Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DealM 1.4L 16V

Age: 32 Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 59 Pas de réalisation
 |
Voici mes premières réas. Je ne suis encore qu'un noob, alors soyez indulgents dans vos critiques. Cependant, j'espère avoir des réponses pour m'aider à progresser...
Merci à vous
La bmw 3.18 d'un pote
base :
réa :
Nissan 350z
base :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
réa :
VW New Beetle
base :
réa :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
Dernière édition par DealM le 10 Juil 2005 21:24; édité 4 fois |
|
|
|
 |
sidewond 1.4L 16V

Age: 33 Inscrit le: 21 Mai 2005 Messages: 52 Pas de réalisation
 |
salut a toi .
alors avec la BMW je comprend rien, la 350z ça fait trop jeu vidéo, mai la new beetle ça va, simple mais le carbone n'a aucun reflé par rapport au reste de la voiture et ne fait pas réel tu devrais fair des courbes a ton carbone. Autrement bonne continuation dans ton travail.
@+. |
|
|
|
|
 |
DealM 1.4L 16V

|
sidewond a écrit: | salut a toi .
alors avec la BMW je comprend rien, la 350z ça fait trop jeu vidéo, mai la new beetle ça va, simple mais le carbone n'a aucun reflé par rapport au reste de la voiture et ne fait pas réel tu devrais fair des courbes a ton carbone. Autrement bonne continuation dans ton travail.
@+. |
tu comprend rien à la bmw ???
pour la 350z, tu trouve que ça fait jeu vidéo ??? pourtant je n'ai pris que le pc avant et arrière, le bc, l'aileron et les prises d'air sur NFSU2... je comprend pas loool. Et pour les courbes pour le carbonne, j'ai cru apercevoir un tuto là dessus, et je ne vais pas tarder à m'en aider.
Merci beaucoup d'avoir répondu |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Titre pas en règle pas d'avais va faire un tour voir les règles ! |
|
 |
sidewond 1.4L 16V

|
justement c'est ça qui fait jeu vidéo parechoc, aileron ... pour la bmw je voyai pas le base mai je trouve ça bizarre c'est tout flou  |
|
|
|
|
 |
DealM 1.4L 16V

|
pour la bmw, la photo d'origine est déjà toute floue (d'ailleurs ce fut plus facile pour moi de faire une réa dessus lol)
et pour la 350z j'avais envie de tester avec des éléments de nfsu2... |
|
|
|
|
 |
sidewond 1.4L 16V

|
je dis que la nissan est moche tu voi mais bon ça fait pa réel. la bmw tu peu oublier et pour la vw y a moyen de faire quelque chose si tu réfléchit bien et si tu a de l'idée mai le problem c'est que la couleur rose ne rend pas bien , ne fait pas réel  |
|
|
|
|
 |
DealM 1.4L 16V

|
je note pour la couleur de la VW, je vais changer ça. Une idée pour la nouvelle couleur ? bon la bmw j'avoue qu'elle n'est pas d'une grande qualité, c'était un délire pour le proprio de la voiture. Quant à la 350z, je te trouve un peu dur quand tu dis que tu la trouve moche. Qu'elle ne fasse pas réelle et que je sois débutant je veux bien, mais elle n'est pas si horrible que ça quand même... mais merci d'apporter de nouvelles critiques |
|
|
|
|
 |

|
tu avais envie mais c'est pas réèl tout simplement !
la BM trop flou je sais pas comment ta fais pour travailer la dessu !
et la Z heu mettre des elements de NFSU2 ... pas réèl ! |
|
 |
DealM 1.4L 16V

|
il me semble que j'aurais compris quant au flou de la bmw, et à l'irréalisme de la 350z (dont je ne suis pas d'accord, mais j'accepte toute critique). donc si vous n'avez pas d'autre reproche à me faire, éviter de répéter ceux déjà-dit... |
|
|
|
|
 |

|
pas d'accord qu'elle est pas réaliste ? ! sans me venter mate t'es réa et les mienes on a pas le meme niveau je sais se que je di les graphiques de NFSU2 sont ils très réaliste ? non ils sont totalement jeux video , ta mi un kit nfsu2 donc il est pas réaliste ( logique quoi ) et modifi ton titre il n'est pas en règles !!!!!!! |
|
 |
DealM 1.4L 16V

|
j'avoue les prises d'air abusives... mais en ce qui concerne les pc et le bc, y'a-t-il vraiment une notion d'irréalisme ? il est vrai qu'ils sont assez gros, mais ce n'est pas non plus une caisse impossible à voir dans la rue ! et quant au titre du sujet, je ne vois pas en quoi il ne correspond pas aux règles, ce pourquoi j'aimerais que tu me dises ce qu'il ne va pas pour que je le modifie. merci |
|
|
|
|
 |
sidewond 1.4L 16V

|
le prend pas mal mais je voulais dire quel n'était pas moche mais pas réel, voila mais pour la vw mais plutot une couleure moin flash moin barbie
essaye un bi ton avec un style californien je suis sur que ça le ferai.  |
|
|
|
|
 |

|
vas lir les règles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je suis gentil
regle=Titre: Marque + model
Seulement!
et arrete de me contre dir sur le réalisme de t'es pièces sur ta Z elle l'ai pas point final dis pas le sens invers je sais très bien se que je dis.
tien pour te le prouvé je vais te cité les defaults.
carbone pas réaliste !
pc et bas de caisse flou ! et pas réèl ( du a que c'est d'un jeux video )
de meme pour l'aileron et prise d'air toi ( réalisme ) et les prises d'air toit font des escalier ( default du jeux )
t'es jantes sont plate !
alors maintenant discute pas coter réalisme car ta tor  |
|
 |
DealM 1.4L 16V

|
sidewond a écrit: | le prend pas mal mais je voulais dire quel n'était pas moche mais pas réel, voila mais pour la vw mais plutot une couleure moin flash moin barbie
essaye un bi ton avec un style californien je suis sur que ça le ferai.  |
un bi ton avec un style californien ??? m'aurais-tu pris pour ce que je ne suis pas ? lol je ne pense pas être capable d'une telle création pour l'instant... on verra avec le temps  |
|
|
|
|
 |
|