|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
Ame235 a écrit: | bon on passe a la vitesse superieure..
dans la serie je deconnais deja dans mon berceau..
j'etais dans la pousette/landeau je devais etre tres petit...genre encore au bibron.
soit disant en passant devant un restau a la terrasse y'avait une belle tablee de 15-20 personnes.. ben rien,
J'ai tire la nappe, je l'ai accrochee dans le landeau (c'est le hazard bien sur)...
et maman a fini le boulot en continuant de pousser...
parait qu'y z'etaient pas contents les gens. |
tu dois avoir un cerveau tres gros toi , pour te souvenir de ton jeune enfance. Moi perso, je me souviens de mon enfance qu'a partir de 5 ans ...
Alors voila ma petite contribution :
C'est pas tellement une connerie, mais plutot une aventure. C'était dans mon bahut, la directrice, elle était pas tres sympa, et moi, j'ai fait un éxposé sur la DDR qui ne lui a pas plus du tout, alors elle a commencé a me faire chie.r pendant 1 an jusqu'a que je quitte le college. Maintenant, je vais au college en allemagne, ou je ne me sens pas vraiment bien, mais au moins cela me permettre de passer mon bac. Le truc qui est con dans cette histoire, c'est que j'ai perdu tous mes potes, parce que la directrice leur a sorti que je me suis moqué d'un gars dans ma classe qui était handicapé. Il était super sympa, c'était un de mes meilleurs potes. Puis je suis revenu au bahut pour voir comment ils allaient, et je me suis fait tabasser. Je leur voulais expliquer que la directrice avait menti, mais la plupart ne m'ont pas cru. Maintenant, mes potes commencent a croire que la directrice avait effectivement menti, mais nos relations ne sont plus ce qu'elles étaient avant. Au moins je ne deviens pas fou parce que je n'ai plus d'amis, je me suis deja fait plein de potes dans mon college actuel.
En tout cas, j'ai beacoup souffert de cette période, et je recommande a tous les étudiants de se méfier des supérieurs dominants, le mieux est de fermer sa geule et de suivre une parcours tranquille, sans gacher sa vie a cause d'un évenemant marquant. Moi je n'ai pas gaché mon avenir, je vais avoir mon bac, mais je suis passé de justesse dans une situation stable et sure. |
|
 |
|
|
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
a 15 ans le bac mais bien sur ....  |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Mais non ... En allemagne, il y a la REALSCHULE, la HAUPTSCHULE, et le GYMNASIUM. Moi je suis au Gymnasium, et on peut seulement passer son bac la-bas. Puis les classes ne sont pas comme en france, mais il y a le CM2, puis la 6 eme, 5eme, 4eme, 3eme, la secone, la terminale et un classe supplementaire. Et toutes ces classes sont regroupées de sorte que si on arrive la bas en CM2, on resta la bas jusqu'au bac. Voila |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Ame235 a écrit: | ou ta's lu que je m'en souvenais?
par contre c'est pas une betise ton histoire..
c'est un coups dur mais t'as pas l'air d'etre fautif... |
peut-etre tes parents qui te l'ont raconté ? Dans ce cas, dsl je me suis trompé.
Je ne suis pas du tout fautif, et je ne suis pas le seul. Si vous avez lu mon histoire, alors vous comprendrez qu'en s'opposant aux supérieurs et sans "protections", qu'on s'attire des emmerdes dans la plupart des cas ... |
Dernière édition par Bomboula le 16 Juil 2005 17:33; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Michel Heat 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 282 Pas de réalisation
 |
CoNcEpT a écrit: | [..]
c'est clair
moi ma plus grosse c'est ya pas longtemps le 14 juillet
avec mon voisin on avais les bonbe de deo la on fais un mini lance flamme
apres le con la a mit du deo dans le champs juste en bas et a mit le feux heuresement que je lui avait dis prend un sceau d'eau avec toi
et les voisin on crut que c'etait pour rire sont sortit et sont venut nous dire quel beau spectale  |
alors je suis pas le seul a fair se genre de connerie??  |
|
|
 |
CoNcEpT Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1304 Réalisations: 7
 |
Michel Heat a écrit: | [..]
alors je suis pas le seul a fair se genre de connerie??  |
a crooire que non
on s'etait bien marer quand meme |
|
 |
|
|
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
en effet tu es pas seul  |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Ame235 a écrit: | donc t'es c'est comme si tu disais je suis au bac au lieu de dire je suis au lycee. |
Non, je dis que je suis au Gymnasium, pas au bac. Je reste dans ce bahut juqu'a ce que j'aie mon bac, c'est tout simple. (enfin peut-etre pas tant que ca ) |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|