Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
c'est bien d'avoir pensé à l'ombre pour le rétro  |
|
|
|
|
 |
[LMP]swain. 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 106 Réalisations: 1
 |
Lol merci.
Bon ben voilà j'ai rajouté le bas de la porte (sur le bdc) et j'ai modifié le par choc av au brush mais chui pas sur que ça soit très bien fait y faudra que je m'y reprenne mais dites moi ce que vous en pensé.
Je vous rajoute également la base en 1024 x 768 vu que vous l'aviez pas.
Base:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Réa:
Voilà A+ et postez vos com. |
_________________ "La théorie c'est quand on connait le fonctionnement et que rien ne marche. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi" (Einstein)
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
[LMP]swain. 1.6L GTI

|
La profondeur?Ce qui est juste dérière la roue?
Sinon le par choc av vous le trouvez comment?J'pense que le bas est pas trop réaliste mais j'auré besoin de vos com. |
_________________ "La théorie c'est quand on connait le fonctionnement et que rien ne marche. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi" (Einstein)
 |
|
|
|
 |
max734 Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 1140 Réalisations: 15
 |
slt je trouve ton pc av trop simple mais pas mal fait
oui la profondeur c ce qui et juste derriere la roue  |
|
 |
[LMP]swain. 1.6L GTI

|
Ok ben le par choc avant chui en train de le modifier et la profondeur du bdc c'est fait je vous mettrais la réa quand j'oré terminé le pc.
Sinon continuez à postez vos com pour que je puisse l'améliorer.
Merci d'avance.A+ |
 |
|
|
|
 |
[LMP]swain. 1.6L GTI

|
Bon dsl pour le double poste mais je remonte le sujet.
Donc voilà j'ai modifié le pc av au brush toujours et je voudrais donc votre avis même si il n'est pas fini.
Réa:
Je voudrais aussi ajouter un intercooler comme on trouve souven sur les réa, avec un tube devant le radiateur qui fait le tour de celui-ci.Et en cherchant sur google je n'ai trouvé que des intercooler simple donc y me faudrais votre aide svp.
A+ |
 |
|
|
|
 |
biloude62 1.4L 16V

Age: 39 Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 63 Réalisations: 1
|
c'est cool mais t'as pas trop forcé niveau modif je trouve  |
|
|
|
|
 |
[LMP]swain. 1.6L GTI

|
Mais c'est pas encore fini.
Par contre j'ai un prob paske je n'arrive pas à changer la couleur sans avoir à fusionner tous les calque et donc de les perdre.Est-ce-que quelqu'un à une solution??? |
 |
|
|
|
 |
babou 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 472 Réalisations: 2
 |
salut
perso je trouve que ton retro est trop petit
fait plus de modif
bonne continuation |
|
 |
biloude62 1.4L 16V

Age: 39 Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 63 Réalisations: 1
|
[LMP]swain. a écrit: | Mais c'est pas encore fini.
Par contre j'ai un prob paske je n'arrive pas à changer la couleur sans avoir à fusionner tous les calque et donc de les perdre.Est-ce-que quelqu'un à une solution??? |
Utilise la technique des calques liés couplé avec teinte saturation  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
[LMP]swain. 1.6L GTI

|
Et le par choc avant vous le trouvez comment???Enfin le bas, ce que j'ai modifié en dernier. |
 |
|
|
|
 |
[LMP]swain. 1.6L GTI

|
Dsl pour le double post mais je remonte le sujet.
Donc voilà la nouvelle version:
Et comment vous trouvez les jantes???
[édit]
Et la même en orange:
Je sais pas si c'est moi ou le fait que la couleur est plus clair mais j'ai l'impression que ça fait salle sur la carrosserie non?Sinon vous préféré quel couleur?
J'ai ausssi assombri les jantes j'trouve que ça fait mieux.
Voilà j'attend vos com.
A+ |
 |
|
|
|
 |
[LMP]swain. 1.6L GTI

|
Bon dsl mais je remonte le sujet parce-que j'voudrais absolument votre avis sur la couleur orange de ma réa (si elle est bien ou pas)Pour pouvoir continuer.
Et j'ai modifié quelque truc: prise d'air avant qui à fait polémique , vitre teintées,vitre arrière modifié, rétro agrandi et reflet orange sur le phare.J'ai également lissé un peu la carrosserie qui me paraissait salle avec une couleur plus claire.
Réa:
Donc voilà j'attend vos commentaire bon ou mauvais et si vous avez des conseille.
Dites moi également si il y a assez de modif et si elle est assez bien pour passer dans la galerie.
Merci d'avance.A+ |
 |
|
|
|
 |
|