Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Import_tuner 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 750 Pas de réalisation
 |
Voilà j'aimerais me lancer ds un porjet miniatures mais je ne m'y connais pas du tout je ne sais pas du tout par quoi commencer pour le moment je n'ais pas de base mais si vous pouviez me dire par exemple les matériaux a prendre pour la réalisations et si j'en commence un ben je mettrais les photos.
Merci d'avance pour les conseils. |
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
tournevis pour démonter
décapant ou disolvant pour enlever la peinture  |
|
|
|
|
 |
k-Style 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 155 Réalisations: 2
 |
tu veux faire un kit au mastique ou monter une voiture? pour le materiel il faut un dremel du mastique, de l apres(qui se met avant la peinture), de la peinture des pinceau des jantes chromé de chez MTK, lol du papier de verre il semble petit et gros grain, des sous, et du talent, j ai fait le tours!  |
|
 |
Import_tuner 3.0L V6

|
Je pense prendre une base assez commune et faire qq modifs grace a des pieces venant de chez MTK et donc la il faudra que j'enleve les PC et bdc ou pas ? |
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
oui mais je ne m'y connais pas en miniatures donc...  |
|
|
|
|
 |
k-Style 1.6L GTI

|
Import_tuner a écrit: | Je pense prendre une base assez commune et faire qq modifs grace a des pieces venant de chez MTK et donc la il faudra que j'enleve les PC et bdc ou pas ? |
je pense pas, sinon il faudrait des kit universel qui s adapte a toutes les miniatures, mais a mon avis le kit MTK s adapte parfaitement qu avec la base de cher MTK pour exemple. mais je te dis sa avec Aucune certitude |
|
 |
Import_tuner 3.0L V6

|