Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
forestyle Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 2454 Réalisations: 21
 |
breton_man a écrit: | justement, je doute de celà... Relis au dessus... il a trop bien effacé tes inscriptions, tu trouves pas? et il a également superbement supprimé la lambodoor... |
c'est bizar j'ai comme l'impression que tu le soutien presque  |
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
breton_man a écrit: | justement, je doute de celà... Relis au dessus... il a trop bien effacé tes inscriptions, tu trouves pas? et il a également superbement supprimé la lambodoor... |
c'est vrais je suis d'accord mais tu sais si il a l'image de base c'est pas dur  |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
addxmatt93 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 1034 Réalisations: 3
 |
Hummmm hummmmmmm!
Bon serieusement je pense que c'est toi le voleur ... j'ai meme aucun doute la dessus!
Sur la 206 c'est très net, si c'est le mec qui te la volé, il aurait éffacé les inscriptions de ton blog et la lambo, or c'est plus simple de faire le contraire, donc rajouté une lambo qui est de très mauvaise qualité, pas comme le reste de la réa et tu as rajouté l'adresse de ton blog ...
Bref tu lui as pris sa réa, tu a lissé le "206" sur la plaque et tu as simplement rajouté une lambo et le nom de ton blog ...
C'est flagrant et pourquoi il aurait piquer toutes tes réas... surtout que si c'est lui ba il est grave douer en infographie pour lisser tout ca sans que ca se voit ...
C'est toi qui vole et tu accuse les autres!
Bannissement à vie!  |
|
 |
|
|
|
 |
addxmatt93 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 1034 Réalisations: 3
 |
forestyle a écrit: | alor regarde les dates de parution tu verras  |
Ouais je sais et alors ca change quoi! Tu as très bien pus lui piquer bien avant que tu les mettes sur ton blog et ensuite il a mis les siennes dessus ... |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
forestyle a écrit: | [..]
c'est bizar j'ai comme l'impression que tu le soutien presque  |
Je le soutiens pas, je suis simplement étonné qu'un voleur se fasse chier à enlever de maniere quasi parfaite des éléments de la réa volée... J'en vois tous les jours ou presque proposées en galerie des réas volées, les modifs qui y sont apportées sont faites à l'arrache... Là c'est trop bien fait pour y croire...
En revanche, pour la Xantia de DM, aucun probleme là dessus. |
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
raisonnement qui me laisse perplexe , je vois aucun interet pour les 2 a volé tout simplement parce que les rea son pas super et de 2° je pense que prendre un element du decor et le couper correctement n'est pas dur donc c'est difficil à savoir . Et connaissant forestyle , il est pas con et je pense pas qui prendrai un tel risque d'accuser quelqu'un ...  |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
addxmatt93 a écrit: | Hummmm hummmmmmm!
Bon serieusement je pense que c'est toi le voleur ... j'ai meme aucun doute la dessus!
Sur la 206 c'est très net, si c'est le mec qui te la volé, il aurait éffacé les inscriptions de ton blog et la lambo, or c'est plus simple de faire le contraire, donc rajouté une lambo qui est de très mauvaise qualité, pas comme le reste de la réa et tu as rajouté l'adresse de ton blog ...
Bref tu lui as pris sa réa, tu a lissé le "206" sur la plaque et tu as simplement rajouté une lambo et le nom de ton blog ...
C'est flagrant et pourquoi il aurait piquer toutes tes réas... surtout que si c'est lui ba il est grave douer en infographie pour lisser tout ca sans que ca se voit ...
C'est toi qui vole et tu accuse les autres!
Bannissement à vie!  |
et la Golf jaune elle est surement pas de lui
aussi il a rajouté la photo de la base en haut a gauche ce qui confirme qu'il a copié et collé certains element de la photo de base |

Dernière édition par Corsa-C le 31 Juil 2005 22:35; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
MDrr le mec c'est un PGM !!
Il enleve les copyright niquel, ensuite le lambo qui sur la tienne est bien flou
Ensuite il zoom ce que rend flou m'enfin ouai
Forestyle ! Banni banni Jadore quand sa fou la  |
|
|
|
|
 |
|