Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[LMP]swain. 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 106 Réalisations: 1
 |
Slt tlm.
Bon je sais que ya beaucoup de monde qui fait cette réa mais bon j'espère que ça vous pose pas de problème paske chaque réa est différente.
Donc voilà:
Base:
Réa:
Voilà dites moi ce que vous en pensé.Elle est pas encore fini mais c'est pour savoir si elle est bien partie.
@+
[System Failure inside] Titre non conforme, et on s'en doute qu'elle est tunée!!! |
_________________ "La théorie c'est quand on connait le fonctionnement et que rien ne marche. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi" (Einstein)
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nos3000 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
 |
pourquoi tout le monde copie mon idee sdu lissage de la vitre arriere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pourquoi ta fait une petite prise d'air au meme endroit quèe moi sur le pare-choc arriere !!!!????? |
|
 |
direct killer 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 459 Réalisations: 6
 |
lol nos3000 .... tout le monde fait les meme prise d'air si tu va par la
sinon ba moi je trouve chouette ta réa pour le momen ... essai de mettre des feu arriere mais venan d'un autre voiture ... ou alors créer des feux de toute piece  |
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
nos3000 a écrit: | pourquoi tout le monde copie mon idee sdu lissage de la vitre arriere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pourquoi ta fait une petite prise d'air au meme endroit quèe moi sur le pare-choc arriere !!!!????? |
la nos tu aurais pu t'abstenir il y en a bien avans toi qu'on lissé des vitres arriere alors la c'est pas toi qu'a inventé sa donc dit pas qu'il ta recopier...
gesun01 -> il va s'amélioré si tu dit que tu prefere avant...
pour ma par sa m'a l'aire assé propre , seul truc sous le bas de caisse c'est pas super sa fais un peu bizard je pense les découpe.sinon c'est bie bonne continuation |
|
 |
[LMP]swain. 1.6L GTI

|
Ok merci et nos3000 t'énerve pas les vitres arrière j'le fait sur toutes mé réa (qui sont au nombres de 2 pour l'instant )
Sinon oué je vé rajouter des feu arrière vous inkiété pas.
pour le truc sous le bas de caisse je sais mais si tu regarde la base il y est aussi.C'est peu être que ya de l'ombre à gauche, enfin moi aussi ça ma paru louche mais si je l'enlève ça le fait pas trop.j'vé quand même essayé d'arranger ça.
@+ |
_________________ "La théorie c'est quand on connait le fonctionnement et que rien ne marche. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi" (Einstein)
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
nos3000 a écrit: | pourquoi tout le monde copie mon idee sdu lissage de la vitre arriere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pourquoi ta fait une petite prise d'air au meme endroit quèe moi sur le pare-choc arriere !!!!????? |
je crois la van conversion ne vient pas de toi mais de digimods c est pas toi qui l a inventé bon alors de un c est pas ton idée et meme il a le droit de faire pareil
reflection débile abstiens toi la prochaine fois
pour ta rea de gros probleme de teinte du gris sur le lissage du coffre et puis au dessus c est blanc
sinon c est pas mal  |
|
 |
[LMP]swain. 1.6L GTI

|
ouai mais le coffre il est arrondi et les reflets si tu regarde la base c les même en un peu plus poussé. |
 |
|
|
|
 |
gesun01 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 736 Réalisations: 2
 |
J'ai pas dit que c'était mieux avant mais je prefererai qu'il mette des feux à l'arriere  |
|
 |
[LMP]swain. 1.6L GTI

|
j'vai lé mettre les feu arrière.
J'pensé mettre des feux verticalement qui longe le cofre mais faut que je les trouve lol. |
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
gesun01 a écrit: | J'ai pas dit que c'était mieux avant mais je prefererai qu'il mette des feux à l'arriere  |
il s'enfou sa lui plait.... donc en résumé com's inutile , qui veux dire un mot " s'abstenir" tu connais las deffiintion jespere  |
|
 |
lutin14 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 677 Pas de réalisation
 |
je trouve ca pas mal même si cela est moyennement réel.
perso remet les feux ar
change les jantes |
|
 |
[LMP]swain. 1.6L GTI

|
Ouai je vais faire tout ça mais là je galère pour les phares arrières parce-que j'en trouve pas et j'ai tenté au brush mais c cho. |
 |
|
|
|
 |
[LMP]swain. 1.6L GTI

|
Bon je remonte le sujet paske j'ai avancé un peu sauf pour les phares arrières (j'arrive pas à en trouvé).
Sinon pour le pot je sais il est pas très droit mais pour le reste postez vos critique.
Réa:
@+ |
 |
|
|
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
C'est pas trop mal mais il te reste du jour entre le pc arriére et le bdc et les phares ben essaye de les faires tout même
et tes jantes me parraissent bizzares  |
|
 |
|