Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Import_tuner 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 750 Pas de réalisation
 |
Voilà j'aimerais me lancer ds un porjet miniatures mais je ne m'y connais pas du tout je ne sais pas du tout par quoi commencer pour le moment je n'ais pas de base mais si vous pouviez me dire par exemple les matériaux a prendre pour la réalisations et si j'en commence un ben je mettrais les photos.
Merci d'avance pour les conseils. |
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
tournevis pour démonter
décapant ou disolvant pour enlever la peinture  |
|
|
|
|
 |
k-Style 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 155 Réalisations: 2
 |
tu veux faire un kit au mastique ou monter une voiture? pour le materiel il faut un dremel du mastique, de l apres(qui se met avant la peinture), de la peinture des pinceau des jantes chromé de chez MTK, lol du papier de verre il semble petit et gros grain, des sous, et du talent, j ai fait le tours!  |
|
 |
Import_tuner 3.0L V6

|
Je pense prendre une base assez commune et faire qq modifs grace a des pieces venant de chez MTK et donc la il faudra que j'enleve les PC et bdc ou pas ? |
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
oui mais je ne m'y connais pas en miniatures donc...  |
|
|
|
|
 |
k-Style 1.6L GTI

|
Import_tuner a écrit: | Je pense prendre une base assez commune et faire qq modifs grace a des pieces venant de chez MTK et donc la il faudra que j'enleve les PC et bdc ou pas ? |
je pense pas, sinon il faudrait des kit universel qui s adapte a toutes les miniatures, mais a mon avis le kit MTK s adapte parfaitement qu avec la base de cher MTK pour exemple. mais je te dis sa avec Aucune certitude |
|
 |
Import_tuner 3.0L V6

|
Ok, merci déjà de qq renseignement par contre quels sont les bases les plus simples a travailler d'apres vous ? |
|
 |
needfast53 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1811 Réalisations: 3
 |
Import_tuner a écrit: | Je pense prendre une base assez commune et faire qq modifs grace a des pieces venant de chez MTK et donc la il faudra que j'enleve les PC et bdc ou pas ? |
c'est cher ca tu est pas fou au prix des pièce je sui sur tu a une jada toy
a mon avis tu devrai acheté une caisse toute pouri a pas chet et tu fait des test dessu et quand tu est alèse la tu fait des projet  |
|
 |
k-Style 1.6L GTI

|
les moins chers! pour te faire la main genre a mon avis la 307cc ou des trucs comme sa. tu retires les barettes laterals, tu les bouche au mastique, tu ponce toute la voiture au gros papier de verre puis au petit tu met tes jantes dans les axes, tu limes le passage des roues, tu coupes des bout du suspension pour la rabaisser, (cher pu comment on fait trop) tu mets ton apres et ensuite tu mets la peinture et biensur quand tu peint tu depouille la voiture avant ou tu caches les endroits sensibles! |
|
 |
Import_tuner 3.0L V6

|
C'est sur que je vais pas prendre un modèle cher je suis pas trop bète quand mais sinon je voulais savoir qu'est-ce-que la carte plastique ? |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
tu peut pas forcement enlever les baguette laterale. moi pour ma golf, il faut de l'huile de coude pour limer. |
|
 |
k-Style 1.6L GTI

|
bullitt a écrit: | tu peut pas forcement enlever les baguette laterale. moi pour ma golf, il faut de l'huile de coude pour limer. |
Non mais quand je dis retirer c est pas focement la retirer avec deux doigt, j'dis retirer dans le sens que tu la coupes ou tu la lime comme toi
Import_tuner a écrit: | mais sinon je voulais savoir qu'est-ce-que la carte plastique ? |
La carte plastique cest.... du plastique si tu n avais pas compris en carte. le but est de couper des morceau et grace a du mastique ou sans, former par exemple des lames ou autres, retro type F1 mais apres sa depend de ta metrise mais l inconvenient c est que c est pas bien epaix, donc son utilisation est limité. |

Dernière édition par k-Style le 20 Juil 2005 19:56; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Une petite question, vous les prenez ou les voitures en miniature ? Et à quelle prix ?
Merci.
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
ma golf, je l'ai eu en hypermarché (une bburago) a 20€, et sur MTK, elles sont a 26€ sans frais de port. |
|
 |
|