Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
sicarios 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 367 Réalisations: 5
Localisation: Versailles
|
D ke fred s'occupe d'une image on peu plu rien dir!!!!
tou lé défo son dja sité!!!!!
encor bravo fred!! |
|
|
|
|
 |
Fred Juge


Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
Localisation: dép13/84/04...
 |
merci!mais c rien!j'esper juste que sa ser aux réalisateurs,et que sa leur permet d'avancer et aussi de faire parfois un peu plus attention à des choses qui ne se voit pas au premier abord,mais qui sur une notation et une aprésiasion fond la différences!!!!encore merci!  |
_________________
http://picasaweb.google.fr/FredPhotosTeck |
|
|
|
 |
mickael vannucci 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 204 Réalisations: 6
Localisation: 57
|
c'est vrai que ce n'est pas terrible comme sa la base est plus belle tu as essayer de faire quoi en peignant le pneu avant,en ce qui concerne les jantes tu aurais du les eclaircir ou les accentué,continu c'est en faisans des eurreurs qu'on apprend a ne plus en faire.  |
_________________ le v-tuning sa dechire! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
loic Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 28 Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 315 Pas de réalisation
Localisation: charente 16
 |
la gente avant et c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO


Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
Localisation: Belgium... one point... (Namur)
 |
Je vais être franc avec toi Nass, je pourrais pas la laisser passer...
Pourquoi?
- Tes jantes sont mieuxque les précédentes, mais elles pixélisent.
- Tes rétros sont tjs mal intégrés et celui côté conducteur est plus bas.
- Ca manque de modifs carrosserie et de peinture..
Voilà, j'espère que ça te sera utile.. |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|