Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
HaKeR a écrit: | Tu l'as deja peser ?? |
c'est important de le peser?
[edit=pour moi le plus important c'est savoir si ce qu'il a a la patte est grave ou pas, ou au moins savoir s'il est né comme ca ou pas  |
_________________ Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
--- |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
snaky a écrit: |
pour ca patte? |
bas, d'un part pour sa pate, mais pour le tatouage et les vaccins aussi, mais en 1er lieu pour la patte  |
|
 |
spiteful Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1044 Réalisations: 12
 |
je pense que oui, pour savoir si il est "normal", si il a une baisse nutritive il peut mourir, il s'affaibli  |
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

|
ca fait depuis 2jours que je l'ai et je lui donne que du lait entier dilué avec moitié d'eau et il est en meilleur forme que la premiere fois que je l'ai vu.
il a pris des forces, il bouge plus mais aussi pisse beaucoup. demain je vais allé en pharmacie acheter du lait maternel pour chaton.
sinon au niveau de ca patte, il ne se plein pas(il ne miole pas quand il marche avec...) donc a mon avi ca ne le gène pas. mais il faut voir si ca peut s'infecter ou pas. on peut voir que le moignon n'est pas completement refermé... |
--- |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
snaky a écrit: | ca fait depuis 2jours que je l'ai et je lui donne que du lait entier dilué avec moitié d'eau et il est en meilleur forme que la premiere fois que je l'ai vu.
il a pris des forces, il bouge plus mais aussi pisse beaucoup. demain je vais allé en pharmacie acheter du lait maternel pour chaton.
sinon au niveau de ca patte, il ne se plein pas(il ne miole pas quand il marche avec...) donc a mon avi ca ne le gène pas. mais il faut voir si ca peut s'infecter ou pas. on peut voir que le moignon n'est pas completement refermé... |
mdr desoler sa me fais marrer  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
te pose pas de question...va voir un veto..au moins une fois, parceque si tu le fait pas et qu'il a des problèmes post-traumatique, tu vas le regreter
[edit] haker>  |
|
 |
|
|
|
 |
spiteful Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1044 Réalisations: 12
 |
essai d'économisez et tu va chez le veto tout seul (sans le dire a ton père), mais je sais pas si les mineurs ont le droit ?  |
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
j'ai remarquer que les poiles au niveau de la blessure on étais rasé c'est justement ce qu'il faut faire, mais est-ce toi qui la fait ou bien c'étais comme sa lorsque tu la trouver si sa ce trouve il est déjà passer chez un vétérinaire  |
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

|
non ce n'est pas moi qui l'est rasé mais ma mere ma fait la meme reflection au sujet des poils. mais ca me parait bisar que le veto n'aurais pas refermé en entier la blessure et puis un tatouage c'est ou chez les chats? parceque lui, il n'a pas l'ai d'en avoir donc pas de passage chez le veto |
---
Dernière édition par snaky le 19 Juil 2005 18:03; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
SILIMAN a écrit: | j'ai remarquer que les poiles au niveau de la blessure on étais rasé c'est justement ce qu'il faut faire, mais est-ce toi qui la fait ou bien c'étais comme sa lorsque tu la trouver si sa ce trouve il est déjà passer chez un vétérinaire  |
Ils n'ont pas été rasé, c'est simplement que la peau en cicatrisation n'ont pas repoussé, et ils repousseront pas avant un moment.
Pour le tatouage, regarde dans les oreilles ou au niveau de l'aine (haut des cuisses en arrivant sur le ventre) |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
très beau geste de ta part
puis comme tout le monde... enmène le chez le véto  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
tigoon62 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1125 Réalisations: 5
 |
snaky a écrit: | non ce n'est pas moi qui l'est rasé mais ma mere ma fait la meme reflection au sujet des poils. mais ca me parait bisar que le veto n'aurais pas refermé en entier la blessure et puis un tatouage c'est ou chez les chats? parceque lui, il n'a pas l'ai d'en avoir donc pas de passage chez le veto |
je pense que vus que tu la reuceullit pour le veto il n'y aura pas de problème |
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

|
très beau geste je ne sais pas, je pense que tout le monde aurait fait la meme chose a ma place.
sinon je peux mettre de la "betadine" sur la patte? histoire de desinfecter un peu? |
--- |
|
|
|
 |
|