Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
Si tu bosse avec PSP, t'as une fonction adoucir (l'inverse de netteté) dans les effets que tu peux donner.
Si c'est photoshop, j'peux rien pour toi.. |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
je voulais juste savoir pourquoi les juge ne se contente pas de juger (quitte a paraitre desagreable) mais chacun ses gout et on peu donner des astuces mais pas decourager en disant que c'est nul (pas dit mais presque) |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
le but des "juges" est,enfin pr ma part,de déterminer("juger") si oui ou non une réa peut ê admise ds la galerie!maintenant le rôle des "juges" ne s'arréte pas là,si on devient "juge" c ke l'on a une certaine "expériance", "maturité", ......, on éC donc d'en faire profité les autres membres!ce n'est kun échange!si par le biés de mé connaissance et savoir faire sur les logiciel de retouche d'image,je peux aider qlq'un ki n'a pas encore le savoir faire nécéssaire pr faire une réa correct,prkoi ne pas lui en faire profiter!c tjrs par des "critique" positives ou négatives ke l'on avance!je ne c pas tous, je ne métrise pas tous(loint de là)mais si le pe que je connais peut servir à qlqs uns,et bien prkoi pas!!!  |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
iDesign a écrit: | je voulais juste savoir pourquoi les juge ne se contente pas de juger (quitte a paraitre desagreable) mais chacun ses gout et on peu donner des astuces mais pas decourager en disant que c'est nul (pas dit mais presque) |
- Je ne comprend pas pourquoi tu poste sur ce topic.
- Tu n'as jamais proposé de réalisation
- On se contente de juger justement en laissant nos goût de côté |
|
|
|
|
 |

|
tout a fait d accord mais parfois on a l impression que le gars qui a fait la réa va arreter tellement il s en prend dans la gueule  |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
sa c ds certain commentaires que certains membres laissent sur une réa!tous le monde n'a pas le mm tacte,ni la mm façon de dire les choses!certains sont plus ou moins mure,mature,plus ou moins agréssif,ou plus ou moins sur la déffenssive!!!il faut composer avc tous sa!mais immagine un peu la réaction d'un réalisateur "Xxxxx" si on se contantait de lui dir OUI ou NON à sa réa!ou est l'intéré pr lui!si il la propose c kil estime ql mérite d'ê ds la galerie(donc pr lui, sa réa est correcte voir parfaite!)!c des sentimant d'incompréhension, de colére,d'injustice qui resortiré de sa!alors qu'en lui expliquant se ki va ou ce ki ne va pas,il peut évoluer,progrésser!!!c le but des "juges" et tous l'intéré de ce systéme!d'ailleur depuis qlq tps le niveau ne sécce d'augmenter!à bientôt pr une de tes réas!!!  |
|
 |

|
boh mes réas (vraiment pas de quoi se venter)
sont ici
http://r3dox.free.fr/r3dox.html
Mais c est pas fameux je l accorde...
Manu:
- non je n ai pas posté de réa car je les fait our moi on pour un demande mais pas pour tous... c'est egoist ou personel a voir...
ma rsx passerais a votre avis?  |
|
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
iDesign a écrit: | tout a fait d accord mais parfois on a l impression que le gars qui a fait la réa va arreter tellement il s en prend dans la gueule  |
c ce ke j allais faire arreter et la j y repense
idesign tu peut me filer la tof ou ta eu les jantes de ta rsx?? stp |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
pourquoi se compliqué la vie alors que des designer font du super boulot pour des caisses d origine...
Dans un pays ou le tuning n'est pas fort aprecié je me base beaucoup sur le tuning fait par les constructeurs  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|