Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
godan 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 449 Réalisations: 15
 |
hé bé dit donc ça c'est du détail! reste plus qu'a me tirer une balle! lol je désinstalle photoshop et je vais jardiner!
je rapelle au cas ou vous ne vous en seriez pas rendu compte que j'ai pas lontemps de pratique c'est pour ça que je poste pas dans le forum confirmé .Là tu m'a tué le moral! Allez bises a tout le monde a une prochaine fois!
rien que pour me faire plaisir je met une autre photo de ma réa ratée.
ps :merci pour les coms Systeme failure (au lieu de faire un forum confirmé il aurait fallu faire une gallerie débutant, en plus on aurrais bien rigoler je touve que se serais plus sympa a moins que vous souhaitez que ça devienne un cercle fermé! dommage quand meme.C'est pas un reproche mais juste une reflection que je me fais .Je pense que ça vudrait le coup d'y réfléchir
 |
|
 |
titou la star Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 1484 Réalisations: 3
 |
mouais bon taf pour la porte lambo
mais le pc avant change le completement var ya trop de defauts |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
godan a écrit: | hé bé dit donc ça c'est du détail! reste plus qu'a me tirer une balle! lol je désinstalle photoshop et je vais jardiner!
je rapelle au cas ou vous ne vous en seriez pas rendu compte que j'ai pas lontemps de pratique c'est pour ça que je poste pas dans le forum confirmé .Là tu m'a tué le moral! Allez bises a tout le monde a une prochaine fois!
rien que pour me faire plaisir je met une autre photo de ma réa ratée.
ps :merci pour les coms Systeme failure (au lieu de faire un forum confirmé il aurait fallu faire une gallerie débutant, en plus on aurrais bien rigoler je touve que se serais plus sympa a moins que vous souhaitez que ça devienne un cercle fermé! dommage quand meme.C'est pas un reproche mais juste une reflection que je me fais .Je pense que ça vudrait le coup d'y réfléchir
|
Mais attends, t'as pas compris pas que j'ai fait ça pour t'aider? Jusqu'à présent, tous ceux pour qui je l'ai fait m'ont plutôt remercié je te signale!
Tu fais les grands penseurs, mais si tu avais réfléchi un peu tu aurais réalisé que ce n'est pas en te disant que ta réa est superbe que je t'aurais fait progresser, non?
C'est toi qui parles de notre cercle fermé alors que je ne fais que t'aider à y entrer. Si tu veux en rester aux bases du VT, tant mieux pour toi, mais ne nous mets pas ça sur le dos s'il te plaît...
Je n'ai aucun à priori sur toi ni sur ton travail, mais toi tu sembles en avoir du simple fait qu'il y ait marqué "juge" sous mon pseudo. On n'est pas là que pour dire oui ou non dans la galerie et pous casser le moral des gens tu sais... |
|
|
|
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Salut Godan te décourage pas comme ca moi je la trouve pas si mal ta réa mais écoute les conseils de System failure c'est un excellent juge moi il m'avais beaucoup aidé pour ma golf 5 par ses conseils et avais pris de son temps pour bien m'expliquer et pourtant ma réa malgres tous les critiques corrigées et pas passé c'est pas pour ca que j'ai baissé les bras je me suis mis sur une autre réa en attendant c'est pas grave.Allez bon courage pour la suite Vtuner  |
|
 |
titou la star Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 1484 Réalisations: 3
 |
pourquoi tu l'as proposés ?? je penss que tu sais bien qu'elle a pas beuacoup de chance de passer alors ? |
|
 |
godan 1.8L TURBO

|
Je nai pas pris la mouche !c'est de l' humour évidement que je vais pas baisser les bras et que je tiens comptes des coms de tous meme de ceux qui n'ont pas réa.seuleument mon humour est moins bien retranscris qu'en parole!je signale que la réa je l'avais poster et j'avais pas vu tes coms dommage d'ailleurs car je l'aurais pas fais.
bon sur ce on va pas passer 2heures la dessus désolé si tu l'a mal pris je m'en excuse!
bon, j'ais fais quelques modifs je sais bien qu'il y aura des défaults.....Mais non je blague, n'est pas peur syteme failure c 'est pour rigoler!
Il manque un peu d'humour dans les forums non?bon j'arrete après on va dire que je fais de l'espris (ça aussi c'est pour rire)!
allez je vous mets la réa et j'attends vos coms merci d'avance a+
 |
|
 |
|
|
|
 |
madboss60 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 220 Pas de réalisation
|
tres bien |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
greg91700 a écrit: | elle est trop belle, tu comptes la proposer? |
madboss60 a écrit: | tres bien |
waou les gars c est vachement constructifs tout ca
bon t as pas changer le retro de l autre cote ombre du retro pas realiste
il me semble qu on devrait voir un bout de paupiere de l autre cote aussi
et celle qu on voit est trop fonce
a gauche ton intercooler passe sur la lame est e dte derriere
sinon beau style  |
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
hey ca va
sympa ta réa mais ton mirroir peut etre amélioré, la vitre de la lambo door est un peu bizarre, bdc un peu dessin sur le bas et c'est normal que la bouche de ton pc n'aies pas la meme profondeur à droite qu'à gauche? |
|
 |
godan 1.8L TURBO

|
lol! j'avais pas vu celle là !c'est lintercooler qui la bouffé!y a pas que ça comme défauts :la vitre ça je sais,mais regarde bien gael j'ai un probleme sur l'aile ar avec l'ombre de la porte lol!de toute façon celle là non plus passera pas dans la gallerie j'ai fais trop de boulettes! a+
ps :j'ai fais le tour des défauts si vous n voyez d'autres je tenais a dire merci a système failure qui m'a mis en colère.Mais non je blague!!!
 |
|
 |
|
|
|
 |
ludo-67 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 399 Pas de réalisation
 |
cool appart le reflet de la jante dans le sol j'aime pas trop ! (c'est toi qui vois c'est ta caisse) |
|
 |
godan 1.8L TURBO

|
ok merci voici la version finale je pense ,a moins qu'il y est des modifs a faire que j'aurais pas vu
 |
|
 |
|
|
|
 |
|