Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[Jeu]Live For Speed
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 166, 167, 168 ... 303, 304, 305  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
d3z0
Juge
Juge

Réalisations: 19

france.gif
MessagePosté le: 26 Avr 2006 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

liberto_vtuner a écrit:
@ brian , neotun et tous les autres (pour le drift) :
[mode "coup de gueule" ON]
Flèche avant (avec le patch Q) n'importe qui pouvait drifter ... n'importe quel noob arrivais a drifter Roulement des yeux meme un gars qui avait joué depuis 2 jours ... Roulement des yeux avec le Patch T, le grip a été modifié (+ réaliste !!! n'est-ce pas axel Roulement des yeux ) et maintenant tous ceux qui n'arrivent plus a drifter je les considèrent un peu comme des noobs étant donné que c'est pas beaucoup plus dur ... Roulement des yeux Roulement des yeux suffit juste d'ajuster le set et de savoir drifter (et faire du vrai drift ... pas comme avec le patch Q ou yavait juste a mettre des pneus super et accelerer comme un bourrin ou alors pneux normaux et coup de frein a main comme une brute Roulement des yeux ) -> pour ma part ma caisse glisse presque tout autant qu'avant .... Sourire maintenant avec le patch T on reconnait ceux qui savent drifter et ceux qui ne savent pas mais qui y arrivaient avant (patch Q) a cause du grip ultra Pas réaliste Roulement des yeux

donc voila a bon entendeur... Clin d'oeil

[Mode "coup de gueule" OFF]

@ wally : sans fer a souder ca me parait un peu balèze Choqué surtout qu'avec un briquet tu risque de tout cramer Moqueur

Exactement du même avis... Je trouve même qu'avec la XRG on drift mieux qu'avec la XRT avec le patch T... avis perso hein..

J'ai fais quelque tests hier, et j'ai remarqué sur plusieurs servers que pas mal driftaient en XRG maintenant...

Mon FlickR : http://www.flickr.com/photos/adnan-mr/
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mr Box
Juge
Juge

Réalisations: 39

belgium.gif
MessagePosté le: 26 Avr 2006 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ça bein tu coupes les fils plutot que de déssouder sauf si la longeur de fil est vraiment trop courte je sais pas je l'ai pas vu

www.vagmarket.net
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wally
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 9

blank.gif
MessagePosté le: 26 Avr 2006 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pensé à ça mais c'est vraiment petit, le potar a 3 pattes rigides et il est directement soudé au support.
Donc deja j'aurais du mal à lui couper les pattes
et en plus meme si je le faisais il est toujours retenu par le socle du stick que je devrai aussi déssouder

Je ferais bien une photo, mais j'ai pas l'appareil...
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 23

france.gif
MessagePosté le: 26 Avr 2006 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est dommage j'allais te demander une photo... Mort de rire

En attendant voici l'avancée de mon projet, j'ai mes microrupteurs, mes tiges, mon fil, mes clips, le beau clavier (enfin ce qu'il en reste), la grille et le bois.

Je vais prendre la planche claire

Et voici la grille, les bords son un peu pétés mais les bords interieurs sont assez lisse pour faire glisser le levier, et j'imprimerais une feuille imitation alu ou carbone que je plastifierais et ça cachera ces petites imperfections Clin d'oeil

Ensuite il ne me restera plus qu'à mettre les 4 ressorts... mais je ne connais pas leur taille ni leur force donc ça c'est pour la fin Clin d'oeil
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 26 Avr 2006 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

et au niveau software comment ça se passe ?
on peut dire à windows de reconnaitre un clavier comme un pad ?
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 26 Avr 2006 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bha je vais configurer chaque rapport pour chaque microrupteur, chaque microrupteur va etre relié à une touche, et dans LFS je vais configurer les touches pour les rapports correspondants.

Le clavier va être branché au port ps/2 (peut etre avec un second clavier avec un Y key) donc il va être reconnu comme un clavier normal Clin d'oeil
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 27 Avr 2006 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok je savais pas qu'on pouvait avoir plusieurs clavier.

Bon en ce qui me concerne :
ÇA MARCHE

c'est pas beau et je sais pas si ça tiendra longtemps, mais ça marche !!
LFS l'accepte sans probleme, et j'ai une précision tres acceptable (certes moindre que celle de l'accelerateur et du frein, mais c'est un embrayage donc on s'en fout)

j'ai donc mes 2 pedaliers cote à cote, et ça le fait Cool

Corsa-C je te montrerai la manip quand j'aurais à nouveau acces à un APN mais de toute façon c'est vraiment simplet

Je pense que je vais commander le shifter de ACT Labs... le bricolage c'est bien joli pendant les vacances mais la j'aurai plus le temps pour construire un shifter (ou peut etre est-ce une bonne excuse pour ne pas m'y risquer)

Quelqu'un veut jouer avec moi ?? Si oui je crée

edit: ouhla je viens de capter, il est un peu tard Mort de rire on jouera demain
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 50

france.gif
MessagePosté le: 27 Avr 2006 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue pas mal avec liberto depuis deux jours, drift à fond et au final on arrive à se faire des tours de drift en twin (duo) Sourire Que du bonheur enfin quand on se cogne pas lol

En soirée, tentative de wr avec l'aspi, biensur ca marche mais c'est pas comptabilisé comme wr Mort de rire On en a réalisé plusieurs ...

Pour ceux qui ont la licence : serveur tbf 2
liberto_vtuner
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 27 Avr 2006 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

mais ?! c'est mon nouveau skin !! Moqueur (le orange et blanc)

sympa les screens Seb Clin d'oeil

je vais essayer d'en faire aussi (j'ai de quoi faire -> 2 hueres de reaply avec que des twins (voire parfois drift a 3-4) Très content

EDIT : c'est vrai que c'est que du bonheur Très content j'ai jamais fais d'aussi beaux twins Lover

Team : Radical Customs Cool
black-helmet
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 27 Avr 2006 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

vous etes bons Cool
ca le fait trop de drifter comme ca ...
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 27 Avr 2006 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon Wally je pense avoir bien cerné comment tu as fait... Ca coute pas cher une analog en usb de base... mais faut que je trouve un autre pédalier maintenant... Ca se vend séparement??
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 27 Avr 2006 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ça j'en doute...moi j'ai 2 pedaliers car le premier etait defectueux donc Logitech m'en avait envoyé un autre...
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 27 Avr 2006 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde Sourire
alors voila : pour feter le fait d'avoir la licence ( Cool ) j'ai fais quelques twins avec pikcel-project sur FE gold Sourire
résultat : l'extase totale !!! Très content Très content Très content --> mon premier twin avec quelqu'un de comptétent Sourire
donc voila je vous fais part des screens ...

la voiture avec le skin orange et blanc --> c'est moi (c'est un skin perso) que j'ai fait pour feter aussi la Licence S2 ^^ )
la voiture avec le skin blanc et rouge --> c'est Seb (pikcel project)

^^

voila c'est terminé Sourire et dsl pour la qualité mais avec ma Geforce 2 ..... :'( (32

commentaires plz ^^

Team : Radical Customs Cool
Strall
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 27 Avr 2006 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Joli Très content Ta caisse est bien basse lol. Setup Perso j'crois.
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 27 Avr 2006 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

une question : pour jouer online avec un pote qui a acheté la licence , est ce possible de jouer avec lui mais en ayant la version demo ?
merci
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 166, 167, 168 ... 303, 304, 305  Suivante
Page 167 sur 305

Sauter vers: