|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Bon jvous présente mon dernier projet en cours, commencé depuis quasiment 2mois... Pour débuter au brush apres quelques essais non aboutis, jme suis lancé dans un projet un peu très fou... à l'origine j'avais comme idée de caréner le Prowler avec une carosserie style Morgan, mais comme j'ai pas assez d'expérience, jcommence avec une version plus typée hotrod... roues découvertes et léger restyling.
Base (jgarde la grande pour moi, pas la peine de me la demander):
En cours:
à titre d'aperçu, mon début de version carénée, avec hardtop airbrush.
J'ai encore des trucs à revoir (le reflet sous le phare, le coté est pas fini, l'arriere non plus...). Jcontinue ma reconstruction du décor à l'arriere avant de passer au nouvel intérieur toujours dans le style à l'ancienne, donc banquette en lieu de place des sieges... Ensuite fin de l'arriere, nouveau pneu, reconstruction de l'aile (là c'est juste pour placer correctement mes reflets), correction du lissage des reflets du capot, etc... Et bien entendu, déco stylée US!
J'ai pas spécialement besoin d'avis (en plus ça avance trèèèès lentement), c'est juste histoire de vous le faire partager.
Bonne soirée
++ Yann |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
bonne continuation
pour l'instan sa spasse bien donc j'ai rien a te dire . |
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
en quelque mot "HYPER REALISTE"
mis a part un endroit qui pourrai l'etre encore plus!tu voie là ou tu as lisser le pc a gauche(droit de l'image),c'est tout rose,et en dessous tu a un reflet,sur la meme verticale,plus claire a un endroit,il est bien net!reporte le sur ton lissage du pc et là ce sera top
comment tu fait les esquisse comme ca  |
|
 |

|
ok, merci spike, jcorrigerai ça .
Pour les esquisses, comme celle du pneu, j'ai pris l'outil ellipse de sélection, j'en ai créé une à l'arrache puis en transformant la sélection pour bien le placer, j'ai fait en sorte qu'elle soit sur une marque bien visible sur tout le flanc du pneu.
J'ai mémorisé la sélection, puis j'ai utilisé la commande Sélection, modifier, contracter, avec valeur 2px. Jmémorise sous un autre nom, jrécupere la premiere sélection, je récupere la deuxieme mais je mets soustraire de la sélection, ca donne un ptit anneau. Un coup de pinceau et c'est bon.
Pour la 2eme ellipse, j'ai dupliqué le calque de la premiere et je l'ai déplacé jusqu'au bord intérieur du pneu. Ensuite un trait bien horizontal en bas pour les relier, la même chose en haut, puis j'ai tracé le bord du pneu qu'on voyait sous le passage de roue en haut, une symétrie horizontale et j'ai placé de morceau sur l'ellipse de gauche, puis j'ai relié les 2 à peu pres correctement.
Pour l'intérieur j'ai fait pareil, sauf que j'ai utilisé les bords de l'habitacle qui existaient sur la base pour mettre la forme globale. J'ai juste utilisé l'ellipse pour avoir un truc régulier. |
|
 |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Elle tue
Pour moi, juste un petit défaut, les jantes d'origine avaient des reflets bleu, et celles-ci n'en ont plus
Bonne continuation  |
|
 |

|
cool-t a écrit: | Elle tue
Pour moi, juste un petit défaut, les jantes d'origine avaient des reflets bleu, et celles-ci n'en ont plus
Bonne continuation  |
j'lai pas précisé, elles sont provisoires, j'ai pas spécialement cherché à les mettre juste comme il faut. |
|
 |
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
Gpado espace confirmé commentaire constructif
jolie la Technique Yann,je n'ai pas le logiciel a decoite mais ca a l'air bien cool pour un coup de pouce
tu progresse un peu plus a chaque re
très bonne continuation c'est super bien parti  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
ouai mais bon je manifeste mon encouragement
bon pour pas faire de post inutile je vais restifier ton orthographe :
Citation: | je n'ai pas le logiciel adécoite
tu progresse un peu plus a chaque heure |
|
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
gpadpo a écrit: | bon pour pas faire de post inutile je vais restifier ton orthographe :
Citation: | je n'ai pas le logiciel adécoite
tu progresse un peu plus a chaque heure |
|
si encore tu corrigeais correctement
on écrit "adéquat"
et je pense qu'il voulait plutot dire "à chaque rea"
sinon encore une fois bravo Yann pour le realisme, on atten la suite avec impatience  |
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
J'suis toujours pas convaincue par le reflet claire sous le phare, il devrait avoir un léger dégradé orangé sur sa limite avec la parite foncé du dessous et j'suis pas sur qu'il reprenne bien la forme de la roue, et il n'est pas au même niveau que celle-ci !
Bonne continuation |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
comme dit $pike: le réalisme est bluffant....
j'ai l'impression que ton niveau ne cesse de grimper... pas mal!!! encore une sur monster monster peut etre
je vois rien de spécial ainsi...
bonne m**** pour la suite  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|