Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
liberto_vtuner a écrit: | @ brian , neotun et tous les autres (pour le drift) :
[mode "coup de gueule" ON]
avant (avec le patch Q) n'importe qui pouvait drifter ... n'importe quel noob arrivais a drifter meme un gars qui avait joué depuis 2 jours ... avec le Patch T, le grip a été modifié (+ réaliste !!! n'est-ce pas axel ) et maintenant tous ceux qui n'arrivent plus a drifter je les considèrent un peu comme des noobs étant donné que c'est pas beaucoup plus dur ... suffit juste d'ajuster le set et de savoir drifter (et faire du vrai drift ... pas comme avec le patch Q ou yavait juste a mettre des pneus super et accelerer comme un bourrin ou alors pneux normaux et coup de frein a main comme une brute ) -> pour ma part ma caisse glisse presque tout autant qu'avant .... maintenant avec le patch T on reconnait ceux qui savent drifter et ceux qui ne savent pas mais qui y arrivaient avant (patch Q) a cause du grip ultra Pas réaliste
donc voila a bon entendeur...
[Mode "coup de gueule" OFF]
@ wally : sans fer a souder ca me parait un peu balèze surtout qu'avec un briquet tu risque de tout cramer  |
Exactement du même avis... Je trouve même qu'avec la XRG on drift mieux qu'avec la XRT avec le patch T... avis perso hein..
J'ai fais quelque tests hier, et j'ai remarqué sur plusieurs servers que pas mal driftaient en XRG maintenant... |
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
J'avais pensé à ça mais c'est vraiment petit, le potar a 3 pattes rigides et il est directement soudé au support.
Donc deja j'aurais du mal à lui couper les pattes
et en plus meme si je le faisais il est toujours retenu par le socle du stick que je devrai aussi déssouder
Je ferais bien une photo, mais j'ai pas l'appareil... |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Ah c'est dommage j'allais te demander une photo...
En attendant voici l'avancée de mon projet, j'ai mes microrupteurs, mes tiges, mon fil, mes clips, le beau clavier (enfin ce qu'il en reste), la grille et le bois.
Je vais prendre la planche claire
Et voici la grille, les bords son un peu pétés mais les bords interieurs sont assez lisse pour faire glisser le levier, et j'imprimerais une feuille imitation alu ou carbone que je plastifierais et ça cachera ces petites imperfections
Ensuite il ne me restera plus qu'à mettre les 4 ressorts... mais je ne connais pas leur taille ni leur force donc ça c'est pour la fin  |
|
 |

|
et au niveau software comment ça se passe ?
on peut dire à windows de reconnaitre un clavier comme un pad ? |
|
 |

|
Bha je vais configurer chaque rapport pour chaque microrupteur, chaque microrupteur va etre relié à une touche, et dans LFS je vais configurer les touches pour les rapports correspondants.
Le clavier va être branché au port ps/2 (peut etre avec un second clavier avec un Y key) donc il va être reconnu comme un clavier normal  |
|
 |

|
Ah ok je savais pas qu'on pouvait avoir plusieurs clavier.
Bon en ce qui me concerne :
ÇA MARCHE
c'est pas beau et je sais pas si ça tiendra longtemps, mais ça marche !!
LFS l'accepte sans probleme, et j'ai une précision tres acceptable (certes moindre que celle de l'accelerateur et du frein, mais c'est un embrayage donc on s'en fout)
j'ai donc mes 2 pedaliers cote à cote, et ça le fait
Corsa-C je te montrerai la manip quand j'aurais à nouveau acces à un APN mais de toute façon c'est vraiment simplet
Je pense que je vais commander le shifter de ACT Labs... le bricolage c'est bien joli pendant les vacances mais la j'aurai plus le temps pour construire un shifter (ou peut etre est-ce une bonne excuse pour ne pas m'y risquer)
Quelqu'un veut jouer avec moi ?? Si oui je crée
edit: ouhla je viens de capter, il est un peu tard on jouera demain |
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
Je joue pas mal avec liberto depuis deux jours, drift à fond et au final on arrive à se faire des tours de drift en twin (duo) Que du bonheur enfin quand on se cogne pas lol
En soirée, tentative de wr avec l'aspi, biensur ca marche mais c'est pas comptabilisé comme wr On en a réalisé plusieurs ...
Pour ceux qui ont la licence : serveur tbf 2 |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |
liberto_vtuner Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 672 Réalisations: 5
 |
mais ?! c'est mon nouveau skin !! (le orange et blanc)
sympa les screens Seb
je vais essayer d'en faire aussi (j'ai de quoi faire -> 2 hueres de reaply avec que des twins (voire parfois drift a 3-4)
EDIT : c'est vrai que c'est que du bonheur j'ai jamais fais d'aussi beaux twins  |
|
 |
|
|
|
 |

|
C'est bon Wally je pense avoir bien cerné comment tu as fait... Ca coute pas cher une analog en usb de base... mais faut que je trouve un autre pédalier maintenant... Ca se vend séparement?? |
|
 |

|
Ça j'en doute...moi j'ai 2 pedaliers car le premier etait defectueux donc Logitech m'en avait envoyé un autre... |
|
 |
liberto_vtuner Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 672 Réalisations: 5
 |
Bonjour tout le monde
alors voila : pour feter le fait d'avoir la licence ( ) j'ai fais quelques twins avec pikcel-project sur FE gold
résultat : l'extase totale !!! --> mon premier twin avec quelqu'un de comptétent
donc voila je vous fais part des screens ...
la voiture avec le skin orange et blanc --> c'est moi (c'est un skin perso) que j'ai fait pour feter aussi la Licence S2 ^^ )
la voiture avec le skin blanc et rouge --> c'est Seb (pikcel project)
^^
voila c'est terminé et dsl pour la qualité mais avec ma Geforce 2 ..... :'( (32
commentaires plz ^^ |
|
 |
Strall 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 263 Réalisations: 1
 |
Joli Ta caisse est bien basse lol. Setup Perso j'crois. |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
une question : pour jouer online avec un pote qui a acheté la licence , est ce possible de jouer avec lui mais en ayant la version demo ?
merci |
|
 |
|