La prepa sur voiture revien au meme
Sauf que les flics cassent plus les couilles au scooter et autre mecaboite qu au auto... Mon pote rouler en stunt LC bas moteur Gilera Runner 125 il bombarder JAMAIS juste les ptites lignes droite au run sinon rien c est pour le plaisir de taffer sur ca machine et en etre fiere
Oui mais la on parle scooter et non voiture, ça c'est un autre sujet.
Taffer sur une machine et être fier, ok, mais si t'as un carton, j'imagine que tu déclare pas toutes les mods à l'assurance car ils rompreraient le contrat, ils te rembourseront rien et c'est toi qui devra payer selon la gravité. Ensuite si tu te fais arrêter aussi. Mon cousin avait un kit 70 sur sa moto et il s'est fait controler, ils ont vu marqué 70 et ils ont réquisitionné sa machine et depuis il ne l'a pas pu la récupérer. Vu l'argent qu'il avait claqué dedans il était bien dég.
Bref, je trouve stupide le tuning sur scooter, vu que toutes les pièces sont non-homogués route.
Je me fiche de savoir pourquoi il fait du bruit ou pas.
DUB51 a écrit:
jen nest 2 une vide et une pleine car quend je me fait controler ( car trop de bruit ) bah il dise sa illegal pour la vitesse mais je leur montre quel et vide et voila pas futer les bleus mdr
Si t'étais pas fier que ça fasse du bruit, t'aurais pas rajouter ce qui a entre parenthèses.
je suis daccord avec toi sur ce point la mais avrai dire que je ne les pas choisie non plus moi je scooter je les eu tel qui les en photos il a pas bouger et pis mon frere sans occupe car moi je mis connait pas donc voila moi il sait quil fait du bruit mais il veut pas le regler donc tant pis
Faudrait un feu à Leds derrière et les clignos aussi tant qu'à faire, ça ferai mieux. Sinon belle machine.
Les feux à led il en a déjà bousillé 4, et il aime bien ceux là Perso je préfère aussi à LEd et dans le passage de roues mais il faut aussi du cross
needfast53 a écrit:
gpadpo ton pot cerai pas au lycée a mayene? léonard de vinci car il y a la même a mon lycée lol et le truk en métal dèrière la 8ème photo.c'est acoté du chateau.après c'est peux ètre pas la même lol
Non il est à Narcé, comme moi Et le truc en métal (inox) c'est lui qui l'a fait Il a récupéré la plaque en atelier Et les photos c'est au jardi du Mail à Angers Le chateau est pas du tout dans le coin
salut all voila mes deux booster le blanc volé il y a peu et mintenent le bleu j'utilise aucun des deux mintenent voiture powwwaaa lol depui un bou de temps
Euh... Tu l'as volé, volé où tu voulais dire autre chose ?
Oui mais la on parle scooter et non voiture, ça c'est un autre sujet.
Taffer sur une machine et être fier, ok, mais si t'as un carton, j'imagine que tu déclare pas toutes les mods à l'assurance car ils rompreraient le contrat, ils te rembourseront rien et c'est toi qui devra payer selon la gravité. Ensuite si tu te fais arrêter aussi. Mon cousin avait un kit 70 sur sa moto et il s'est fait controler, ils ont vu marqué 70 et ils ont réquisitionné sa machine et depuis il ne l'a pas pu la récupérer. Vu l'argent qu'il avait claqué dedans il était bien dég.
Bref, je trouve stupide le tuning sur scooter, vu que toutes les pièces sont non-homogués route.
tu dit que le tuning auto n'est pas pareil, mais c'est exactement pareil, une voiture qui mes une grosse sorti de pot c'est pr fair du buit, donc au niveau des policier c'est la meme !
pq on ferai du tuning sur les voiture et pas sur les scoot ? les scoot pr moi sa devient vraiment une passion, j'ai 2 rocket a la maison, 1 presque d'origine pr tout les jour, et l'autre que je commence a fair avec une grosse config a la fin qui va me servir a fair qq run avec des potes tout comme les conducteur de voiture
donc scooter/voiture des que c'est "boosté" au niveau des policier/assurance c'est exactement pariel
j'ai lu ce que tu as dit mais je suis pas d'accord avec ton point e vue, pr moi les argument que tu dit sont "bidont"
Je parle avec mon expérience hein.
Je me suis fait arrêter par les flics plusieurs fois, ils m'ont enlevé ma moto. J'ai du changer le pot deux fois (400€ foutu en l'air sans compter les multiples amendes). J'ai aussi eu un accident en étant équipé, ben j'ai dû débourser pour qu'il ne m'arrive pas de couilles.
Donc tes arguments bidons tu sais où te les mettrent hein.
aprés si tu sais pas roulé et que tu te fait arrété par les flic tout les jour c'est ta vie, si t'es assez intéligent au lieu de mettre x € ds 1 scoot pr le remettre au norme a chaque fois, tu t'achete un 2eme scoot d'origine et tu roule avec et tu garde l'autre pr le plaisir ( comme moi quoi) mais ta pas l'air assez futé pr conprendre sa
et au niveau de mes argument je pense que tu peut révé pr que je me les mette ou tu pense
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum