Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
bobolon 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 88 Pas de réalisation
 |
la je dit bravo j'adore mais un peinture ne serait pas de trop.
voila a+ |
_________________ nouveau dans l'art du V-tuning, je suis.
cherche quelqu'un qui pourrait me faire une autre sign.
 |
|
|
|
 |
[LMP]swain. 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 106 Réalisations: 1
 |
Citation: | la je dit bravo j'adore mais un peinture ne serait pas de trop. |
Bon merci tout le monde.
Sinon ques que t'entend par un peinture?Changer toute la couleur?
Et pour les vitres maintenan que je les ai teinté ça va être long de les remetre.Faudrais que je reprenne l'image d'origine.Mais elle sont très teinté mais c réaliste moi j'trouve, non? |
_________________ "La théorie c'est quand on connait le fonctionnement et que rien ne marche. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi" (Einstein)
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
spectre 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 24 Pas de réalisation
 |
Moi j'ai des gors problèmes en V-tuning si quelqu'un pouvait m'envoier un MP
merci d'avance
Sinon ta réa elle belle sauf tes jantes sont bizzards |
|
 |
[LMP]swain. 1.6L GTI

|
wé lé jante je sais mais j'ai du mal.
[édit]
Voilà avec des nouvelles jantes:
Postez vos com et dites moi si je peu la proposer dans la galerie svp.
a+ |
_________________ "La théorie c'est quand on connait le fonctionnement et que rien ne marche. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi" (Einstein)
 |
|
|
|
 |
[LMP]swain. 1.6L GTI

|
Bon dsl mais je remonte le sujet parce-que je pense que personne ne c'est aperçu que j'avais édité.
Merci de poster vos com et me dire si elle a sa place dans la galerie ou si ya encore des trucs à changer ou des conseils...
Merci d'avance.a+ |
 |
|
|
|
 |
nos3000 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
 |
dommage que se soit 2 fois la meme jantes( tu a pris 2fois une avant ou 2fois une arriere ) sinon essaye de la peindre d'une belle couleur |
|
 |
[LMP]swain. 1.6L GTI

|
Ben oui je sais pour les jantes mais je l'ai trouvé qu'une seule fois dsl.
Sinon j'ai essayé de changer la couleur mais ya un prob sur la base paske dés que je met une couleur plus sombre sa fait vraiment salle donc je l'ai mise un peu plus foncé mais j'ai pas pu faire plus. |
 |
|
|
|
 |
laggoun 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 202 Pas de réalisation
 |
salut moi je trouve que les jantes vont bien mais tu devrais mettre des phares et une vitre un peu moin foncée est se serait super apres tu peu la proposé sans probleme !
 |
|
 |
[LMP]swain. 1.6L GTI

|
Eu pour les vitres maintenan que je l'ai fait sa serai trop compliqué de l'enlever.En fait moi sur photoshop les images sont plus clair que en vrai donc c'est pour ça .
Pour les phares j'ai assez galéré pour en trouver et j'ai lessé tomber paske en fait j'trouve que ça fait bien sans.
Et comme ça ça passerait pour la galerie vous pensez? |
 |
|
|
|
 |
[LMP]swain. 1.6L GTI

|
Bon ben cette réa:
a été refusé pour les raisons suivantes:
Vitres trop opaques, les jantes pixelisent un peu, la prise d'air sur l'ancienne vitre n'est pas bonne du tout (on dirait qu'elle s'enfonce dans la vitre).
Donc voilà je suis dégouté .Surtout la derniere raison que je trouve pas valable .
J'arriveré un jour à avoir ma réa dans la galerie .
@+ tlm. |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
[LMP]swain. 1.6L GTI

|
Bon je vais essayer de m'attaquer à une nouvelle réa donc si vous avez des conseilles à me donner par rapport à la nissan ça seré cool.
@+ |
 |
|
|
|
 |
|