Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Mazda RX-8
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 18 Sep 2005 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

MRD !!!! le mec qui fait style je m'y connais et c'est impossible sur les jantes Mort de rire
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 18 Sep 2005 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

Belle rea, Très content et pr les jantes en carbone c dla simple folies style carbon (cad du papier coolant) je pense mm que foliatec en produit dja, alors svp renseigné vous...avant de critiquer ( et mm si sa nexistait pas c'est un bonne imagination)... Très content

+++
oh-my-goth
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 21 Sep 2005 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

up!!

des pti coms siouplez Clin d'oeil
Juge
Juge

Réalisations: 24

japan.gif
MessagePosté le: 21 Sep 2005 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

coms coms coms coms coms coms coms coms coms coms coms coms coms coms

Me cherché pas je suis deja loin Flèche
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 4

blank.gif
MessagePosté le: 21 Sep 2005 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bomboula a écrit:
Les jantes en fibre de carbone, c'est que pour les motos, et c'est encore qu'un concept ... Roulement des yeux

pppffff n'importe quoi!!!! Sa existe en vrai (ou alors une peinture imitation carbone) vu que j'en ai vu dans le dvd "sema show 2005" de Gti mag. Roulement des yeux pour ta réa je vois un peu de floue vers le milieu de la portière. Et la peinture paillette c'est bof sur une rx8.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomboula
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 19

germany.gif
MessagePosté le: 21 Sep 2005 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué ouah, les jantes en carbone, elles sont belles ! Mais je suis sur que les rayons ne sont pas du full carbone, sinon ils seraient ceux .. Qui voudait faire des rayons creux Roulement des yeux ... Je crois qu'il y a une sorte de rayon de base, puis de la finition carbone dessus .. Juste pour le look. Et pou neotun, dsl, mais mon clavier deconz grave en ce moment. J'édite mon message. Salut

EDIT:

Jagwa'K a écrit:
[..]

pppffff n'importe quoi!!!! Sa existe en vrai (ou alors une peinture imitation carbone) vu que j'en ai vu dans le dvd "sema show 2005" de Gti mag. Roulement des yeux pour ta réa je vois un peu de floue vers le milieu de la portière. Et la peinture paillette c'est bof sur une rx8.

Alors d'abord il faut faire la différence entre les jantes avec ue finition carbone creuses, les imitations carbone de tout genre, et les jantes en cabone massives comme on en utilise pour les motos. La jante en "carbon" pese 18 lires, ce qui fait approxivativement 8 kilos. Une jantes moyenne de cette taille possede un peu pres le meme poids. Roulement des yeux
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 21 Sep 2005 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, alors pour tes jantes je trouve que ca reste trop dans le style de la base tu devrais peux etre les changées (c' est juste un conseil) je pense que tu devrais aussi essayer les paupieres, fait en de petites tu vera ca modifie quand meme le style (ca rend mieux a mon gout, j'ai essayé sur la meme caisse un fois) et pour la peinture a pailletes je pense que tu devrais reserver ca a une autre caisse, sur les RX-8 le street style ca colle mieux (selon les gouts) voila Cya.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oh-my-goth
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 21 Sep 2005 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je me remet a travailler sur ma rx-8.
La peinture paillette, j'l'abandonne pour cette base.
Mais ce sera pas de la transformation de malade...Jveux un truc simple, clean, c'est pas une démo technique... Bon on verra bien ce que j'arrive à pondre... lol
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: