Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
le mec qui fait style je m'y connais et c'est impossible sur les jantes  |
|
 |
JIM_500 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 10 Pas de réalisation
 |
Belle rea, et pr les jantes en carbone c dla simple folies style carbon (cad du papier coolant) je pense mm que foliatec en produit dja, alors svp renseigné vous...avant de critiquer ( et mm si sa nexistait pas c'est un bonne imagination)...
+++ |
_________________ Mécanicien quand tout va bien  |
|
|
|
 |
oh-my-goth 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 27 Pas de réalisation
 |
up!!
des pti coms siouplez  |
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
coms coms coms coms coms coms coms coms coms coms coms coms coms coms
Me cherché pas je suis deja loin  |
|
 |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
Bomboula a écrit: | Les jantes en fibre de carbone, c'est que pour les motos, et c'est encore qu'un concept ...  |
pppffff n'importe quoi!!!! Sa existe en vrai (ou alors une peinture imitation carbone) vu que j'en ai vu dans le dvd "sema show 2005" de Gti mag. pour ta réa je vois un peu de floue vers le milieu de la portière. Et la peinture paillette c'est bof sur une rx8. |
|
|
|
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
ouah, les jantes en carbone, elles sont belles ! Mais je suis sur que les rayons ne sont pas du full carbone, sinon ils seraient ceux .. Qui voudait faire des rayons creux ... Je crois qu'il y a une sorte de rayon de base, puis de la finition carbone dessus .. Juste pour le look. Et pou neotun, dsl, mais mon clavier deconz grave en ce moment. J'édite mon message. Salut
EDIT:
Jagwa'K a écrit: | [..]
pppffff n'importe quoi!!!! Sa existe en vrai (ou alors une peinture imitation carbone) vu que j'en ai vu dans le dvd "sema show 2005" de Gti mag. pour ta réa je vois un peu de floue vers le milieu de la portière. Et la peinture paillette c'est bof sur une rx8. |
Alors d'abord il faut faire la différence entre les jantes avec ue finition carbone creuses, les imitations carbone de tout genre, et les jantes en cabone massives comme on en utilise pour les motos. La jante en "carbon" pese 18 lires, ce qui fait approxivativement 8 kilos. Une jantes moyenne de cette taille possede un peu pres le meme poids.  |
|
 |
Dark boy 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 249 Pas de réalisation
 |
Salut, alors pour tes jantes je trouve que ca reste trop dans le style de la base tu devrais peux etre les changées (c' est juste un conseil) je pense que tu devrais aussi essayer les paupieres, fait en de petites tu vera ca modifie quand meme le style (ca rend mieux a mon gout, j'ai essayé sur la meme caisse un fois) et pour la peinture a pailletes je pense que tu devrais reserver ca a une autre caisse, sur les RX-8 le street style ca colle mieux (selon les gouts) voila Cya. |
|
|
|
|
 |
oh-my-goth 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 27 Pas de réalisation
 |
Bon, je me remet a travailler sur ma rx-8.
La peinture paillette, j'l'abandonne pour cette base.
Mais ce sera pas de la transformation de malade...Jveux un truc simple, clean, c'est pas une démo technique... Bon on verra bien ce que j'arrive à pondre... lol |
|
 |
|