Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alibensastourne 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 258 Réalisations: 11
 |
ton aile av (à droite) est toujours sale. c'est quoi ce gros trait noir que t'a mis en bas du pc av? ça m'étonne quand on voit la propreté du travail sur le capot av et l'aile  |
|
 |
Leito 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 818 Réalisations: 4
 |
prend pas peur c'est le pc av je bosse dessus normal que c'est un trait faut bien que je parte de quelque chose
Pour l'aile j'ai modifier que celle de gauche, j'ai dit que j'allais voir ce que je pouvais faire, cela ne veux pas dire que c'est fait(sa prend tu temps quand même ) |
|
|
|
|
 |
Leito 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 818 Réalisations: 4
 |
Alors voilà où j'en suis, j'ai refait quelques parties du capot qui allait pas a mon gout et la j'ai normalement corriger les défauts précédement cités(le passage de roue a droite et autres petits pbs) Tout le capot doit être propre là non ? dite le si c'est toujours pas sa...c'est pas grave
Sinon bhen j'ai pas terminé le bdc l'arrière et le pc av mais bon...je veux tout faire en même temps alors voilà pourquoi tout est "en construction". Faut que j'assume La voilà :
 |
|
|
|
|
 |
|