Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Djess92i 1.6L GTI

|
MERCI GREG91700 c super sympa et ça donne bien en plus !! jpense que jvais le faire mon petit projet...
ps: excuse moi greg91700, je sais je dois etre lourd, mais il n'y à pas moyen de faire ressortir les jantes de la carosserie avec le v-tuning ??
comme sur les photos que j'ai mis, avec la jante à l'arrière du bm qui ressort bien de la carosserie.....
c'est juste une question |
|
|
|
|
 |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
tu veux du german look quoi ?
Ben fallait le dire Bon c'est pas sur je vais voir ce que je peux faire  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Djess92i 1.6L GTI

|
Ouais du German look Voilà !! Merci à tous ceux qui se dévouent  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Djess92i 1.6L GTI

|
ouais mais le truc que ta pas compris c'est que moi jveux pas faire du tuning de kéké... à mettre des ailerons, des pars chocs, des néons....etc
moi je ne veux pas faire de tuning ! jveux juste que mon 605 soit :
-rabaissé,
-jantes à déport chromé (de marque TRAMONT),
-voiture noir (jvais la faire repeindre en noir, mais un bête de noir pailleté qui brille)....
-vitres teinté noir comme la voiture...
et puis mon kiff... UNE SONO QUE TU N'AURAS JAMAIS VUE...
si ça c'est du tuning de jacky pour toi.... bah j'aimerais bien voir ta caisse plus tard... histoire que j'rigole un peu ! |
|
|
|
|
 |

|
commence pas avec tes caprices
C'est des trucs de bases que tu demande tu pourrait quand meme le faire toi meme au lieu de ça tu nous casses les coui**es avec ta poubelle alors c'est normal qu'on rigole un peu |
|
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
Laurent le V-tuner a écrit: | tu nous casses les coui**es avec ta poubelle |
et ça fait 5 pages déjà  |
|
|
|
|
 |

|
j'ai vu mais la j'ai craqué j'en pouvais plus  |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Laurent le V-tuner a écrit: | commence pas avec tes caprices
C'est des trucs de bases que tu demande tu pourrait quand meme le faire toi meme au lieu de ça tu nous casses les coui**es avec ta poubelle alors c'est normal qu'on rigole un peu |
personne ta demander de répondre si ca te soule, ta cru que ici t'était avec tes potes du bahu ?
un averto, ca te fera un pseudo touming... si vous voulez pas l'aider, vous n'avez qu'a poster.
d'autres amateurs Messieurs  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
c'est pourtant pas compliqué d'etre poli sur un forum... puis les modos c'est des gens comme vous mais qui "punissent" certaines réactions tout betement ... |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Laurent le V-tuner a écrit: | j'ai vu mais la j'ai craqué j'en pouvais plus  |
et pour la poubelle on verra qu est ce que t aura comme caisse quand t aura le permis une AX une 205 alors avant de dire une poubelle hein tais toi et reflechis a deux fois stp
moi je tenterai quelque chose quand j aurai le temps et tien laurant le v tuner vu que c est des trucs de bases fait lui toi pour voir on rigolera apres  |
|
 |
Djess92i 1.6L GTI

|
pourquoi tant de haine ....
et toi "laurent le v-tuneur" déjà je ne fait aucun caprice...ou est ce que tu en vois... ??
et j'aimerais bien voir ta caisse quand t'en auras une... (si un jour t'en une...) mais crois pas que si t'en as une tu pourras la tuné à la NFS (c'est surement avec ce jeux que ta du connaitre le tuning....) car c'est impossible, ça coute beaucoup trop tunes ! à moins que tu sois un fils à papa... mais moi je ne le suis pas...
Et sache que si t'achete une caisse, et que la modifie, tout les trucs que tu modifie dessus ne sont pas assuré.. alors si un jour tu cartonne ta caisse toute tuné et bah tous ce que ta modifier dessus tu la dans le cul...
et au lieu de modifier ma caisse à fond, ce qui me reviendrais à une somme astronomique (en sachant que tous ce que j'ai modifier n'est pas compté dans l'assurance...) je préfère m'acheter un bon AUDI RS4 ou un bon gros BMW M5 e36...
mais bon ta que 15ans ça se comprend... à non 13 excuse moi |
|
|
|
|
 |
|