Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlg Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 2957 Réalisations: 1
 |
Corsa-C a écrit: | celui dans le coffre qui gueulait tout le long du trajet "sortez moi de la ça pue j'ai pété, et c'est quoi le truc rose dans ton sac?" lui aussi est sorti vivant! |
j'imagine déjà  |
|
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
euh en avant à cause du frein moteur ???
pck mon 50 est débridé et homologué pour l'autoroute, pourtant, ça pousse pas terrible (même si j'arrive à taper le weel) |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Nan à chaque coup de gaz! Et on peut pas s'accrocher à lui. La dernière fois que quelqu'un l'a fait il a faillit se fraquer, il deteste qu'on le touche même si c'est pour sauver sa peau... sauf si c'est une fille  |
|
 |
|
|
|
 |
SMFURIOUS 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 87 Pas de réalisation
Localisation: Europe, France, Nord, 59, provin, maison, forum magic manu
 |
Moi la je suis en 3e et en 5e je dit a un pote "Vien prend du AXE chez toi et un briquet moi je fais pareil" Donc le vendredi apres midi juste apres le magnifique cour de musique on avait 2H de technologie. le prof ne capter rien et la il sen va a 2 ou 3 table deriere nous. donc je sort mon AXE et mon briquet et mon pote aussi. Mon pote fait des rond a terre et les allumes... Apres moi je fait le lance flamme ^^ une fois... deux fois... 3 fois... Mais pas la 4e je commence a faire une belle flamme mon AXE se mé a faire un bruit sourd (Flamme) et la le prof se retourne la flamme était toujour en route et des que jai vu quil me regarder j'éteint en secouant tout sa et la il arrive d un air furieux et me dit "DONNE MOI SA !!!" je fais c'est pas moi Mr c'est pas moi. (N'oublié pas qu il ma vu) et y me fait "Te fiche pas de moi" et apres jcomence a le suplié pour pas quil le dise a ladministration et sa a marcher:
Pas d'observation
Pas d'heure de colle
Pas d exclusion
en gros rien  |
_________________ Si jte vois devant mon capot.....c'est que jvé pas tarder a te mettre un tour......
Sign by CRODY |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
ca aurait été sympa que la bouteille explose dans ta gueul*
j'aurait plus rigolé que ta super '' betise '' |
|
 |
ad Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 728 Réalisations: 1
 |
36 ans et en 3eme ? XD m'étonne pas si tu brule l'établissement à chaque fois
erm comment t'a pu faire ca dans une salle de cours ? pke vu comment ca part le déo ca devrai faire une flamme de 2m O__O; |
|
 |
nos3000 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
 |
en meme temps c'est le genre de truc qu'on a tous fait mais c'est dangereux a cause du retour de flamme  |
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Un mec l'a fait à coté de son ptit frère , une chance qu'il était assez loin.. , sinon, j'imagine même pas le résultat..  |
|
 |
v-tuningxtreme 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 556 Pas de réalisation
 |
Moi je ne faiit pas de bétise je suis quelqu'un de model  |
|
 |
SMFURIOUS 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 87 Pas de réalisation
Localisation: Europe, France, Nord, 59, provin, maison, forum magic manu
 |
Ad jai pas 36 ans mdr j en ai 14. j'ai oublier aussi le prof ma dit Tu aurais pu faire exploser la salle de cour
Et la flamme fesait peut etre un métre mais je diriger le Déo vers le bas (sol) je tenait quand meme a mes camarade  |
_________________ Si jte vois devant mon capot.....c'est que jvé pas tarder a te mettre un tour......
Sign by CRODY |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
flo94 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2218 Réalisations: 1
 |
SMFURIOUS a écrit: | Je sais pas peut etre un bug ^^ ou alors c'est mon pote qui a fait une farce ... |
sinon j'ai deja fait ca avec du deo et faut faire tres attention au retour de flamme. |
|
 |
|