Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coyote2809 1.8L TURBO

Age: 40 Inscrit le: 20 Juin 2003 Messages: 268 Pas de réalisation
 |
Salut,
J'ai quasiment terminé l'intérieur cuir Superb'Sellerie
Il me reste un peu de finition à faire, mais vu que je vais au GTI International 2005 à magny-cours ce WE, il faut que j'emmène ma 645 pour montrer à Laurent (PDG Superb'Sellerie) ce que j'ai fait de ces chutes de cuir
Alors voila les photos :
Je suis plutot content, ca rend pas mal
Ca rendra encore plus quand la caisse sera peinte en noir brillant
Laurent |
|
|
|
|
 |
minays 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 282 Réalisations: 2
|
moi je trouve ca bof l idee est bonne mais ton cuir a un tramage bcp trop gros pour du 1/18 et les decoupes sont pas super propres.... t aurai eu un meilleur resultat a la bombe je pense |
|
 |
Import_tuner 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 750 Pas de réalisation
 |
Oui, enfin en même temps le cuir utilisé chez superb'selleries est du cuir pour les caisses 1/1 donc bon c'est normal que la maille soit grosse franchement moi je trouve ça très sympas.
Bonne continuation pour la peinture.
J'adore ton projet ce la fait DUB style et c'est très classe. |
|
 |
coyote2809 1.8L TURBO

Age: 40 Inscrit le: 20 Juin 2003 Messages: 268 Pas de réalisation
 |
minays a écrit: | moi je trouve ca bof l idee est bonne mais ton cuir a un tramage bcp trop gros pour du 1/18 et les decoupes sont pas super propres.... t aurai eu un meilleur resultat a la bombe je pense |
- le grain est gros : oui c'est clair, et pourtant j'ai bien tiré le cuir pour diminuer le grain !
- mais je voulais me taper un trip "1/18 avec vrai cuir" et en plus du cuir Superb'Sellerie !!!!
- à la bombe : tout le monde fait ca.....et du vrai cuir dans une 1/18 ca doit être une première...LOL
- les découpes : pas facile de découper du cuir quand on a pas les ciseaux spéciaux !!!, c'est vraiment pas facile...mais bon ca fait parti des finitions qu'il me reste à faire
Merci pour les commentaires  |
|
|
|
|
 |
|