Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
raab a écrit: | et ben qu'elle belle expérience !
aprés si tu sais pas roulé et que tu te fait arrété par les flic tout les jour c'est ta vie, si t'es assez intéligent au lieu de mettre x € ds 1 scoot pr le remettre au norme a chaque fois, tu t'achete un 2eme scoot d'origine et tu roule avec et tu garde l'autre pr le plaisir ( comme moi quoi) mais ta pas l'air assez futé pr conprendre sa
et au niveau de mes argument je pense que tu peut révé pr que je me les mette ou tu pense  |
On a pas tous forcement suffisament d'argent pour s'acheter un second scoot !!!! Faut penser a sa aussi...  |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
mon 2eme scoot je les acheté 200 € et j'ai du y remettre une boite a air, aprés avec tout les sous qu'il as mit dedans, il a de quoi en acheté un a coté  |
|
 |

|
Oui mais toi, tu as mis pour combien dans ton autre scoot ? (ou moto)
Apres je m'en mele pas non plus, sa retse votre probleme  |
|
 |
Nassim95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1776 Réalisations: 29
 |
Pas d embrouille les mecs on parle tranquil!
Zaza jolie le cylindre Stage6
PS : j' echange pot Yasuni Z neuf de chez neuf juste debrider contre autre pot equivalent pour minarelli vertical  |
|
 |

|
Masteromer a écrit: | Oui mais toi, tu as mis pour combien dans ton autre scoot ? (ou moto)
Apres je m'en mele pas non plus, sa retse votre probleme  |
au niveau de mon 2eme scoot, j'ai déja mit 30 € pr les coque que je fait perso, 10 € pr un BM de SR/nitro, 50 € pr un kit 50 MHR replica d'occaz mais comme neuf, 50 € pr un pot doopler s3r et qq bricole pr remettre de BM d'apoint pr la future config ( pas la meme que celle la hein ! )
donc on peut pas dire que j'ai mit trop de sous ds mon scoot pr l'instant
edit : Nassim le Z c'est l'equivalant d'un S3R ou d'un bidalot S2 non ? |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
jolie kit zaza monte le
apres je suis daccord avec raab quand on a les moyens de monter un scoot en high End on a les moyens dacheter un second scoot .
je mexplique , un scoot pour rouler tout les jours en origine c'est nikel et on en trouve a partir de 500€ voir moin des fois ensuite un scoot en High End on a pas besoin dun scoot complet car tout le bas et haut moteur va etre chanegr donc juste besoin d'un cadre , un moteur vide et une partie de la partie cycle car elle sera adaptée en consequence et ça ça coute pas des masse ( - 200€) .
vue le prix d'une config High End je pense pas que sortir 200€ de plus pour etre en regle c'est la mort
ensuite juste comme ça comme la dit G si vous avez un accident ave une config non homologuée genre scoot monté en lc meme dorigine et que vous tuer quelqu'un toute votre vie vous allez payer a sa famille et si vous decédé aussi c'est votre famille qui payera pour vous  |
|
 |

|
V-tun a écrit: | et ça ça coute pas des masse ( - 200€) .
vue le prix d'une config High End je pense pas que sortir 200€ de plus pour etre en regle c'est la mort |
Si tu le dis, je te fais confiance  |
|
 |

|
oui, tu peut lui fair confiance !
pr 200 € ta juste un kit 75 en pensant qu'il faut tout fair pr que le moteur suive, entre le carbu, vario, enbrayage, transmi,...
tu t'en tire pr 1000€ voir bcp plus juste de piece que tu va metre pr le moteur, ensuite tu as en général qq modification de cadre ( pattes pr le nouveau moteur, renforcement du cadre) ensuite eventuelement du tuning de scoot donc au final 200 € c'est rien  |
|
 |

|
Mon frere prepare un drag en Hebo Manston!
Il acheter des tube d alu, et la prepa il l avait deja dans ca chamber mdrrrr!
Photos une fois fini
Raab : exact le yas Z est equivalent au bidalot, s3r, conti... si tu es interesser dit moi  |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

|
pour vous montrez j'ai pris une config qui ressemble un peu a celle de soldier sur Ms et en prenant juste le gros de la config on arrive a ça
Malossi Kit cyl. "MHR Team II" Tuned 578.20 €
"Stage6" carburateur racing TM24 99.96 €
Malossi vilebrequin "MHR Team" 489.02 €
Malossi pot d'échappement "MHR TEAM 2" vers. 2004 338.10 €
Malossi allumage "Hyper Racing" rotor interne 328.30 €
Malossi courroie "Kevlar Belt" renforcé 37.24 €
Malossi pack Overrange "MHR" Piaggio (court) >98 247.94 €
Montant de la commande : 2118.76 €
donc ça appuis bien les faits evoqués plus haut  |
|
 |

|
C est clair et il ne faut surtout pas oublié L ENTRETIEN! Segmentation recement ....
L autre jour je roulais (sur route) avec un Pocket scoot preparer a partir d un cadre de Booster modifier, la "police" lol m'ont arreter pour me demander des renseignement sur la machine lol ca ca fait plaisir lol et pour partit petit coup de gaz et un soleil devant eu MDR!!  |
|
 |
InFiNiTI_22 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 547 Pas de réalisation
 |
Bonjours a tous,
Moi je pensai avoir un scoot prochainement, (je me rapelle plus la marque j'en est vu plusieurs) , mais pour l'instant mes parents veulent pas, il disent que c'est dangereux. Car beaucoup dans mon quartier on des scoot tuné qui font du bruit et il sont horrible. ( chez pas si vous voyez genre booster vert ou un nitro or et blanc péter de partout.)
Mais la n'est pas le probleme, j'ai une question, un scooter normal 50cm² saa depaisse pas les combien? 45 km/h?
Parce que je vien de me faire doublé par un booster a 90......et apres c'est pas autorisé? La police ne fait rien? C'est pas quand il vont tuer un gamin qui traverse la route qu'il faudra ce poser la question.....
Evidament je doute pas qu'il y a des gens qui on des scoot trafiqué ici qui roule normalement...
Ce n'est évidament que mon avi! |
|
 |

|
InFiNiTI_22 a écrit: | Bonjours a tous,
Moi je pensai avoir un scoot prochainement, (je me rapelle plus la marque j'en est vu plusieurs) , mais pour l'instant mes parents veulent pas, il disent que c'est dangereux. Car beaucoup dans mon quartier on des scoot tuné qui font du bruit et il sont horrible. ( chez pas si vous voyez genre booster vert ou un nitro or et blanc péter de partout.)
Mais la n'est pas le probleme, j'ai une question, un scooter normal 50cm² saa depaisse pas les combien? 45 km/h?
Parce que je vien de me faire doublé par un booster a 90......et apres c'est pas autorisé? La police ne fait rien? C'est pas quand il vont tuer un gamin qui traverse la route qu'il faudra ce poser la question.....
Evidament je doute pas qu'il y a des gens qui on des scoot trafiqué ici qui roule normalement...
Ce n'est évidament que mon avi! |
Faut pas attendre d'avoir 14 ans minimum + le bsr pour avoir un scoot ?  |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

|
alors un scoot dorigine et bridé c'est 45km/h voir 55km/h max ensuite pour tes parents si tu fait aucune modifs moteur tu es en regles et la je vais parler en connaissance de cause c'es pas forcement celui qui roule vite qui est le plus dangereux perso j'ai une copine qui a un scoot full origine et elle conduit archi mal ensuite un scoot debridé avec juste un pot et les réglages c'est nikel chrome voir juste debridé c'est bien  |
|
 |
InFiNiTI_22 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 547 Pas de réalisation
 |
Masteromer a écrit: | [..]
Faut pas attendre d'avoir 14 ans minimum + le bsr pour avoir un scoot ?  |
Un scoot c'est un inverstissement!
Et c'est pas du jours au lendemain qu'on achete sa!
Et j'ai bientot 13 ans donc dans 1 ans j'ai peut etre un scoot. |
|
 |
|