Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hotsauce 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 259 Réalisations: 1
 |
mais non ca va t fort quand même chui sur qu'elle est belle ta réa . bon je vai faire une animation com ta fait paske bon la mienne ...  |
|
 |
|
|
|
 |
hotsauce 1.8L TURBO

|
bon voila j'ai mis mon avatar lol
voila elle a ete refusée mai chui content pour une foi qu'un juge me dis ce que je dois corriger c sympa au lieu de dire vas voir les tutos , prend des pieces de meilleur qualité...
voila lse commentaires :
Refusée
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°1 :
tes entrées d'air (aile av et côté) font plates et irréelles : on dirait du trompe-l'oeil.
Le haut de ton capot carbone pixellise
Le lissage de la vitre ar manque de reflets
jante av plate
pas mal de petites zones un peu partout qui trahissent le manque de finition (ligne en dessous du phare droit discontinue, coin inférieur droit de la vitre avant, copier/coler dans le pc...)
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°2 :
Avis visuel : Cliquez ICI pour voir les défauts en image. |
|
 |
|
|
|
 |
hotsauce 1.8L TURBO

|
Salut tout le monde , etre chaud pour mettre les reflets je suis pas chez moi y a PSP 8 j'ai pas l'habitude je vais voir ce que je peux faire je vous tiens au courant .
Tchô |
|
 |
|
|
|
 |
hotsauce 1.8L TURBO

|
ben je vais attendre de revenir chez moi parce que je peux pas la continuer alors ptet mercredi y aura d'autre photo |
|
 |
|