Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Djess92i a écrit: |
Et sache que si t'achete une caisse, et que la modifie, tout les trucs que tu modifie dessus ne sont pas assuré.. alors si un jour tu cartonne ta caisse toute tuné et bah tous ce que ta modifier dessus tu la dans le cul...
|
Vers chez moi, il y a une assurance qui prend en compte le tuning (si je me souviens bien ) |
|
 |
matheous01 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 809 Pas de réalisation
 |
neotun a écrit: | [..]
Vers chez moi, il y a une assurance qui prend en compte le tuning (si je me souviens bien ) |
C'est vrai que ca existe !! j'en ai deja entendu parler ! |
|
 |
|
|
|
 |
Djess92i 1.6L GTI

|
ouais mais franchement même si c assurance "spécial tuning" existe,
je préfère claqué une ptite fortune dans un RS4 que de me modifier ma caisse un truc de fou !
a pars si c'est pour un golf VR6 dahlback ou EIP ou une petite TOYOTA SUPRA ou une NISSAN SKYLINE R34 préparé par EXVITERMINI mais ça deviendrais Hors De Prix ! et ça ne sert à rien car en France ont ne peux rouler (à pars sur un circuit mais bon...)! |
|
|
|
|
 |
darkness-nm 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 27 Juin 2003 Messages: 116 Réalisations: 14
 |
c'est clair qu'il faut être c*n pour claquer beaucoup de pognon dans sa 106 1,1L en y mettant des grosses jantes et un kit large pour ne plus avancer au lieu de se payer une bonne caisse qui avance. |
|
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
c'est pour ça que des gens ont inventé le tuning virtuel  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Djess92i 1.6L GTI

|
 |
|
|
|
|
 |
Djess92i 1.6L GTI

|
UP SVP |
|
|
|
|
 |
virtuel master Averti: 1 fois 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 198 Pas de réalisation
 |
bonjours a tous !!!
pour tes equipement tuning il faut la faire expertiser par un expert qui est fait expres et pour le prix c'est pas si cher ensuite quand tu va assurer ta caisse je croit qu'il faut leur passez la facture(a l'assurence) et la tes equipement tuning son compter avec le prix de la voiture(voiture+equipement) |
_________________ http://xtremcz.free.fr site de graphisme en plaine essort a voir absolument |
|
|
|
 |
Djess92i 1.6L GTI

|
Re tout le monde,
tenez j'ai essayé de me la faire ma 605 parce que personne ne veux me la faire.... !! tenez regardé se que j'ai réussi à faire, mais je n'en suis pas tout à fait content... :
la base :
la réa :
 |
|
|
|
|
 |
Yoshikawa Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 108 Pas de réalisation
 |
Djess92i tous d'abord Slt
j'ai lu ton topic puis je me suis dit dans ma téte que je allez aider se petit(me le prend pas mal)mais en lisent la page 5 et 6 ben j'ai vu que tu parlé un peux mechament je touve.mais bon si il y a avez pas la page 5 et 6 je t'aurai aider alors bon je vais t'aider.
mais je te prévien je suis nouveau ici tu me laisse quelle que jour et quelle photo de bonne qualite et je te la transformerai en un bolide papionnente. ok
mais je te prévien je suis débutant il va faloire que tu atent je fini se que je conté finidans les jour qui suivant,puis si elle te plais pas la 605 ben tanpis moi sa me fera la main dans le Virtual Tuning
puis il me faudra des Jantes qui te plai aussi et je aurai des question sur ta 605 je te ferai signe par MP.
bon Hasta La Vista DJess |
|
|
|
|
 |
|