Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oh-my-goth 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 27 Pas de réalisation
 |
C'est ma première réa "sérieuse" . Elle est surement pas parfaite, et je les fait pas trop chargée, justement pour éviter de tomber dans l'excès et au final faire pire que mieu...
Qu'en pensez-vous? des conseils, remarques, critiques sont évidemment les bien venus!!
La base:
La réa:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
Legolas 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 491 Réalisations: 6
 |
the paint looks funny...and the carbon it's very lighty...
like the wheels...
keep going! |
|
 |
oh-my-goth 1.0L

|
Merci de ta reponse!!!
Quelqu'un d'autre?  |
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
oh-my-goth a écrit: | C'est ma première réa "sérieuse" . Elle est surement pas parfaite, et je les fait pas trop chargée, justement pour éviter de tomber dans l'excès et au final faire pire que mieu...
Qu'en pensez-vous? des conseils, remarques, critiques sont évidemment les bien venus!!
La base:
La réa:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
pauvre rx 8 prend une base pas tunée la prochaine fois
non sérieux la peinture
et les modifs...trop peu! |
|
 |
oh-my-goth 1.0L

|
C'est le kit mazda speed; la peinture c'est une histoire de gout, et pour les modifs, c'était volontaire, mais je vais peut-etre retravailler dessus et rajouter 2-3 truc... |
|
 |

|
oh-my-goth a écrit: | C'est le kit mazda speed; la peinture c'est une histoire de gout, et pour les modifs, c'était volontaire, mais je vais peut-etre retravailler dessus et rajouter 2-3 truc... |
trouve moi une voiture réelle avec une peinture comme ca a part les jacky je vois pas
les modifs: changer le fond, les jantes... |
|
 |
oh-my-goth 1.0L

|
Avant de critiquer, faut se renseigner...Les peinture pailleté existe depuis plusieur année dans le monde du tuning "réel".
Pour le fond, je cherche un décor qui me plaise vraiment, avant de mettre n'importe quoi. Et enfin pour les jantes, j'aime bien le dessin d'origine, donc j'ai juste élargie et mis une finitions carbone (ce qui se fait également en "vrai").
Voilà, de toute facon pour moi, le tuning (virtuel ou réel) est avant tout une histoire de gout, et d'esthétique; trop de modif, peu paraitre "impressionant" mais rendre la caisse finalement plus moche qu'elle ne l'était à la base... |
|
 |

|
oh-my-goth a écrit: | Avant de critiquer, faut se renseigner...Les peinture pailleté existe depuis plusieur année dans le monde du tuning "réel".
Pour le fond, je cherche un décor qui me plaise vraiment, avant de mettre n'importe quoi. Et enfin pour les jantes, j'aime bien le dessin d'origine, donc j'ai juste élargie et mis une finitions carbone (ce qui se fait également en "vrai").
Voilà, de toute facon pour moi, le tuning (virtuel ou réel) est avant tout une histoire de gout, et d'esthétique; trop de modif, peu paraitre "impressionant" mais rendre la caisse finalement plus moche qu'elle ne l'était à la base... |
oua je saivais pas que ca existait jacky touch.com il y en a un beau
mais bon fin du HS
par contre sans les paillettes je pense que ca devrait le faire  |
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
Les jantes en fibre de carbone, c'est que pour les motos, et c'est encore qu'un concept ...  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
c'est des très bonnes idées man mais mal exploitées et bomboula il fait ce qu'il veut  |
|
 |
ice pak 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 143 Pas de réalisation
 |
Bomboula a écrit: | Les jantes en fibre de carbone, c'est que pour les motos, et c'est encore qu'un concept ...  |
c'est justement.....lui il est original(a part la peinture a paillette )
moi je trouve que c'est une bonne idée... |
|
 |
|
|
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
bon ben les jantes carbone c'est possible faire sur une voiture mais ca supportera pas les pressions dues aux accélérations , aux virages, etc ... Sinon le carbone sur des jantes je trouve ca quand meme assez style, mais impossible en réalité. |
|
 |
oh-my-goth 1.0L

|
Bon, jvais repondre un peu a tous le monde. Tout d'abord bomboula Citation: | Les jantes en fibre de carbone, c'est que pour les motos, et c'est encore qu'un concept ... |
Faut se tenir au courant des nouveautés, regarde : http://unikstylin.com/view_product.php?product=UN-Cf-rim
Donc voilà, en vente, des jantes en fibre de C. Un peu cher je te l'accorde (+ de 1200£) mais en vente quand même.
Ensuite, pour gpadpo : Je suis d'accord sur le fait que les idées peuvent etre mieux exploité; mais en même temps, c'est la premiere réa que je presente, et j'ai jamais dis quelle était fini et parfaite!!! Je vais me pencher sur l'idée de la modifier encore un peu, si vous avez des idées...
Ice pak, les paillettes c'etait surtout pour voir le rendu. Visuellement c'est pas mal, mais c'est assez spécial, jsuis pas sur que jle ferais a chaque fois, voir que je le referais.
Voilà, malgrès tout merci pour vos messages!!! Continuer d'écrire! |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Bomboula a écrit: | c'est possible faire sur une voiture |
moi pas comprendre ton language
et les jantes carbon c'est possible...hum hum souvenir d'un vieux addx avec 'une civic orange avec tout plein de carbon...le gars allais faire des jantes en carbons  |
|
 |
|