Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
deathrider65 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 505 Réalisations: 5
Localisation: load profile...can't read it...virus in progres !!!
 |
salut c'est souvent même je dirai après cela dépent de to nutilisation et de tes capacité a encaissé les chocs (amortir) mais sinon généralement :
qui part en decath revient à pattes
voila j'ai tout résumé en une phrase en fin de compte a+
EDIT: la plupart du temp c'est au niveau de la douille de direction tube supèrieur ou infèrieur si je ne me trompe  |
_________________ http://deathriders.skyblog.com du ride; des filles ;du Vt,le blog parfait... |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
tu n'aimes pas les VELOS decath' a cause du sav ? et les vélos ont quoi avoir avec le sav ? .... c'est sur y aurait marqué autre chose dessus que decath' tout le monde aimerai ... c'est sur que leurs vélos ne sont pas au top du fait qu'il "débute" sur le marché du cycle .... perso j'ai vu marché un 9FR ( le decath de freeride ) et il marche vachement bien ... alors c'est pas pcq il y a écrit tel ou tel chose sur un vélo que l'on doit juger ... |
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Ouai , enfin sa depend de l'utilisation que tu en fait.
Pour la plupart sa suffit. |
|
 |
j€r€mY Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1354 Pas de réalisation
 |
Voila si il fait pas des bigs gaps avec son bmx c'est bon...
Je sais qu'avec un bmx decath' on fait des bonnes sessions entre potes, donc ne t'inquète pas pour ca Par contre ne fait pas des sauts en street assez haut ( ~1 m et + ) car je sais que j'ai cassé un cadre en sautant un mur comme ca ( pauvre gars qui m'avait prété le vélo car il avait peur de le faire ) |
|
 |
CRODY 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 273 Pas de réalisation
 |
Haro est la marque"de luxe" de decath' et Dave Mirra utile ces cadres, alors ça veut dire qu'ils sont pas mal
Mais après les decath' son pas top sauf pour rouler  |
|
 |

|
Un velo de dirt Kona sa peut se trouvé a combien ? j'ai vu que certain etait a 700€ il y a pas moins chere ? |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
nan celui a 700 est le moins cher après tu peux trouver moins cher mais d'occaz'  |
|
 |

|
Et dans les autre marque il y a moins chere ? |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
en velo type dirt...le moins cher que je connaisse....Giant S.T.P 3 pour un prix de 459€ ...cependant...attend toi à faire des changements dans les pieces au cours du temps...mais le cadre est vraiment bien  |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
comme l'a dit le giant stp qui est pas cher, qui a un bon cadre mais un équipement moyen voir bas de gamme mais bon en dirt je m'y connais pas trop ... |
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 422 Pas de réalisation
 |
Juste pour info il n'a aucune mais aucune relation entre Haro Bikes et Decathlon ! Sinon je vois que la majorité d'entre vous qui ont des préjudices assez nombreux au sujet de Decathlon bah il éssaient de suivre le courant comme quoi que Decathlon c'est de la daube, croyez moi, si vous avez cassé un cadre d'un bmx Decathlon (autre que le BMX One 2006), c'est que vous avez besoin de revoir votre façon de rider, parceque ce n'est pas le vélo qui a un problème mais bien vous !! Mais sinon les nouveaux modèles sont super ! Les 9.1 et 9.2 sont pas mal, et le 8.2 est super bien.
Sinon pour le dirt faut pas trop voir l'équipment, parceque généralement même les pièces de transmission bas de gamme sont assez solides, donc ça ne sert à rien de prendre des pièces haut de gamme si c'est pour les casser et devoir les payer au prix fort, donc si tu veux un bon vélo pour le dirt, prends un STP1 et passe le en Singlespeed si tu veut, sinon après quand tu evoluera tu pourras changer les périphéiques comme les roues, une couronne plus grosse, une potence et un cintre Oversize !! |
|
 |
|