Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
oki ici c'est un site de virtual tuning mais le virtual ne veut pas dire ue l'on doit faire des caisse de jeux vidéo
le but au contraire est d'obetenir un resultat le plus réel possible et toi tu na pas du le comprendre vec ton kit a la nfsu  |
|
 |
DealM 1.4L 16V

Age: 32 Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 59 Pas de réalisation
 |
je ne discute pas. J'essaie tout comme toi de défendre mon point de vue en argumentant. Vu ton âge (16 ans) tu dois avoir des cours de français, où l'on t'apprend qu'il faut argumenter et argumenter (je le sais moi ça m'a saoulé pendant des années lol). Et bien c'est ce que je fais. Cependant je te remercie quant au détails des défauts. Et si je puis me permettre, perso ça m'a en rien dérangé, mais je trouve tes posts un peu aggressifs. Ensuite là dessus, ce n'est que mon point de vue. Merci encore |
|
|
|
|
 |

|
si tu parle de moi j'ai 17 ans
et si ton parle de mon collegue eux le francais il l' etudie plus dans son garage lol t'inquiet pas il est pas agressif juste que il a raison et toi tu a tord  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
c'est que je suis un peu tétu et j'aime pas qu'ont me disent le contraire alors que je suis sur ( et surtout quand sa vien de quelqu'un niveau inferieur ) je le di tout a fais calmement ! sa donne peut etre pas impression mais bon ! pour moi faire comme tu dit défendre son point de vue alors que l'autre qui dit l'invers est meileur ... heu moi je sais pas j'ai demandé plusieur conseil a des meileurs vtuneur les defaults cité en règle général je discutais pas j'argumentais rien car je savais que j'étais moin bon donc qu'il savait mieu que lui... |
|
 |
DealM 1.4L 16V

|
je ne néglige en rien ton niveau bien supérieur au mien (j'ai regardé tes réas et j'avoue les trouver vraiment très belles). j'avoue défendre régulièrement mes opinions. ensuite je ne pense pas qu'il s'agisse d'avoir "tort" ou "raison" je pense qu'il s'agit de conseils. d'après moi dans tes messages, tu n'as en aucun cas raison, et moi tort dans les miens, pour moi tes messages sont des conseils portés à mon égard. or il n'est en rien interdit de commenter un conseil... sur ce, j'espère n'avoir en aucun cas fais penser que je m'estimais supérieur à qui que ce soit, car ce n'est pas le cas. |
|
|
|
|
 |
sidewond 1.4L 16V

Age: 33 Inscrit le: 21 Mai 2005 Messages: 52 Pas de réalisation
 |
quoi tu va pas me dire que t'arrive pas a faire un bi ton tu veu rire ou quoi, déja t'as les jantes cromés est sur la base la ça le fait moi jte le dis. |
|
|
|
|
 |
DealM 1.4L 16V

|
sidewond a écrit: | quoi tu va pas me dire que t'arrive pas a faire un bi ton tu veu rire ou quoi, déja t'as les jantes cromés est sur la base la ça le fait moi jte le dis. |
les jantes n'étaient pas chromées. je les ai coloré, mais je ne me vois pas faire un bi-ton. ensuite peut-être est-ce le fait que je ne comprend pas le terme. tu parles bien de "deux-couleurs" mélangées nan ? si c'est pas ça honte à moi  |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Je pense pas que tu veule te croir superieur ou non , mais bon l'histoir du tor ou raison ...! pas réèl point final ^^ ! |
|
 |
DealM 1.4L 16V

|
lol
bon j'ai une bonne nouvelle pour vous : j'abandonne définitivement les kits NFSU2 !!!  |
|
|
|
|
 |

|
voila dit toi ca ton but faire au plus réel
alors integrer un pc de jeu vidéo c'est stupide ..a moin que tu reffasse tout au brush et que tu mette des refflet mais je doute que tu ai le niveau  |
|
 |
DealM 1.4L 16V

|
t'as pas tort... je vais me remettre sur la new beetle... c'est la seule qui s'est pas trop fait descendre lol
si vous avez des conseils, idées à me donner, j'accepte volontier, vu qu'honnètement, je ne sais même pas pour où commencer... |
|
|
|
|
 |

|
carbone pas réel
rose avec carbone et néeon fait un peu jacky mais c question de gout
decoupe pas top essaye de mieu decouper
lissage pas super propre
voila  |
|
 |
DealM 1.4L 16V

|
merci...
je vais la recommencer ce sera plus simple surtout que je n'ai gardé que le .jpg... Pas malin le DealM. enfin bon. je m'y remet merci encore |
|
|
|
|
 |
sidewond 1.4L 16V

Age: 33 Inscrit le: 21 Mai 2005 Messages: 52 Pas de réalisation
 |
quand je parle de bi ton c'est une painture de 2 couleures
ex:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
c'est juste une base qui n'est pas fini, et pour faire mieu tu trace un trait entre les 2 couleurs( plus foncer) pour fair la séparation tu voi avec un petit motif sans abuser biensur et par la suite tu met des grandes jantes cromé et tu rabaisse le tout . ça marche ?
bone chance. |
|
|
|
|
 |
DealM 1.4L 16V

|
c'est déjà beaucoup plus clair. Vraiment merci beaucoup, c'est très gentil de m'aider à commencer !!!!!! je vais de ce pas essayer de suivre tes conseils, et je te tiendrais au courant de l'évolution. Merci encore ! |
|
|
|
|
 |
|