Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[LMP]swain. 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 106 Réalisations: 1
 |
Slt tlm.
Voilà une nouvelle réalisation et ma première où j'attaque vraiment le brush.
Modif: couleur, élargissement des ailes, capot carbon, lissage,pc avant (brush), bdc (brush), roue+jantes, rétro carbon, passage de roue arrière refait (brush), prise d'air coté (brush), intercooler+durite, vitre teintées, vitre arrière modifié, reflet orange sur le phare ,modif de l'ombre et je crois que c'est tout pour le plus gros ,après c'est des détails.J'ai aussi lissé la carrosserie par endroit.
Base:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Réa:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Bon elle est pas fini mais je voudrais votre avis pour ça déjà donc postez vos critiques, vos conseilles, vos impressions...
ps:J'édit ce post à chaque fois donc la réa de ce post n'est pas la première.
Merci d'avance.a+ |
_________________ "La théorie c'est quand on connait le fonctionnement et que rien ne marche. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi" (Einstein)

Dernière édition par [LMP]swain. le 10 Aoû 2005 23:50; édité 10 fois |
|
|
|
 |
hotsauce 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 259 Réalisations: 1
 |
Salut , je trouve les mailles de ton carbone un peu bizarre et ton carbone est trop clair . pour les prises d'airs latéral c'est quoi ta technique ?? Bon V tuning a toi |
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
je ne sais pas pourquoi je dit ca mais ca sent le vol parceque là j'ai l'impression que le pc avant je l'ai deja vu  |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
bigben69 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 113 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 2358 Pas de réalisation
 |
bah pour brush sa bluff nan franchement ellle claque y a pas de défaut dans le brush (sinon y a le rétro a redécouper) et je dis bravo parce que moi j'ai meme pas encore compris comment s'en servir alor  |
_________________ Ride where the others daren't...

Dernière édition par bigben69 le 22 Juil 2005 18:58; édité 1 fois |
|
|
|
 |
[LMP]swain. 1.6L GTI

|
Mdr c'est normal il est pas modifié .C'est celui de la base sauf que j'ai enlevé la plaque et j'ai doublé la prise d'air de droite(enfin gauche par raport à la bagnole). |
_________________ "La théorie c'est quand on connait le fonctionnement et que rien ne marche. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi" (Einstein)
 |
|
|
|
 |
hotsauce 1.8L TURBO

|
accuse pas encore lol tu risque l'averto si c'est pas vrai . oui j'avais vu une réa la même avec un fond exotique je crois et le pc ressemble peut etre mais pas possible de l'avoir volé il y avait des reflets je pense . lol non sinon ta réa est bien faite mais avance un peu dans tes modifs  |
|
 |
spiteful Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1044 Réalisations: 12
 |
il n'y a aucun vol, il a juste fait un copié/collé de la prise d'air du pc c'est courant |
|
 |
japan tuning 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 133 Pas de réalisation
 |
moi je trouve ton carbone pas trop mal mais un défaut m'a sauté aux yeux: c'est normal que l'on ne voit pas l'ouverture de ta portière entre la prise d'air supérieur et la vitre? sinon la porte arrière est bien lissée!
c'est un bon projet donc bonne continuation!  |
|
 |
[LMP]swain. 1.6L GTI

|
Euh si tu regarde la base on la voi pas trop non plus l'ouverture mais c'est vrai que je peu faire un truc pour arranger quand même.
Sinon merci mais le carbon il est bien ou pas?
hotsauce a écrit: | Salut , je trouve les mailles de ton carbone un peu bizarre et ton carbone est trop clair . pour les prises d'airs latéral c'est quoi ta technique ?? Bon V tuning a toi |
Euh pour les prise d'air je fait une sélection puis un nouveau calque par couper et je décale l'arrière du calque vers l'arriere et je rebouche.
Volà j'espère que ça poura t'aider et si ya pas de tuto sur cette technique je véré si j'ai le goût d'en faire un.
a+ |

Dernière édition par [LMP]swain. le 22 Juil 2005 19:06; édité 1 fois |
|
|
|
 |
hotsauce 1.8L TURBO

|
ben pour moi je pense que c'est normal regarde sur la base on voit pas l'ouverture ( peut etre du aux reflets !! ) . Bon voila et pis sinon tu peux me dire comment tu fait les prises d'airs laterales par mp si tu veux ?? ca serait cool . Merci d'avance et bonne continuation |
|
 |
[LMP]swain. 1.6L GTI

|
Pour la technique regarde le message d'en haut je vien d'éditer. |
 |
|
|
|
 |
max734 Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 1140 Réalisations: 15
 |
Oui moi aussi jai deja vu ce pare choc
Jaime pas les voleur
VITE breton man!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
|
|
 |
[LMP]swain. 1.6L GTI

|
Oh mais calmez vous avec mon par choc c'est celui de la base. |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
[LMP]swain. 1.6L GTI

|
Ouai mais vous me traité de voleur alors que c'est tout con ce que j'ai fait j'ai juste enlevé la plaque doublé la prise d'air et lissé un peu donc...
Mais c'est sur que je comprend bien que quelqu'un est pu avoir cette magnifique idée que j'ai eu d'enlever la plaque  |
 |
|
|
|
 |
|