Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
Voilà je voudrais poussez un p'tit coup de gueule envers les nombreux réalisateurs qui ne participe pas du tout à la vie de ce site!!
Je m'explique:
Les réalisateurs sont de plus en plus nombreux (tant mieux) mais leurs participation au site est inexistente. Je veux parler des commentaires et des votes sur les réalisations. Je suis vraiment dégouté de voir que en 24h (un week end en plus)ma dernière réas est plus de 120 visites et seulement un commentaire et aucun vote.
Que ce passe t'il ?? Et je me permet de poser la question car je vois que je ne suis vraiment pas le seul.
Et ce n'est pas le nouveau système de notation qui est en cause mais l'investissement des participants. On propose des réas et on fait rien d'autres...
Ca coute quoi lorsque l'on regarde une réa de laisser un commentaire avec les éventuelles défaults ou les qualités de la réa, ceci pour aider le réalisateurs à ne plus faire les même erreurs et avancers.
Et ce qui peuvent voter qu'il utilise ce droit, il ya une 100ène de réalisateurs qui peuvent voter et combien vote régulièrement ???? Moi j'ai accès à internet que le week end et tous les weeks end je vote et je laisse des commentaires pour participer à la vie du site.
Enfin voilà quoi moi j'vais faire une pause d'un 1 mois sur mes réas parce que là j'suis trop dégouté d'avoir poster une réa pour rien car aucun commentaires et aucun votes et pourtant un nombre de visites important!!
Pour finir MERCI AUX JUGES et MANU qui eux laissent des commentaires quand nos réas st accépté et biensur lorsqu'elle sont refusées pour nous aider !! Vous montrez l'exemple par l'investissement humain que vous apportez au site!! |
_________________ !! L'important est de participer !!
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
c vrai ke bon nombre de personne ne vote.
Quand Charlie propose une réa , elle a plus du double de vote et de commentaire que les autres pk? va savoir
mais bon, je post pas sur toute les réa, mais kan jlé accepte ou jrefuse je met un commentaire en général donc le réalisateur l'a dja |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
ouai mais ta vu les caisse horible kil ya stp?
(je ne di pa sa pour tout le monde) moi kan je vien pour regarder les rea jai meme pa envi de metre un comentaire tellement cest laid fodrai aussi la mentalité des gen ici change
et pui sa sert a rien de demandé de comentaie ya ke les noob ki en metten et vient la longue xperience kils ont (la plupart il en fon depui 3 jour et il se prennent pour des dieuxàvoila sur ce je retourne sur mon bon vieu forum |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
FANATIC_DESIGN a écrit: | ...je retourne sur mon bon vieu forum |
Je ne vois pas pourquoi tu te plaint si tu as trouvé mieux ailleur
Je n'oblige personne a venir ici. |
|
|
|
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
moi avant je mettais commentaires et notes mais j'ai arreter de voter car j'etais soit disant trop severe ,mais meme en ne mettant que des commentaires certains n'etaient encore pas contents ! donc je ne met presque plus de comm' (remarquez qu'a la vue de certaines horreurs vaut mieux pas que j'm'exprime , j'pourrais irriter le realisateur)
et quand je vois les comm' et votes sur ma derniere rea , bah j'ai meme plus envi de faire partager mes reas  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://imageshack.us/files/drift.gif[/img]
le tuning......ça fait plaisir! |
|
|
|
 |
bibombs 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 241 Pas de réalisation
 |
moi j'adorerai pouvoir voter mais toutes mes réalisation sont reffusées et il faut en avoir une sur le site
je promet que dès que j'en ai une je vote  |
|
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Pareil que Tune-R, je ne vote plus, puisque je suis sois disant trop sévère
et je ne commentes plus, puisque mes remarques sont mal prises en compte (ou la manière de les faire).
Bref, je "contemple" les nouveautés et je me marre.
En plus, j'ai remarqué des commentaires bizarres, du style: vote pour mes réas et je te mettrais des 9,5/10.
Vous êtes arrivés à faire "de la production".Peu importe le style, pourvu que cela passe...
Si c'est ce que vous attendez d'un site de retouche d'image (un garage ou toutes les caisses se ressemble à part la couleur) vous êtes sur le bon chemin.Et je ne parlerais même pas des notes et des commentaires.
Allez, bonne continuation et à plus tard... |
|
|
|
|
 |
Ame235 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 421 Réalisations: 21
 |
Tune-r et Striker,
J'en suis a penser comme vous..
J'ai jamais beaucoups vote, pourtant je commente tjrs ce que crois valoir la peine de l'etre.
On me fait comprendre chacun a sa maniere que mes commentaires ne sont pas les bienvenus.
Voir "Defi.." dns le forum.
Et il est vrai que je pense serieusement a ne meme plus commenter.
C'est bien dommage en partant du principe que c'est ce que je preferre, commenter et etre commente. Avec ou sans bonne raison d'ailleurs, pourvu que ce soit argumente.
je continuerai d'ouvrir ma geule et faire entendre ma voix, qui d'ailleurs reste tjrs courtoise et rarement immature.
Soyez prevenus, je ne me ferai pas descendre par des commentaires injustifies, non argumentes betes et volages..
Non, si vs vlez me faire croire que je ne commente pas bien, argumentez.
Serieux.. est-ce-que les avocats se pointent en disant: " il est coupable, il est coupable et c'est tout!!" "pasque je le dis" "et puis c'est comme ca, et c'est tout" "a bon entendeur..." ??
Je vois mal la condamnation etre aceuillie a l'unanimite.
Chacun ses opinions bien evidemment, mais si on ne s'exprime pas correctement, on a beau avoir la parole, on ne fait que parler pour ne rien dire. |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
Ok, alors c'était une mauvaise idée, on revient en arrière.
Avant que je pète un plomb et que je vous envoie balader voila ce que j'impose (et oui, je ne propose plus) :
- Les notes repasse invisibles (ça élimine pas mal de probs déjà !).
- On peux voter quelque soit la moyenne.
- Seuls les juges et modérateurs voient les notes, peuvent les annuler et peuvent retirer le droit de vote d'un réalisateur.
Comme ça tous le monde a sa chance et tous le monde est prévenu.
On aura plus de votes et on éliminera ceux qui ne savent pas voter au fur et a mesure. |
|
|
|
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
si si les votes visibles c bien sa evite beaucoup de mauvaises choses stp manu vire pas sa , donne le droit de voter a tous mais laisse les visibles |
_________________ ... |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
AIRNESS a écrit: | si si les votes visibles c bien sa evite beaucoup de mauvaises choses stp manu vire pas sa , donne le droit de voter a tous mais laisse les visibles |
Visibles = "tu m'as mis 10 alors je te met 10" ou alors des vengeances, c'est pas une bonne chose.
Quelles genres de mauvaises choses ça évite ?? |
|
|
|
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
sa evite les mauvaises note du style 1/10 et qui as fait sa , sa evite aussi d' avoir des pures bombes a 8.50de moy. parceque y' aura un tas de petit noob jaloux et qui ne connaisse meme pas le taff. apporté a la caisse de mal voté |
_________________ ... |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
Dans ce cas les notes sont annulées et le jaloux perd son droit de vote.
On est 8 a pouvoir contrôler et agir donc pas de problèmes ! |
|
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
Citation: | - Seuls les juges et modérateurs voient les notes, peuvent les annuler et peuvent retirer le droit de vote d'un réalisateur.
|
Solution a ton problème  |
|
 |
repto 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 263 Réalisations: 6
 |
manu a précisé que les moderateurs pourront faire le ménages dans les mauvaise notes si besoin est .
marre de cette mentalité de ***** de certain sur ce site manu se casse le *** pour nous et y en a encore pour faire ***** non franchement j sais pas comment tu fait pour continuer dans ces conditions mais en tout cas merci de chercher une solution moi je n en voit plus que deux |
|
 |
|