Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Manu a écrit: | Ti Feu Ti Flamme ! a écrit: | ...genre : " 10 pour toi ma poule ", ect ... alors kelle ne le vo po forcement |
Non on est pas dans le même cas, il n'y a pas de note mais un choix entre 2 réalisations.
Même si les 10 membres d'une team votent pour qq et que c'est pas la meilleur les autres vont rattraper "la triche".
J'espère qu'il y aura un max de votes sur les duels vue qu'ils sont invisibles. |
Moi je pense que le classement peut marché mais il faut compté pour que tout le monde joue le jeux au niveau duel aussi.
Genre un réalisateur avec une moyenne de 8,78 qui affronte un autre avec 7,65 sur le résultat n'est pas une certitude mais il est plus facile d'optenir des victoire ainsi..
Enfin pour le moment ce ne sont que des hypothèse et pas des certitudes.
A suivre... |
|
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
oui mais je vois pas comment faire un classement logique car si on se base sur le nombre de victoire alors qu'on s'affronte avec des personnes de meme niveau.
Par exemple 1 personne (X) qui a une moyenne de 8 qui s'affronte avec des personnes de moyennes presque identiques et qui gagne tout ses battles et de l'autre coté 1 personne (Y) qui a 9 de moyenne qui s'affronte avec des personnes de moyennes presque identiques et qui perd la majorité de ses battles sera derriere celui qui a un nivo un peu moin élevé càd X
Vous comprennez ?  |
|
 |

|
julien a écrit: | oui mais je vois pas comment faire un classement logique car si on se base sur le nombre de victoire alors qu'on s'affronte avec des personnes de meme niveau.
Par exemple 1 personne (X) qui a une moyenne de 8 qui s'affronte avec des personnes de moyennes presque identiques et qui gagne tout ses battles et de l'autre coté 1 personne (Y) qui a 9 de moyenne qui s'affronte avec des personnes de moyennes presque identiques et qui perd la majorité de ses battles sera derriere celui qui a un nivo un peu moin élevé càd X
Vous comprennez ?  |
En français sa donne quoi ?
Non j'ai plus ou moin suivi. |
|
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
ba en gros si on suis la logique du nombre de victoire le classement ne sera pas en relation avec le nivo des vtuneurs a moin que tout le monde s'affronte contre tout et ce sera pas très interressant surtout si les personnes ont des nivos trop différents. Ou sinon établir des groupes mais ca va etre le gros bordel. Et je pense qu'un battle devrait plutot etre un motif d'amusement que de compétition.
Surtout qu'il y a déja assez de classement sur le site je trouve. |
|
 |

|
julien a écrit: | ba en gros si on suis la logique du nombre de victoire le classement ne sera pas en relation avec le nivo des vtuneurs a moin que tout le monde s'affronte contre tout et ce sera pas très interressant surtout si les personnes ont des nivos trop différents. Ou sinon établir des groupes mais ca va etre le gros bordel. Et je pense qu'un battle devrait plutot etre un motif d'amusement que de compétition.
Surtout qu'il y a déja assez de classement sur le site je trouve. |
La j'ai mieux compris et je pense la même chose.
marco122 a écrit: | Je pense que les duel devrai rester bon enfant |
|
|
|
|
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
j'suis de vôtre avis classer ,classer toujours classer !
on s'en tappe ,on se rend bien compte soi même de quel niveau on est et les resultats des duels ne veulent rien dire ! car tout le monde pourra voter et je pense que les notes seront autant mises en fonction des gouts personnelles que de la qualitée de realisation ou tout simplement du realisme !
pour le plaisir , c'est pas mieux  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://imageshack.us/files/drift.gif[/img]
le tuning......ça fait plaisir! |
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
J'vois ça comme toi Tune_R..
Faire des duels pour le fun, on voit ce qu'on vaut par rapport à un autre et c'est tout..
A la limite, perso, j'me tracasserais même pas pour les résultats du vote, vu que celui-ci pourrait être faussé au même titre que dans la galerie..
|
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
on dirait qu on fais une créa pour les autres a la base c est perso et on fait partager une passion pasun gout
je me trompe? |
|
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
iDesign a écrit: | on dirait qu on fais une créa pour les autres a la base c est perso et on fait partager une passion pasun gout
je me trompe? |
Tout à fait d'accord, une réa reste une création personnelle, mais on aime la faire partager aux autres.
Maintenant, quand tu choisi de te mesurer dans un duel, c'est pour qu'il y ait comparaison à la fin, et là les goûts des autres vont jouer, ça c'est sûr...
Ceci dit, rien ne t'oblige à participer à un duel... |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
franchemment j hesite car je suis vraiment pas trop bon et mes gouts sont super simple |
|
|
|
|
 |
mathieuksk 1.4L 16V

Age: 37 Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 89 Réalisations: 1
|
Waip bjr!
J'ai entendu dire qu'il y avait des tarés qui voulaient se battre un contre un sur un modèle d'exception?
J'ai peut être pas le modèle d'exception à vous proposer... mais je veux bien vous sponsoriser et vous offrir mes bases. C'est simple, je veux voir ce que vous pouvez faire de ma Sax'... dans le genre sobre, racing, bestial, japan, dub...
Vous trouverez une trentaine de photos en 2048x1536 sur ma page perso, et que des photos de ma Sax'
http://pageperso.aol.fr/mathieuksk
En attendant de voir vos réas... (à waip... parce que bien sur faudrait pas oublier de me faire signe qd une de vos réa est terminée.. ca serait quand même cool que je puisse la regarder...)... bon courage et que le meilleur gagne.  |
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
vectra18xe1 a écrit: | la taille des réas dans les duels est elle limitée a 120 ko??? |
non 150 ko et 200 pour les bases pour partir d'une bonne image |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18