Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
c'est beau yann ! je l'avai decouverte vite fais sur ton site. c'est franchement époustouflant. juste un truc, c'est terrible comment tu as réussi a reproduire l'éssieu de la roue de gauche (image) c'est vraiement bien fait, car dcelui si étai caché.
par contre pour ton reflet sous le phare, tu ne l'aurai pas di... je n'aurai aps vu ! lol |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Bon depuis le temps que je l'ai commencée cette réa, va falloir que je me décide à la finir... Et je m'y suis remis un peu depuis quelques jours... Rien de transcendant niveau évolution, mais j'ai enfin fini un truc chiant à faire... Mettre le pneu dans l'axe (d'ailleurs la jante est mal placée mais elles sont toujours temporaires...)... Reste encore toute son intégration (aile ar à modifier pour ça), puis tout l'intérieur, apres ça sera du détail.
Je remets quand même la base.
je repasse le topic dans tuning virtuel histoire que tout le monde puisse poster son avis. |
|
 |
forestyle Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 2454 Réalisations: 21
 |
ta roue arierre smble floter dans l'air et tu risque avoir du mal a ouvrire ta porte decale ta roue un peu en arriere
sinon le lissage et tre bien fait |
|
 |

|
forestyle a écrit: | ta roue arierre smble floter dans l'air |
breton_man a écrit: | Reste encore toute son intégration (aile ar à modifier pour ça) |
C'est fou ce que j'aime les gens qui lisent les remarques qu'on met en postant...  |
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
c est du jolie yann continue comme sa dans le taf propre et soigné j ai hate de la voir fini ^^
sinon sa fait trois mois pile poile
bonne continuation mec  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Bah c'est ce que j'essaie de faire, mais jdébute encore dans ce domaine... J'ai pas mal de mal (ouh c'est bien tourné comme phrase ça ), bien que mes essais sur une autre réa soient plutot concluants... C'est pas la meme histoire ici  |
|
 |
ice pak 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 143 Pas de réalisation
 |
trop malade!!! j'adore
ça c'est du professionalisme!!!
bravo!! |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
sympas un hot rod sur base recente c'est cool par contre tu doit bien te galérer pour la roue arriere .
pour l'instant pas de defauts .
pour la suite  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Mais vous savez lire ou quoi? J'ai mis que je dois retoucher l'aile arriere pour intégrer la roue, ça veut dire qu'elle aura pas forcément cette forme là! C'est encore moi qui sait ce que j'ai à faire dessus...
Et en plus jpeux te la zoomer tu verras qu'il y aurait la place pour que ça passe en restant ainsi puisque le pneu commence au niveau où commencait l'aile... Enfin, si vous connaissez mieux ma réa que moi... |
|
 |
|