Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 818 Réalisations: 4
 |
Bonjour, alors voilà une réa que j'avais commencé il y a longtemps et que je continu, mais je compte la finir prochainement, pour ceux qui voudront me croire je n'y est passer que 3-4 heure...
Faut dire que la base est facile pour le brush , en clair y'a 95% des modifs qui est réaliser au brush
Et je reprend une technique que j'ai découvert ce matin pour faire une esquisse du kit(d'où les traits blanc )sa va beaucoup m'aider.
Voilà place aux images :
Base :
V-T :
Ps au passage si quelqu'un connait le nom exact ce serait sympas de me le dire.
Edit : elle n'est pas fini donc normal que le haut de l'aile gauche soit sale  |
Dernière édition par Leito le 04 Juin 2005 11:31; édité 1 fois |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
pas trop ml mais certains endroit sale aile avant gauche ( le haut)
sinon je pense pas que c e soit du brush mais plutot du doigt |
|
 |
|
|
|
 |
Leito 3.0L V6

|
Pour les jantes je les aient prises sur cette caisse :
On a l'impression quelles sont plates mais nan en faite  |
|
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
salut. rien qu'a voir comme le capot est propre, j'attend avec impatience de voir la resultat final.
bon travail |
|
 |
Leito 3.0L V6

|
Merci beaucoup, sa me motive de pareil message
T'inquiète je vais faire déjà un brouillon de tout le coté pour mieux voir les formes et apprécier le kit, puis je passerai a la propreté, clair que des fois je me surprend, le capot est pas fait au doigt(pour G-unit 40)mais bien au pinceau avec un peu de flou et de dégradé bien sur, bhen sa passe
La suite...se soir  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
le travail de barje
plutot bien parti...
c'est space cette technique, apres $pike, je vois que tu l'utilises aussi... ca marche comment? |
|
 |
Leito 3.0L V6

|
bhen en faite voilà comment je fais :
tu prend la pipette pour sélectionner une couleur n'importe laquel puis tu prend le pinceau et fait un trait assez epais(sa dépend de la caisse) et tu suis les formes de la partie que tu es en train de faire. Puis tu fait pareil avec un autre ton de couleur qui est en contraste avec la 1ère puis une fois que ta rempli toute la partie que tu voulais faire tu prend l'outil flou et tu fait en sorte que les couleurs soit en dégradés
Bon ok y'a des variantes de mon explications mais pour faire court c'est a peu près sa bien sur après sa demande du doigter, c'est pas simple d'obtenir un bon résultat mais en persévérant on y arrive  |
|
|
|
|
 |
Leito 3.0L V6

|
Hello me revoici comme prévu, j'ai fait l'esquisse du kit(en 3 min) la voilà :
La suite va venir  |
|
|
|
|
 |
Leito 3.0L V6

|
Toujours pas de coms...
Bon alors je relance car j'ai bien avancé Images :
Lachez vous  |
|
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Ca rend plutôt bien mais perso j'aurais fait un BDC brush car la il est pas de la même teinte et il va pas avec les formes j'trouve. Et tes feux me sembles pas trop dans l'axe (faudrais qu'il soit oval)
@++  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
darkness-nm 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 27 Juin 2003 Messages: 116 Réalisations: 14
 |
c'est sympa comme réa, au moins la base est unique!
tu vas la faire style sport proto du mans? |
|
|
|
|
 |
alibensastourne 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 258 Réalisations: 11
 |
salut! y'a un bon travail sur cette caisse mais tu dois peaufiner les ailes. le dessus de l'aile droite est flou et sale, sur le passage de roue avant pareil et puis en bas à gauche de pc av y'a une bande orange. ton bdc est pas de la même teinte que le reste et (perso) il va pas avec le style du reste. ton phare gauche fait pas réel.
voilà, pour la carrosserie je te dis ce que je vois parce que je sais pas si tu l'as terminée ou pas (l'arrière est pas terminé je sais).
vivement la fin parce que c'est pas mal là  |
|
 |
Leito 3.0L V6

|
Super com : alibensastourne
Merci sa m'aide beaucoup. Je vais voir se que je peut faire
Pour répondre a : darkness-nm
bhen je pense qu'a la base c'est un proto alors ma réa sera aussi un proto(car je revoit quasiment toutes les formes de la caisse) mais pas du mans...je pense pas mettre des stickers partout
Sinon voilà où j'en suis actuellement, j'ai refait l'aile et pas terminé le passage de roue, j'ai mi de l'ombre sur le pneu av(détail qui compte)et j'ai essayé de rendre les phare plus réaliste et j'ai revu la forme(merci Zurma )Et je vais revoir le bdc pour qui soit plus dans le style de la caisse, je vais me basé sur le bdc précédent.
La voilà :
 |
|
|
|
|
 |
|