Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ame235 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 421 Réalisations: 21
 |
Si y'a des "moderateurs" de votes,
ca resoudra surement beaucoups de probs,
et ce sera surement plus equitable puisque ces modeateurs sont, on l'espere, objectifs et impartiels.
je me demande juste si ca va pas faire beaucoups de boulot en plus..
beaucoups, beaucoups.. |
|
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
Moi je voudrai dire que je vois beaucoup de réalisation qui on des 9passé et ne les mérite pas.
Et je trouve que des gens comme striker, tune-r , julien et d'autre qui maitrise le virtual-tuning devrais justement voté et commenté les réa sa permaitrais de corigé nos erreur , un 8.5 venant de striker(par ex) pour moi est mieux merité que un 9.5 venant d'un pote ou d'un noob!
Au debut je le prenai mal leur vote et leur commentaire "sévère" mais en reflechissant bien il ne le sont pas si autant que sa, il sont "juste"!
enfin bonne continuation...  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
 |
vous ne resoudrez rein comme ca il y a trop dinégalité car ex:max en 54 de réa moi j'en ai une et pourtant on ses tt lesdeux ke c'est du a faire le v-tuning et lui a le droit de voter et pas moi donc voila il ya un probléme et puis yen a d'autre de probléme et ya ke 2 solution soit tt les monde vote et on se fout des notes ou soit pas de note et pis c'est tt |
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
Pour celui ou ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, Manu a dit qu'il allait réouvrir le vote à tous mais avec un vote invisible et contrôlé par les juges et modos..
Donc si tout se passe bien, pas de problème, si il y a de l'abus, y aura sanction... C'est aussi simple que ça... |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mickael vannucci 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 204 Réalisations: 6
|
ce que fab dit est vrai moi c pareille tout un week-end pour avoir deux commentaire c'est con je trouve sa n'a jamais tué personne de mettre une note et un commentaire,si deja vous allez voir les caisses dites quelquechose.  |
_________________ le v-tuning sa dechire! |
|
|
|
 |
amar Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 13 Oct 2003 Messages: 724 Réalisations: 30
|
salut a tous!
je voudrais vous demander en quoi les votes sont si important pour vous?!
Vu les problemes qu'on a avec pourquoi ne pas les virer (G di une connerie?)!!!
C vrai quoi, ca sert a rien quan on regarde!
A part des polémiques qui n'en finissent plus et nanani et nanana!!
En faite quand on y réfléchis, le probleme vient du faite que tous le monde ne pourra jamais etre en accord avec les otres!
Si on polémoque C pcq certains sont dégouter de leur note, d'attre rale pcq personne na voter etc.. jen passe et des meilleures!!!!
voila ce ke je pense... dite moi ce ke vous en penser!!
jai kan meme essayer de trouver une solution en remplacement des votes.. mé jé rien trouver!!  |
|
 |
elgringo2 1.0L

Age: 39 Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 8 Réalisations: 5
 |
juste une question qu'est ce que vous avez contre les newbies comme moi qui cherhce a apprendre ?
j'ai posté ma premiere réa et j'ai eu un commentaire de tune-r au début je me suis dit celui là il m'a pris en grippe méchant ! mais en y regardant de plus près il avait raison et je n'ai rien contre lui
tout les noobs ne sont pas cons et ne se braque pas dès qu'on les critiques et j'essayerait de faire mieux sur ma prochaine réalisation ( a base de S2000 certainement ) !
@+ |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Ca va pas faire loin d'un an que je connais MM et déja a cette époque les votes existait.
Bcp de réalisateur avait des 5/10 et personnes venaient pleurer, n'est pas vrai ( question pr les anciens ), maintenant pr un 6/10 ca y est c la OLA.
A partir du moment où votre réa est sur le site vous devriez être content et avoir une certaine satisfaction non?
La caisse a la base c pour votre propre plaisir non? Moi quand je fais mes réas jme dit pas " tiens est ce que X va aimez, et Z qu'est ce qui va en pensé..."
Les votes ne sont qu'un plus, y'a pas de grille de VTUNING pour dire "ta oublié ca - 1pt"
Tout ca pour dire que si une réa a 3/10 de moyenne ou 9.99 c la même, c votre réa soyez en fier
Soyez fair play, accepté les notes qu'on voit met, qu'elle soit juste ou moins juste.[/list] |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
amar a écrit: | salut a tous!
|
Sûrement pour les mêmes raison que toi quand tu vote systématiquement pour les réas des membres de ta team, alors qu'on avait décidé de plus le faire  |
|
|
|
|
 |
elgringo2 1.0L

Age: 39 Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 8 Réalisations: 5
 |
Max94 a écrit: | Ca va pas faire loin d'un an que je connais MM et déja a cette époque les votes existait.
Bcp de réalisateur avait des 5/10 et personnes venaient pleurer, n'est pas vrai ( question pr les anciens ), maintenant pr un 6/10 ca y est c la OLA.
A partir du moment où votre réa est sur le site vous devriez être content et avoir une certaine satisfaction non?
La caisse a la base c pour votre propre plaisir non? Moi quand je fais mes réas jme dit pas " tiens est ce que X va aimez, et Z qu'est ce qui va en pensé..."
Les votes ne sont qu'un plus, y'a pas de grille de VTUNING pour dire "ta oublié ca - 1pt"
Tout ca pour dire que si une réa a 3/10 de moyenne ou 9.99 c la même, c votre réa soyez en fier
Soyez fair play, accepté les notes qu'on voit met, qu'elle soit juste ou moins juste |
effectivement j'ai était très content de voir ma réa sur ce site qui m'a aider a débuté et a faire ce que je fais maintenant ( meme si c'est pas la gloire non plus ) et surtout voir ma réa a coté de réa que je trouve superbe !
@+ |
|
|
|
|
 |
amar Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 13 Oct 2003 Messages: 724 Réalisations: 30
|
Striker a écrit: | amar a écrit: | salut a tous!
|
Sûrement pour les mêmes raison que toi quand tu vote systématiquement pour les réas des membres de ta team, alors qu'on avait décidé de plus le faire  |
é bien je sui completement désoler de lavoir fai si il avai été di de ne plu le faire!!! si javai su je ne lorai pa fai!! je men excuse! si jai fai ca cé pour garder la moyenne de mes membre pour kil puise voter et seuleument pour ca!!! j en sui donc completement désoler veuiller men excuser car jai remarker ke tu nétai pa le seul a mavoir fai la remarke! |
|
 |
Jesse_H 1.0L

Age: 39 Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 40 Réalisations: 9
|
moi je n'aurais qu'une chose a dire ( et ce n'est pas pour faire de la leche mem si je suis newbie ca deplaira a certains ), mais je voudrais remercier Manu, les moderateurs et les membres de jury qui nous donne l'occasion de nous eclater sur une interface plus que reussi. Nous avons un endroit assez bien regit ( ki ne part en anarchie) pour pouvoir montrer et apprendre, alors encore merci, et pour les grandes gueules, les mecs jamais content, et ceux ki ne comprennent rien a rien, on n'est la pour s'amuser et on ne vous force pas a venir surtout si c pour pourrir l'ambiance ... PS: et ce que je viens d'ecrire on devre le faire plus souvent, car en tant que exWebmaster, je sais que de s'occuper d'un site et n'avoir aucun remerciements mais plutot des critiques a chaque posts, C carrement Lourd, et ca d'emotiveeeeeeuuuu  |
_________________ °° Tuning is an Art !!! °° |
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Jesse_H a écrit: | moi je n'aurais qu'une chose a dire ( et ce n'est pas pour faire de la leche mem si je suis newbie ca deplaira a certains ), mais je voudrais remercier Manu, les moderateurs et les membres de jury qui nous donne l'occasion de nous eclater sur une interface plus que reussi. Nous avons un endroit assez bien regit ( ki ne part en anarchie) pour pouvoir montrer et apprendre, alors encore merci, et pour les grandes gueules, les mecs jamais content, et ceux ki ne comprennent rien a rien, on n'est la pour s'amuser et on ne vous force pas a venir surtout si c pour pourrir l'ambiance ... PS: et ce que je viens d'ecrire on devre le faire plus souvent, car en tant que exWebmaster, je sais que de s'occuper d'un site et n'avoir aucun remerciements mais plutot des critiques a chaque posts, C carrement Lourd, et ca d'emotiveeeeeeuuuu  |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|