Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
breton_man a écrit: | [..]
T'es pas réveillé Corsa-C? le pseudo est carrément dessus Par contre pour le fait que ce soit un membre d'ici, c'est même impossible à savoir... a moins qu'il ne propose sa réa volée.... |
oui oups ok bon ben je vais me coucher moua
il vole et il refait a sa sauce (adresses de blog, etc...) et il est pas mancho sur ce coup la  |
|
 |
l_bresilien 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 13 Mar 2004 Messages: 127 Pas de réalisation
 |
forestyle comment ta fais pour trouver ce blog deja ? |
|
 |
|
|
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
moi je reste sur mes positions , je pesne que forestyle est honnette . |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
l_bresilien 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 13 Mar 2004 Messages: 127 Pas de réalisation
 |
ouai moi je pense plutot que c'est le gars qui a volé les réas car la date et tout mais enfin chacun son avis ! |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
sidi system a écrit: | moi je reste sur mes positions , je pesne que forestyle est honnette . |
Si c'est pour marquer ça tu peux t'abstenir, on s'en balance pas mal... Perso je l'ai pas accusé, j'ai simplement émis des doutes...
Le vol de réa (hormis si ton image est déposée sous copyright) n'a rien d'interdit, c'est simplement le fait que s'approprier le travail d'un autre n'est pas correct, c'est l'éthique qui le condamne, pas la loi... Voilà aussi pourquoi les problemes avec les blogs ou on trouve des réas "réappropriées" ne change pas meme en signalant à Cybercop....
Bon et bien, je crois qu'on a assez débattu du sujet, il est donc temps de le clore. |
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
Personellement je peut pousser mon hypotèse , que si forestyle n'a pas volé c'est parce que sur son blog il dispose de 2 rea de sa 206 notamment une avec les 2 porte fermé et l'autre avec les 2 ouverte , et l'autre cretin a une seul rea avec une porte ouverte , donc j'en deduit que forestyle est innnocent .Pour le ram le debil qui a volé a fait un carré bizzare pour caché la signature de forest.La xantia a etait purement volé il n'y a pas de doute .La new beetle je reste perplex car il a changé pas mal de choses. |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
forestyle Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 2454 Réalisations: 21
 |
mais moi j'ai aussi des doutes car doute car d'habitude ceux qui vole les rea tu les punis plus severment (comme par exemple grosmax qui a ete bloqué alor qu'il avait pris des piece de rea sans l'avoir fait expres ) |
|
 |

|
forestyle a écrit: | mais moi j'ai aussi des doutes car doute car d'habitude ceux qui vole les rea tu les punis plus severment (comme par exemple grosmax qui a ete bloqué alor qu'il avait pris des piece de rea sans l'avoir fait expres ) |
Vas y pousse ton idée.... Tu entends quoi au juste par là?
J'ai pas le pouvoir de savoir si c'est un mec de mm ou non, si c'en était un il aurait droit à la meme punition... Et pour ce qui est de grosmax, faut pas non plus se foutre du monde, les pieces du vt ou il a volé sont pas venues toutes seules se mettre sur sa base... Mais ceci est un autre sujet. |
|
 |
forestyle Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 2454 Réalisations: 21
 |
la beetle c'est exactement la meme regarde la fin du post de la beetle tu verra la il a ete plus vite vus que j'avais pas encore mis mon pseudo dessus  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
ya la sub a goth, la golf 5 a airness  |
|
 |
|
|
|
 |

|
J'ai souvenir d'un blog ou yavait des dizaines, voir même des centaines de tofs de mm, sans pseudo ni quoi que ce soit... Plusieurs l'ont signalé à cybercop, le blgo existe toujours... Si t'as pas un moyen juridique de prouver que la réa est bien de toi, pas la peine d'espérer... |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
le psd avec les calques  |
|
 |
|