Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sponge 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 229 Réalisations: 1
 |
manu, il n'a toujours pas repondu, donc il n'est pas interessé, nous on pourait !! bienvenue sur http://www.world-graph.com/forum
sur notre site des avatars, des fonds d'ecran, des tutoriaux (alors que c'est au singulier "tuto" sur daisy graph), .....
viens nous rendre une petite visite !
exemples de signature animé !
limage est un lien !
merci d'avance
ps : bigfoot traitre |
|
 |
|
|
|
 |
l'irlandais 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 20 Pas de réalisation
|
Manu a écrit: | Hummm, ça te dis te refaire le design d'un petit site ?  |
Oui sa nous intéresse on prend toutes les demandes donc pass sur le site faire ta demande on te fait sa le plus vite possible je n'est pas vu ta proposition de suite vu que je revisais avant :s contrairement à certains.
Et Sponge t'es pas obligé de profiter de mon topic pour faire ta pub et c'est pas parce que je réponds pas dans les 2 heures qui suivent qu'on est pas preneur  |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Ok, je ne compte pas refaire le site complet car trop de boulot mais quelques petits truc (logos...)
Sponge, ton image fait 1,5Mo !!! 10 comme ça sur une page et je prend un forfait 100 mégas !  |
|
|
|
|
 |
Sponge 1.8L TURBO

|
lol, ben moi j'ai fait la pub dans le bon endroit, et alors forcement moin de gens la lise, c'est sur que si je fait un post dans la categorie v tuning il y auras de nombreuse personne qui le veront ! mais moi je respect les regles !
( mise a part les fautes d'orthographe) |
|
 |
Bigfoot Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 1638 Réalisations: 3
 |
l'irlandais a écrit: | Manu a écrit: | Hummm, ça te dis te refaire le design d'un petit site ?  |
Oui sa nous intéresse on prend toutes les demandes donc pass sur le site faire ta demande on te fait sa le plus vite possible je n'est pas vu ta proposition de suite vu que je revisais avant :s contrairement à certains.
Et Sponge t'es pas obligé de profiter de mon topic pour faire ta pub et c'est pas parce que je réponds pas dans les 2 heures qui suivent qu'on est pas preneur  |
tu revise quoi?? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Sponge 1.8L TURBO

|
Manu a écrit: | Le sujet c'est quand même "Desy-Graf"... |
mais sans vouloir te manquer de respect, et sans vouloir etre lourd le sujet aurait du etre !
"Topic spécial pour tous vos sites/forums"
voila, sans rentrer non plus dans leurs magouille de recrutement qu'il essai de cacher !!!
sur ceux dsl,
je sort !
ps: manu je retiens que tu tricher en me deconcentrant a poulaga mdr !! |
|
 |
l'irlandais 1.0L

|
Je revise pour le Bac de Français C'est la misère j'ai 25 textes à savoir
Et manu pass nous voir et on te feras ce que tu désire  |
|
|
|
|
 |
Sponge 1.8L TURBO

|
Manu a écrit: |
Sponge, ton image fait 1,5Mo !!! 10 comme ça sur une page et je prend un forfait 100 mégas !  |
je sait, mais c'est la premier que j'en fait un uen si grose, d'abitude quand je fait des animé, elle font mon de 100 kilo, mais la il y a trop d'image !!
Je vous invite a aler jeter un coup d'oeil a ma galerie :
Ma gellerie |
|
 |
l'irlandais 1.0L

|
Oui c'est pas mal ta gallerie mais voila quoi je vais poster la mienne alors lol
PS: Sponge il y a un petit problème avec tes url dans ta signature  |
|
|
|
|
 |
Sponge 1.8L TURBO

|
ouai merci pour ma galerie,
euh pour les url, en faite sa a fait sa aujourdui et ej en plsu plus changer car il y a eu des nouvelle reforme dont un poid pour signature avatar de 300 ko max et ma sign fai 700 MB donc je en peu plu changer sa n'accepte aps et comme je ne veus pas changait de sign j'ai pas le choix !!
edit : sur ton forum maintenant les invité ne peuvent plus poster ?
c'est pas top ! je voualis faire une remarque sur un autre site, impossible, sur l'autre forum aussi invité interdit ! |
|
 |
l'irlandais 1.0L

|
Sponge a écrit: | edit : sur ton forum maintenant les invité ne peuvent plus poster ?
c'est pas top ! je voualis faire une remarque sur un autre site, impossible, sur l'autre forum aussi invité interdit ! |
Oui les invités ne peuvent plus poster car des petits malins poster mal à propos sur le forum ce qui le polluer donc voila maintenant il faut s'inscrire.
Si tu veut poster il faut donc que tu t'inscrire dsl |
|
|
|
|
 |
undergfx 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
Salut me revoila lol
C'est ici que j'avais trouver beaucoup de personnes qui m'avaient aidés dans le projet de desy-graf.
Donc je me suis dis que je me devais de vous prévenir de mon nouveau projet
Je viens de créer un nouveau forum sur le graphisme avec cette fois toute mon ancienne équipe pratiquement réunie au complet pour repartir comme dans le bon temps
Mais cette fois si nous avons un hébergeur pros ainsi qu'une bonne base pour le forum.
Desy-Graf devient UnderGfx
Design - Skill - Fun - Respect
Composée d'un staff dévoué , La Nouvelle board UnderGfx acceuille des designers sous photoshop de tout niveaux débutant ou pro , on as toujours quelque chose a apprendre
venez donc sur notre board découvrir de nouvelles technique et/ou parfaire vos technique de design
UnderGFX
PS: Si quelqu'un pouvait edit mon premier post
merci |
Dernière édition par undergfx le 11 Nov 2006 16:57; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|