Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l'irlandais 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 20 Pas de réalisation
|
Bonjour tout le monde
Certains penseront surement que pour mes premiers posts je met mon site mais mon intention n'est pas de faire de la pub ici même si évidémment je met de la pub, mon but est d'apprendre le V-Tunning parmis vous mais je profite de l'occasion pour mettre mon site ici
Nom du site : Desy-Graf
Url : http://desy-graf.c.la
Description : Desy-Graf est un forum sans prétentions consacré à la création graphique autour d'à peu près tout les logiciels d'infographie. Vous y trouverez, entre autre, différents tutoriaux, les galleries de nos membres, de l'aide, des concours graphiques, la possibilité de faire des demandes d'avatars, signatures logo etc ...
Commentaire : Desy-Graf est encadré par une equipe de moderateurs sympatiques est tres ouverts qui veille au bon fonctionnement du forum et au respect d'autrui, notre but est d'aider les membres debutants a prendre en main ce logiciel ( assez complex quand on ne le connais pas ) grace aux membres plus experimentés, mais aussi a realiser des creations graphiques pour qui le desire ( tres utiles si vous avez besoin de logo, bannieres etc ... pour vos sites web ) des tutoriaux y sont postés regulierement et l'ambiance general du forum est tres conviviale !
Bannière : J'en ai qu'une faite vite fait j'en ferait une toute belle prochainnement
@ bientot sur Desy-Graf |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
l'irlandais 1.0L

|
je suis desolé j'avais pas vu  |
|
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
l'irlandais a écrit: | Bonjour tout le monde
Certains penseront surement que pour mes premiers posts je met mon site mais mon intention n'est pas de faire de la pub ici même si évidémment je met de la pub, mon but est d'apprendre le V-Tunning parmis vous mais je profite de l'occasion pour mettre mon site ici
|
V-TUNING |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
l'irlandais 1.0L

|
dsl pour la faute et oui the virtual tuner m'a déja dis qu'il y avait un topic prévus pour sa je m'en excuse
Je vous montre quelques créas comme promis :
Signatures / Bannières / Boutons :
Design / Wallpapers / Autres :
Voila un aperçus si vous voulez des avatars, bannières, logos, signatures, Kit Graphiques... Venez me voir sur http://desy-graf.c.la |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
l'irlandais 1.0L

|
merci et ce n'est qu'une petite partie de toutes mes créas, si vous en voulez vous savez ou en avoir  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
l'irlandais 1.0L

|
merci les créas sont principalement de moi et de ma team, certaines étaient pour des sites ou pour des gens venant nous faire des demandes sur le forum  |
|
|
|
|
 |
l'irlandais 1.0L

|
Il n'y a pas d'autre commentaires concernant le forum ou les créas?? |
|
|
|