Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
godan 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 449 Réalisations: 15
 |
Salut tout le monde voila mon nouveau projet enfin pas nouveau puisque je le travaillais en meme temps que l'aston.Maintenat qu'il est pas mal avancé je vous le montre comme d'hab j'attends vos coms! a+
base
VT
 |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
salut
alors, l interieur de la porte est floue
t as changer qu un seul retro et il y a un trait marron au dessus + t as pas suprimer l ombre de l ancien retro et t en a rajouter une bcp trop sombre
agrandissement de la prise d air av bisare
tu a agrandi la vitre du cote de la porte ouvete mais tu n as pas supprimer le montant de l autre cote
voila bonne continuation |
|
|
 |
godan 1.8L TURBO

|
ok telip pour les défauts sauf que le montant je vois pas pourquoi je devrais l'enlever .la porte est ouverte, elle cache la cutode ar d'accord donc je ne doit pas enlever le montant de l'autre coté.Amon avis bien sur mais je peux me tromper!
 |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
alors je t explique, si tu avais laisse le montant sur ta porte , la vitre devrai s arreter au trai noir que j ai trace , or elle prend la place du montant donc soit tu la supprimer , et alors il faut faire de meme de l autre cote , sooit tu peux plus ferme la porte , ce qui est pas top
donc tu doit au choix : effacer le montant de l autre cote ou raccourcir la vitre
d ailleur , la vitre devrai plus redescendre vers l ar  |
|
|
 |
godan 1.8L TURBO

|
Telip 2010 a écrit: | alors je t explique, si tu avais laisse le montant sur ta porte , la vitre devrai s arreter au trai noir que j ai trace , or elle prend la place du montant donc soit tu la supprimer , et alors il faut faire de meme de l autre cote , sooit tu peux plus ferme la porte , ce qui est pas top
donc tu doit au choix : effacer le montant de l autre cote ou raccourcir la vitre
d ailleur , la vitre devrai plus redescendre vers l ar  |
ok bien vu merci j'y avais pas pensé a celle là lol j'ai fais au plus simple moi re lol |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ice pak 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 143 Pas de réalisation
 |
j'ai remarqué qu'il y avait du rouge en dessous de la porte et entre la carosserie et l'intérieur.
bonne continuation  |
|
 |
godan 1.8L TURBO

|
ok bien vu mais voila a peu pres comment je la vois finie
merci de me laisser vos coms a+ |
|
 |
|
|
|
 |
godan 1.8L TURBO

|
fabolous-du-68 a écrit: | je trouve que le pc avant est sale par rapport à la base |
peut etre mais j'y ai pas touché donc ....idem que la base  |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
T'as peint la vitre , je suppose que c'est voulu, mais dans ce cas la peint aussi l'autre vitre
Essaye de peindre le cligno ton caisse comme au début, sa rendait bien
Et aussi, y'a un trait marron a l'endroit ou la portière se ferme |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Salut tu evrai essayer de mettre de fine paupieres ca lui donnerai un look plus agresif(mais c'est un avis perso lol) Bonne continuation. |
|
 |
godan 1.8L TURBO

|
ok merci j'avais pas vu! voila les rectifs si vous voyez d'autres défauts sympa avous de me le dire.merci d'avance a+
 |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Hello, voici mes remarques sur ta réa :
- aile larges mal intégrés (reflets qui ne correspondent plus trop, changement de teintes trop brutaux...)
- paupières de phare pas très réalistes. Déjà, je pense qu'on ne devrait pas voir celle de gauche, et je pense que pour celle de droite, ça rendrait mieux si tu l'intégrais à l'aile et que tu faisais un trait noir pour séparer la paupière et le phare
- sur la lambo door, le bord de la vitre est flou, et la forme arrondie du dessus ne corespond pas du tout à celle du toit. Tu devrais reprendre exactement celle de base, la coller sur ta portière ouverte et dessiner le contour en te basant dessus, sinon, tu ne t'en sortiras pas.
- l'entrée d'air du pc ne me paraît plus centrée vu que tu l'as décalée vers la gauche
- la petite prise d'air latérale du pc est devenue bizarre : 2 teintes de noir dans l'ouverture, un coup de pinceau sur le bord gauche (pourquoi?)
- les reflets du rétro sur la lambo door sont bizarres. Il devrait y avoir un peu de blanc, comme sur la base
- vitres teintées du côté gauche pas réelles : il y a un trop fort contraste avec les montant de pare-brise et de porte
- tu as trop allongé la portière pour la lambo door
- essaie de plus modifier le pc avant, parce que là, c'est du très simple et du déjà (beaucoup) vu.
Bonne continuation et bon courage! |
|
|
|
|
 |
|