Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
merci ausi a tous se qui essai de m'aider. c'est super simpa.
c'est vrai que ca fait assez cher pour un chaton. mais bon s'il le faut bah je vais me démerder.
voila quelques autres photos que je vien de prendre, ca montre un peu plus le moignon + une photo de lui:
 |
_________________ Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
--- |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
snaky a écrit: | merci ausi a tous se qui essai de m'aider. c'est super simpa.
c'est vrai que ca fait assez cher pour un chaton. mais bon s'il le faut bah je vais me démerder.
voila quelques autres photos que je vien de prendre, ca montre un peu plus le moignon + une photo de lui:
 |
Oh il est tout mimi
franchement les gens qui l'on laissé la sont sans coeur pour l'age je dirais 2-3 mois vu que ces yeux devienne gris vert
je viens d'en avoir 4 dont 2 deja parti
et il me reste un noir et roux, j'aimerai gardé le noir mais j'ai deja 5 chat alors mes parents ne veulent pas
en effet j'avais un petit chat noir quand je l'ai eu j'etai a l'ecole et je me balade dans la cour et la je vois une petite bete noir qui me suis jusqu'en classe le prof n'a rien dis je l'ai gardé pendant les cour pres de moi et suis retourné en transport public avec lui dans mes bras...jusqu'a ce qu'il y a un an il sortai dehors et c'est pris une voiture en pleine tete mais a 6h du matin je l'ai vu revenir plein de courage venir pres de moi n'allant pas bien je l'ai porté chez le veterinaire et est decedé la bas au moin je me dis qu'il a eu le courage de venir me dire aurevoir une derniere fois
rien que d'en parlé j'en ai les larmes au yeux
je sais que c'est un hors sujet mais bon |
|
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
au risque de dire une connerie je pense que ca a été couper mais vraiment pas sur parce que mes chat comme tout les chat on des poils sur tout la pate
alors que ca soit de naissance ou pas meme si il lui manqe une partie de la pate je vois pas pk il n'ui aurait pas de poil
sinon ton pote quand il la trouver dans le sac y'avait du sang ? |
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

|
merci a toi nemesis_custom de ton témoignage et desolé pour ton chat, au moins il est heureux la haut .
mon pote la trouvé tel quel, il n'y avait aucune trace de sang, ni sur le chat, ni dans le sac.
peut-etre que c'est le veto qui a emputé car il était infecté ou je sais pas quoi... et que le propio du chaton na tenu a la vu de l'emputation et il l'a jeté.!! .
sinon je viens d'allé cherché du lait pour chaton a la pharmacie et de la bétadine pour ca patte. au moins je suis sur qu'il ira encore mieux. |
--- |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
Quand il ira mieu tu demanderas si c'est possible de faire une radio pour regarder de plus près l'os, si c'est une amputation l'os est très bien coupé, si ce n'est pas le cas on devrais voir des traces ou quelque chose  |
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

|
Battos a écrit: | au fait, pourquoi ton pere ne veut pas de chats ? |
il a eu deja pas mal d'animaux et il ne voulait pas reprendre un chat qui selon lui ne survivra pas longtemps. trop de tristesse pour lui, c'est ompréansible.
SILIMaN a écrit: | Quand il ira mieu tu demanderas si c'est possible de faire une radio pour regarder de plus près l'os, si c'est une amputation l'os est très bien coupé, si ce n'est pas le cas on devrais voir des traces ou quelque chose |
s'il va mieu je ne vais pas faire de radio, ca ne me sert a rien de payer pour savoir si c'est emputé ou dechiré. du moment qu'il va bien c'est le pirncipal ^pour moi.  |
--- |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
c'est clair que perdre un etre cher sa fais mal
et ben les gars je stresse la le ptit chat noir (copie conforme du tien) n'arrete pas d'eternué j'ai peur quand meme et ouai moi le chieur j'ai peur pour mon chat adoré. donc demain veterinaire moi aussi |
|
|
|
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

|
bonjour a tous,
comme dis precedement, hier j'ai acheté du lait pour chaton. malheuresement il ne veut pas en boire donc j'ai fait un petit melange de lait entier + lait pour chaton et il arrive a en boire.
je lui ai aussi pris de la nourriture a chaton, ca ressemble a de la viande vachement fine et il n'a pas encore gouté.
ce matin ma mere lui a acheté de la litiere pour chat mais le probleme c'est qu'il l'a mange et je pense pas que ca doit etre bon pour lui .
le point positif c'est qu'il a pondu ca premiere crotte(elle est assez dure,est-ce normal?)(il a miolé assez fort avant de la sortir...) et il pisse moins, surement du au changement de lait.
autre point, il cour partout, saute sur tout se qu'il peut... bref il s'amuse comme un petit fou . |
--- |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
snaky a écrit: |
le point positif c'est qu'il a pondu ca premiere crotte(elle est assez dure,est-ce normal?)(il a miolé assez fort avant de la sortir...) et il pisse moins, surement du au changement de lait. |
drole de point positif lool que la crotte |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
ça marche comme nous il à forcer pour la sortir
si c'est mou il a la ch**s*e si c'est dur il mange bien  |
|
|
|
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

|
Max94 a écrit: | [..]
drole de point positif lool que la crotte |
bah on va dire que ca m'inquietais un peu qu'il ne l'avait pas encore fait, enfin depuis qu'il est chez moi donc ca ma fait plaisir qu'il la sorte, au moins ca fonctionne bien de ce coté la .
Zoom-s a écrit: |
ça marche comme nous il à forcer pour la sortir
si c'est mou il a la ch**s*e si c'est dur il mange bien |
oué c'est vrai je n'y avait pas pensé, merci bien de ton aide  |
--- |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote