Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hotsauce 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 259 Réalisations: 1
 |
Bonjour tout le monde ,voici mon nouveau projet : l'audi nuvolari .
bon j'ai commencé a en faire quelque chose voici les modifs :
Phares
Allongement pare chocs (j'ai retirer la grille )
prises d'airs (sous le phare coté droit et latéral )
Kit large
bas de caisse
modifs a venir :
deplacement de la roue ( due au kit large )
changement de jantes
modifs au niveau du pare chocs av ( separer la calandre de la grille en mettant un intercoller )
lissage poignée et cligno
Capot carbone
base :
réa :
Voila merci ce poster vos com
Tchô |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
hotsauce 1.8L TURBO

|
oui je sais très bien pour la prise d'air qu'elle y est a droite et pas a gauche . en fait j'ai un problème c 'est que mes prise d'airs doivent toutes avoir le mm sens !!! leur sens est dependant de toutes et je ne sais pas comen les rendre independantes . en fait quand je fai une prise d'air et que j'en change son sens , toutes les autres prennent le même sens je sais pas trop comment y remédier alors si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa !!! |
|
 |
gesun01 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 736 Réalisations: 2
 |
Est-ce que c'est la photo qui fait sa ou c'est toi sur la calandre ? Car c'est bizare sur les bores. |
|
 |
hotsauce 1.8L TURBO

|
oui c'est le chrome c normal . bon alors j'ai deplacer la calandre de la future grille . j'ai replacer la roue , fais le capot en carbone j'ai fais le lissage et arranger le bas de caisse qui passait sur la roue et puis sinon pour la prise d'air latéral je la fais un peu plus en profondeur pour plus de réalité ??? dois-je enlever la prise d'air sous le phares car je ne peux pas faire celle de gauche si personne me dit comment faire pour ne pas qu'elles aient le même sens ( méthode avec style de calques .... sous photoshop )
 |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
le lisage des phares est pas le meme des 2 cote et celui de dte (a gauche de la tof) est sale, t'as coupe lamoitie de la plaque
prise d'air cote floue et celle de devant trop nette/voyante
pour que l'ombre interne ne varie pas de la meme facon pour toutye tes prises d'air, il faut deselectioner "utilisez l'eclairage global" a cotede l'angle que tu choisi  |
|
|
 |
hotsauce 1.8L TURBO

|
ok merci bien telip mais c'est vachement chaud pour celle de gauche je ne sais pas trop comment la selectionner enfin bon voila ce que ca donne j'ai esseyé plein de position je ne sais pas trop trop a vous de me dire . bon alors sinon j'ai rajouter le chrome en bas de la calandre sinon ben la prise d'air latéral a été modifiée . qu'est ce que vous pensez de mon carbone ? il est réaliste ??
si vous avez des jantes chrome ou autres qui pourraient convenir a ma réa n'hésitez pas a me les envoyer par mp ou les poster sur le forum ca serait cool !!! merci d'avance |
|
 |
greg91700 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 1071 Pas de réalisation
 |
moi je trouve qu'il fait assez réel ton carbone mais pour les 2 prises d'air sur le pc avant c'est pas trop sa ! pour la prise d'air de droite essaye de la metre sur l'élargisseur comme sa por l'autre coté tu aurais pas a le faire!et pour la prise d'air sur le coté elle claque! ^_^ |
|
 |
hotsauce 1.8L TURBO

|
merci pour ton com greg ca fait plaisir pour une fois que je fais quelque chose de bien ( et encore ) . c'est une très bonne idée de la mettre sur l'élargisseur je vais le faire tout de suite et enlever ces 2 maudites prises d'airs qui sont toutes moches . pour les vitres pensez vous que je dois les teintées ?? donnez moi des idées de choses que je pourrais faire en plus pas trop trop dur parce que bon chui pas un expert non plus . j'irais voir pour mettre des stickers aussi j'en mettrai un sur ma prise d'air latérale je pense .
voila merci d'avance !!
edit : bon alors j'ai rajouté la prise d'air elle est bien comme ca ??
il faut que je rajoute des jantes alors s'il vous plait dites moi si vous en avez a me proposer ca m'aiderait trop trop trop !!! quelles modifs je peux faire? |
|
 |
|
|
|
 |
hotsauce 1.8L TURBO

|
alors voila les modifs éffectuées :
arrow: lissage vitres arrière
suppression du coffre
grille sur les parties noirs
noir entre la grille et la calandre
il me reste les jantes et puis j'esseyerai de la proposer . vous avez des commentaires ?? voila merci à ceux qui m'ont aidé et à ceux qui vont m'aider |
|
 |
|
|
|
 |
hotsauce 1.8L TURBO

|
mick pourquoi a ton pseudo y'a marqué 1 réalisation et quand je clique dessus on en voit aucune ???
au fait j'ai proposer ma nuvolari hier soir donc j'attend mai bon je me fais pas d'illusion
voila comment je l'ai proposée :  |
|
 |
mick50 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 247 Réalisations: 1
 |
hotsauce a écrit: | mick pourquoi a ton pseudo y'a marqué 1 réalisation et quand je clique dessus on en voit aucune ???
au fait j'ai proposer ma nuvolari hier soir donc j'attend mai bon je me fais pas d'illusion  |
C'est celle du concour, c'est parce que j'ai rendu ma réa du concour mais bon moi et l'air brush c'etais pas magnifique mais bon j'ai quand meme tenter ma chance lol et je suppose que quand toute les voitures auront été triée pour voir les gagnants, elle apparaitra mais je pense que se sera un peu la gêne lol mais bon je ferais mieu la prochaine fois et je ferais correctement lol allais bonne continuation |
|
|
 |
|