|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steph710 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 1475 Pas de réalisation
 |
je te traduit ???  |
|
|
|
|
 |
Enzo-T 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 554 Réalisations: 3
 |
Haoru45 a écrit: | Qu'est ce que tu entends par très bien terminé? Juste que tu étais vivant à la fin ou que ceux qui te poursuivaient ont abandonné?
Racontes nous. |
J'etais vivant ui mais ils on lacher l'affaire surtout  |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
C'était des représentants des forces de l'ordre ou d'autres civils?
Si c'était des poulets t'as eu bien de la chance qu'ils laissent tomber. |
|
 |
Enzo-T 3.0L V6

|
Ben la police mais sa partait de la ville avec avec leur Scenic ils on pa suivi lomten pi bon mon pot qui conduiser etait en M3 donc normal aussi |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
Enzo-T a écrit: | Ben la police mais sa partait de la ville avec avec leur Scenic ils on pa suivi lomten pi bon mon pot qui conduiser etait en M3 donc normal aussi |
p*tin sa m'aurait fait plaissir que vous fassiez chopper. Ils auraient du vous attendre au péage. |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
greg91700 a écrit: | moi ma "plus" grosse bétise cette année enfin si on peut appeler sa une bétise
tout d'abord, la sonnerie retentit je vais chercher mon sac au terrain de foot ( et oui, on a un terrain de foot dans mon college ^^)et la je vois le sac d'un 5 eme mais pas le mien j'en est donc conclut qu'il c'était trompé de sac, je vias donc voir la prof de musique qui étais dans le rang et je l'ui dis " madame, y a un petit qui c'est trompé de sac' et la elle me regarde d'un air moqueur et la, bien énerver de la réaction de la prof, je cours a l'accueil voir dans quel classe il est et tous le tralala, je monte les 2 étages et l'apercoit, on s'échange notre sac et je vais en salle de musique avec 10 min de retard, je rentre, meme pas bonjour, ni rien, comme si j'étais pas la . Je m'installe, elle commence a parler et tout et moi je lui répond pour lui foutre la rage aprés 2 min de cours ( meme pas eu le temp de sortir mes affaires ), la prof me dit
_ "gregoire, donne moi ton carnet !"
aprés je lui donne en trainant des pieds normale vu que j'étais vener et la elle me fait:
_"gregoire arrete de trainer des pieds"
et moi comme un c*n je fais encore plus fort
énervé, je fais les 100 pas devant son bureau pendant qu'elle remplit le renvois de cours et la elle me dit:
_"gregoire arrete de faire les 100 pas"
et moi je lui répond:
_" mais vas-y, c'est cool"
et la, plus un bruit dans la classe
elle me dit:
_" tu c'est que tu peux avoir un conseil de discipline"
_" ouais c'est cool"
_" tu t'excuse comme meme"
j'allais dire non et me casser mais sa allais pas le faire
_" je..m..'esxcuse"
a eu du mal a sortir celui la
et aprés je suis partis en perm !
sa a été mon premier renvois de cours depuis le début de l'année et je l'ai pas dis a mes parents !  |
'tain mais c'est quandmeme grave l'ambiance dans les colleges francais ... Nous en allemagne, on n'a pas de carnet, pas de surveillants, et pas de perm non plus
Puis dans mon bahut ya pas de barrieres autour de la cour, ya un döner à 100 metres (pratique pour les ptites faims pendant la pause de 9h20), pas de systeme de videosurveillance, on a le droit de sortir quand on veut, etc ... Vous avez pas la vie belle vous les francais !
EDIT: Ah oui, moi aussi je ne suis pas des plus sages, et avant j'étais dans un collège francais (college de l'esplanade a stras pour ceux qui connaisent un peu le quartier). Donc voila quelques unes de mes conneries :
-j'ai lacher des cafards dans le C.D.I. (bibliotheque), avec un petit bol de caramel caché dans un coin pour qu'ils puissent se reproduire, mais ca a pas marché, c'est beaucoup trop propre la bas.
-j'ai été viré au moins 20 fois du cours en une année
-Mon carnet de correspondance, ben c'était deja le deuxieme et on a du rajouter des pages
-Avec des potes on est arrivés completement bourrés en cours (apres la cantine), on puait la biere et les clopes, mais le prof con comme il était, n'a rien remarqué.
-En plein cours, on est sortis ( on était a 10-15 ptet) a la queleuleu en chantant.
-J'ai tiré des pigeons avec une 22LR 5mm a 150 mètres depuis mon balcon.  |
|
 |
Enzo-T 3.0L V6

|
scange a écrit: | [..]
p*tin sa m'aurait fait plaissir que vous fassiez chopper. Ils auraient du vous attendre au péage. |
Ben dsl pour ton bon plaisir on c'est pas fais prendrre bref c'est pa moi qui rouler moi je lorais jamais fait voila.je vais pa raconter toute mes coneries non plus |
|
 |
kimi Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2161 Réalisations: 2
 |
ma plus grosse moi c'est d'avoir pousser ma soeur dans les escalier...
elle s'amuser au bord des escalier(pas malin )est je c'est plus pourquoi je les pouser mort sur le cou non je deconne fracture du crane 6mois a l'osto.pas malin car je c'est plus pourquoi  |
|
 |
|
|
|
 |
Enzo-T 3.0L V6

|
Jte corrige direct on a rencontrer une seul voitur ca a durer tres peu de temps..Pis je suis aussi contre tout ceux qui fond nimp comme ca |
|
 |
Idelhoucine2810 Averti: 3 fois 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 548 Pas de réalisation
 |
salut, quand j'avait 5ans, je jouais un bel après midi avec mon cousin avec une tite bagnoles en plastique, vu ma monstrualité de jeu je la lui envoyais en l'air et elle rentra sous le canapé , aucun moyen de luminosité sous le canapé pour repérer la caisse, vu mon intélligence je suis allé à la cuisine, chérché des allumettes et en allumé une pour voir sous le canapé qui commenca a bruler heureusement ma tante passa dans le coin et nous remarqua et éteint le feu avec l'extincteur, quand on a trouvé la voiturette elle était toute déformée  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Ben moi je crois pas avoir fait de grosse betises, mais plutot plein de tit connerie ( ) sans compter tout ce que j'ai fait en cours, sinon j'ai pas fini  |
|
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
kimi a écrit: | ma plus grosse moi c'est d'avoir pousser ma soeur dans les escalier...
elle s'amuser au bord des escalier(pas malin )est je c'est plus pourquoi je les pouser mort sur le cou non je deconne fracture du crane 6mois a l'osto.pas malin car je c'est plus pourquoi  |
sérieux, ça aurait pu etre encore plus grave... (déjà que c'est un chouilla grave)
espérons au moins qu'elle n'ait pas de sécèles mentalles  |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
En plus , je crois qu'il en est fier..  |
|
 |
fansupra 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 621 Pas de réalisation
 |
Salut a tous
Moi une belle connerie une subtile idée comme disai mes potes:
On es lundi soir vers 23h à l'internat, le surveillant (MI) sort de l'aile
Biensur carnage commence au programme bataille de cousin et geulade party
Bref le cpe entre dans l'aile plus un bruit et moi qui l'avais po entendu biensur je chuchota tendrement:
"OEH LES AUTRES CHAMBRES REVEILLER VOUS!!!!" suivi de la réponse du CPE qui alluma la lumière de ma chambre:
"Vous voulez que je vous reveille moi?Vous viendrai demain a 10h dans mon bureau"
Bon ben il se casse on était mort de rire et le bordel continu
Et le lendemain il m'a même pas geulé dessus ni rien je me suis juste mangé 3h de colle le seul truc pas cool
Ah oui j'ai aussi mis le feu sans faire exprès à une poubelle du collège et j'ai rien eu pour ca on a essayé de l'eteindre mais biensur les chiottes étaient fermés heureusement qu'une pionne avais confisquée une bouteille d'eau  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|