Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Je viens de faire une petite modif pour éviter d'attendre quand les 2 participants ont rendus leurs réa.
Lorsque vous rendez votre réa vous pouvez choisir si vous attendez la fin du duel (pour pouvoir la remodifier, l'améliorer...) ou si vous la rendez définitivement.
Et si les 2 participants la rende définitivement, le duel est terminé et on passe aux votes.
Voila, ça évitera d'attendre 1 semaine pour rien si les 2 réas sont rendu le 1er jour  |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
J'ai oublié, pour ceux qui ont déjà rendu leur réa et qui sont sûr de ne plus la modifier, rendez la même image mais cochez "Rendre définitivement" pour passer aux votes. |
|
|
|
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
manu, il serai possible de mettre un raccourci " duels " dans la barre "flottantes " , dans le menu tuning virtuel !
ca serai + pratik !  |
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
ouai cé claire par se que la pour le moment il y a rien |
|
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
je pense etre assez intelligent pour pas fair un duel contre un realisateur qui as une moyenne de 7/10 qds meme , y' as un minimum de intelligence a avoir quands on ce messure a quelqu" un et c' est valable ds les 2 sens , un noob va pas ce messuré a un pro qui as (au hazar) 9.60 de moy |
_________________ ... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
es que ca serait possible de faire un genre de classement par rapport aux victoire ??
c juste une proposition... ( par ex la personne ki gagne le duel prend la place de son adversaire ) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Je ne pense pas que les classements sont une bonne idée, car le problème de competition va denouveau poser des problème, vote abusif.
Je pense que les duel devrai rester bon enfant. |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
Je ne pense pas que l'on puisse vraiment tricher sur les votes, on choisis l'un ou l'autre, on ne peux voter qu'une fois et tous le monde (réalisateurs) peux voter.
Donc je ne voit pas comment on peux tricher sur les votes des deuls
(Au passage je suis le seul à pouvoir voir les votes ) |
|
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Ben au fait je voyais sa facile de voter pour sa team. par exemple... Ou pour le copain...
Mais c'était une observation. Pas forcement que sa va arrivé... A suivre. |
|
|
|
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
marco122 a écrit: | Ben au fait je voyais sa facile de voter pour sa team. par exemple... Ou pour le copain...
Mais c'était une observation. Pas forcement que sa va arrivé... A suivre. |
tt a fé daccord avec toi marco ! lé problemes kont a essayer de supprimer vont ressugir et ca n'apportera rien de bon ...
genre : " 10 pour toi ma poule ", ect ... alors kelle ne le vo po forcement
Enfin c mon avis ...  |
|
 |
Manu Administrateur

|
Ti Feu Ti Flamme ! a écrit: | ...genre : " 10 pour toi ma poule ", ect ... alors kelle ne le vo po forcement |
Non on est pas dans le même cas, il n'y a pas de note mais un choix entre 2 réalisations.
Même si les 10 membres d'une team votent pour qq et que c'est pas la meilleur les autres vont rattraper "la triche".
J'espère qu'il y aura un max de votes sur les duels vue qu'ils sont invisibles. |
|
|
|
|
 |
|