15ans c'est quand meme un investisement |
|
 |
matheous01 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 809 Pas de réalisation
 |
prend pas le sony il est un peu lent a prendre la photos ce qui fait que tu bouge un peu et c'est flou après !! moi j'ai le DSC-P 150 '(modele en dessous du 200) et j'en suis pas super content !! mais bon quand ca prend comme il faut les photos sont super et en poster ne plus !!  |
|
 |
Shinobi 3.0L V6

|
Ba tout ceux que j'ai cité sont dans les 300 euros donc ca va. Sinon même si je fais pas des photos tout les jours, je suis exigeant en ce qui concerne la qualité d'image, j'aimerais bien qu'il me fasse au moins 3 ans et reste un très bon APN qui me donne de belles photos  |
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
bah l'apareil vaut 300€, mais avec des résolutions pareiles, il te faudra une bonne carte mémoire pour tenir le coup, au moins 1 GO, donc c'est pas 300€, c'est plus 400 , apres tout dépent de tes besoins, moi j'ai un canon powershot A520, 4MegaPixels, zoomX4, tres satisfait il correspond à ce que je recherchais  |
|
 |
matheous01 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 809 Pas de réalisation
 |
non 512 suffira !! moi j'ai ca et je fait 170 photo en resolution max (enfin tout au max !!) et la carte ma couter 55€ pour une memory stick pro !! |
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
matheous01 a écrit: | non 512 suffira !! moi j'ai ca et je fait 170 photo en resolution max (enfin tout au max !!) et la carte ma couter 55€ pour une memory stick pro !! |
VinC913 a écrit: | apres tout dépent de tes besoins, |
 |
|
 |
|
|
|
 |
In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
 |
Samsung Digimax A400 pour une centaine d'euros,voir 150 je ne sais plus,4 million de pxls,zoomx3 je crois...tu peu faire des tofs max de 2272x1704!très bonne qualité et clean,un apercu
pour le prix faible,j'en suis grandement satisfait par la qualité impecable,de plus en grande taille direction toshop et c'est clean pour taffer  |
|
 |
|
|
|
 |
Portugal86 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 1999 Réalisations: 5
 |
Moi, j'ai un Sony V3, et j'en suis pas déçu.
Côté qualité photo, rien à dire (7.2MPixels).
Donc je conseille Sony, mais lorsque tu fais ton choix, il faut surtout voir la taille du capteur CCD (le mieux c'est 1/1. . |
_________________ PORTUGAL.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|