Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
un bon petit projet en perspective!
perso j'en suis pas encore à ce niveau, mais ça trote dans ma tête!en fait je pensse que dés que j'aurais réglé le "soucis" des pneus(avec les jantes), je pourrais envisager les suspensions, et seulement aprés la suspension je pensserais à comment réaliser le kit!(je pensse que ça serat du one/off, engros tout ou presque fait maison!)  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
a l'aise... moi m'a fallu quelques années et je savais meme pas encore la version définitive puis Maze et bull sont arrivéhéhéhé, avec une belle photooooooooo et la c'est le coup de coeur
Réfléchis bien car tu peux très vite regretter des choix de pièces/kits/couleur en tuning  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
ben le kit devrait ê entiérement perso, et reprendre les lignes d'irigine pr ne pas "casser" l'armonie des piéces et "l'ame" d'origine de la caisse!
pr ce qui est de la couleur pr le moment je reste sur celle que j'ai, mais si je doit changer ce serat dans un catalogue constructeur, et surement chez peugeot, voir peut ê chez renault ou alfa, pr des peinture "hirizé"(pas sur de l'écriture)!
je n'en suis pas à mon cout d'éccés, disons que c'est celui qui risque d'aller le plus loint, la 205 était déjà modifié, la seul erreur que j'avais faite, c'était de mettre 4 ammorto ultimat sport(une vrai ) qui faisaient que mes roues av touché en courbe(en fait ils étaient réde à l'arrét ou à faible vitésse , dés que j'ouvré un peu ça touché!)
si ce n'était la hauteur de caisse qui me bloque, j'aurais surement commencé les travaux pr le kit!  |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Merci pour la photo !
T'as pas une photo de la 205 ? Je suis chiant.
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
c'est chiant les pneumatique , vaux mieu pas qu'une durite lache ; moi je serai toi je prendre des combinet filleté , reste a voir si il y en a de dispo pour 307
je peut toujours me renseigner pour un kit de pneumatique chez street rider pas loin de chez toi  |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
je vais paraitre pour une grosse mer*de mais au moins je serais fixé:
quelle est la différence entre combiné fileté et suspates pneumatiques, exactly?
merci et déso du hs  |
|
 |

|
fan2lafocus a écrit: | je vais paraitre pour une grosse mer*de mais au moins je serais fixé:
quelle est la différence entre combiné fileté et suspates pneumatiques, exactly?
merci et déso du hs  |
combinet fileté c'est plus pour la competion , rien a voir avec des bombone , mais tu pe bien posé la caisse suivant ton utilité  |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
tu peux la baisser ou monter tant que tu veux aussi avec des combinés? autant de fois que tu veux? et c'est simple?
Fred, pardonne moi de ce hs  |
|
 |

|
euh non pas simple
faut sortir le crik , monter la caisse , virer la roue , tendre ou detendre lamarto remetre la roue et redescendre la caisse  |
|
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Des combinet filleté t'es obligé de la mettre sur un pont, et les pneumatiques non.
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
pa besoin de pont
et c'est pas du tout les meme utilité jai di
les combinet des plus pour la competition
timagine meme pas le boulot pour monter des pneumatique , vla les reglage  |
|
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
Fileté ou rien ...
Pneumatique si tu veux une tenu de route a chier ...
Des fileté réglable en hauteur et dureté c'est le top ... enfin bref la c'est pas le sujet mais les pneumatiques faut faire gaffe ... pas que tu retrouve ta caisse posé sur la route et que tu puisse plus repartir ... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|