Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
est ce que vous connaissez un site ou c'est possible de ce faire velo perso ?
Parce que le cadre STP3 me tente bien mais , j'aimerai bien eviter de me galerer a revendre les pieces. (je suis en train de chercher mais sans grand succes) |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Vous savez si il les mag reprenne facilement les pieces ?
Sa m'enerve d'etre dans un trou pomer. Niveau magasin de Velo :s a pars le Mbk du coin  |
|
 |
v-tuningxtreme 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 556 Pas de réalisation
 |
A quoi sert d'acheter des velo a 1600 euro et qu'on peut en acheter a 99 euro par exemple au cora auchan décathlon moi le mien a couter 99 euro et il roule |
|
 |
|
|
|
 |
deathrider65 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 505 Réalisations: 5
Localisation: load profile...can't read it...virus in progres !!!
 |
pour les vélos a 1600 € le mien me revient à 2000€ mais je pète pu rien. un vélo a 100€, on a tous commencer dessus mais sa casse vite très vite , après pour psykotun-R je ne sait pas cela dépents des magasins je pensse si tu a des bonne relation avec ton bouclard c'est bon alé a+ jretourne en cours
EDIT:c'est un investissement apart entierre le vélo , personnelement je n'achete pas de jeu ,...mais chacun sa passion a++ psykotun-R je t'ajoute a msn si tu veu bien  |
_________________ http://deathriders.skyblog.com du ride; des filles ;du Vt,le blog parfait... |
|
|
|
 |

|
Ok pas de probleme , mon bouclard heu sa fait longtemp que j'y suis allé et depuis j'ai demenager , mais je vai allez le voir ( c'est un oncle a mon cousin )
En fait j'ai arreter le Velo a 14/15ans et puis la j'ai bien envie de m'y remettre :p . |
|
 |
|
|
|
 |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
 |
"A quoi sert d'acheter des velo a 1600 euro et qu'on peut en acheter a 99 euro par exemple au cora auchan décathlon moi le mien a couter 99 euro et il roule"
Vient rouler vraiment en V.T.T avec moi et tu verra que ton velo a 99€ c'est de la m@@de
J'ai un Commencal Supernomal (1200€)
J'ai gagner le criterium de l'Aude et j'ai finie 6 éme du Languedonc Roussillion
Je pense que le velo je connais LOL ^^ ! ++ |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
de meme pour la descente ou le freeride ! viens avec moi et tu verras qu'au bout de 100m ton vélo est djà mort ! après c'est une passion ! y en a qui mette 400€ dans des jeux vidéos ( ps3 ou xbox 360 par exemple ) ... |
|
 |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
 |
Je mettrais bien 400€ dans les ............
..... Pringles !
J'ai vue que un autre mec du forum est aussi fan ! C'est trop bon c'est connerie LOL!
PS: Je vais faire la free-raid ^^ ! On part dans la neige au 2Alpes et on fait 60 bornes de descente !
L ECLATE TOTALE !
C'est dans 1 mois a peut prés ^^ ! |
|
|
|
|
 |
|