Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coyote2809 1.8L TURBO

Age: 40 Inscrit le: 20 Juin 2003 Messages: 268 Pas de réalisation
 |
Salut à tous,
J'ai déjà un projet à finir avec ma 205 GTI Auto Tuning 93, mais j'avance un peu sur ma BMW 645 ci 1/18.
Pour le moment, je fais l'intérieur, l'extérieur n'aura pas de modifications à part la couleur (noire) et de nouvelles jantes (chrome+ noire)
En fait je vais me faire la même que celle-ci
Sinon LA GROSSE particularité de ce projet c'est l'intérieur. En effet j'ai accompagné mon frère (qui bosse pour la presse auto) chez Laurent, PDG de Superb'Sellerie. Il a eu la gentilesse de me donner quelques chutes de véritable cuir. J'ai donc fait un mélange cuir jaune / alcantara noir.....
Ca n'est pas encore terminé mais ca le fait tout de suite !!!!
Sur les sièges avants, je pense que je vais mettre du cuir jaune sur les côtés et au dos des sièges
Il faut que je retende un peu plus le cuir à certains endroits pour diminuer le "maillage"....je sais pas trop comment dire.....
Voila, une BMW 645 ci avec un véritable FULL cuir / alcantara
Encore merci Laurent (Superb'Sellerie)
Laurent / coyote |
Dernière édition par coyote2809 le 22 Juil 2005 12:40; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Tuningman60 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1247 Réalisations: 1
 |
Les jantes sont super
Bonne idée de mettre du cuir, sa va être bien
Bonne continuation  |
|
 |
cyber onizuka 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
c'est cool l'idée du cuire
en plus il est beau  |
_________________ CYBER ONIZUKA |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gaf371 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 1659 Réalisations: 7
 |
non superbe, franchement sa c'est la caisse... Bravo... |
|
 |
coyote2809 1.8L TURBO

Age: 40 Inscrit le: 20 Juin 2003 Messages: 268 Pas de réalisation
 |
Portugal86 a écrit: | J'adore le cuir, terrible sur cette caisse en plus. |
c'est clair, ca va le faire
et le cuir est vraiment beau |
|
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
ca doit rendre super mais ca doit etre trop chaud a tendre et tout. |
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 321 Réalisations: 3
 |
tu devrais l'affiner plus autrement dis reduire l'epaisseur car le dessin fait trop gros je trouve sinon c'est une belle idee |
_________________ louloubas |
|
|
|
 |
Ame235 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 421 Réalisations: 21
 |
slt coyote,
j'ai apparemment sans le faire trops expres choppe la meme caisse que toi.. meme couleur et tout..je ferai un topic des que j'ai le temps. .bon la y'a plus trops de couleur en fait, le decappant a bien bosse: 2mins d'attente et plus rien sur la caisse!
faut faire gaffe avec ce truc!
surtout que j'ai pas fait gaffe et je l'ai mis sur le pc arr..qui comme tu le sais est en plastoc! Alors ca sent le crame partout et pour rattrapper ca chte dis pas..
enfin, ma question c'est ou peut-on acheter des jantes autre part que chez MTK..
pasque meme si je decoupe le capot demain, sans jantes je me vois mal faire un projet digne de ce nom...et je prefererai avoir les jantes avant de faire les modifs carosserie.
sur la foto de ce que tu voudrais y'a de belles jantes, mais y'en a pas des comme ca chez les premiers cites. |
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
Ame235 a écrit: | slt coyote,
j'ai apparemment sans le faire trops expres choppe la meme caisse que toi.. meme couleur et tout..je ferai un topic des que j'ai le temps. .bon la y'a plus trops de couleur en fait, le decappant a bien bosse: 2mins d'attente et plus rien sur la caisse!
faut faire gaffe avec ce truc!
surtout que j'ai pas fait gaffe et je l'ai mis sur le pc arr..qui comme tu le sais est en plastoc! Alors ca sent le crame partout et pour rattrapper ca chte dis pas..
enfin, ma question c'est ou peut-on acheter des jantes autre part que chez MTK..
pasque meme si je decoupe le capot demain, sans jantes je me vois mal faire un projet digne de ce nom...et je prefererai avoir les jantes avant de faire les modifs carosserie.
sur la foto de ce que tu voudrais y'a de belles jantes, mais y'en a pas des comme ca chez les premiers cites. |
si c'est la mattel j'ai encore mon pc arriere si jamais
et je suppose que tu as decapé avec du v33 |
|
|
|
|
 |
firebird01979 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 268 Réalisations: 3
 |
a ta place j aurais pri un genre de film en plastique parsque ton cuir n ets pas proportionnel ca fait pas du tout un effet de cuir :s enfin c ets toi qui voit  |
|
 |
|
|
|
 |
|