Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
Wally a écrit: | Version officielle des faits : l'IA a eu une panne de freins  |
Et la version officieuse ? |
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Wally a écrit: |
liberto > je suppose que neotun aime les derapages, c'est tout |
c'est simplement que c'est ça qui fesait que cette voiture était plaisante à conduire.... fallait doser et tout....maintenant (je pense , je n'ais pas rejouer depuis longtemps) suffit d'accelerer comme un bourrin et ça passe  |
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
La version T est...
Le realisme a baisser, avec la turbo, on a l'impression de conduire la GTI... |
|
 |
Brian037 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2055 Réalisations: 3
 |
J'ai installer le patch hier, et bien la Sauber
Mais alors le drift avec la XRT , faut arriver avec les gaz bien ouvert, pareil en sortit de virage |
_________________ Ne pas cliquer ici
AngeL.Inc |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Suffit de gonfler un peu plus les pneus et de règler un peu la suspension.... mais ça ne redeviendra jamais une savonette Avant je driftais bien avec la XRT normale... bon la c'est beaucoup plus dur donc je passes à la Turbo  |
|
 |

|
Parcontre, j'espere qu'aucun prochain patch, elle le redeviendra, meme si pour moi, elle n'était pas une savonnette, juste un peu de maitrise et sa roulait nikel |
AngeL.Inc |
|
|
|
 |
Strall 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 263 Réalisations: 1
 |
J'ai du reréglé les suspat's et la transmission pour pouvoir drifté :/ , je peux drift avec le volant c'est deja ça |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
Telip 2010 a écrit: | Et la version officieuse ? | me suis vautré
Corsa-C a écrit: | Avant je driftais bien avec la XRT normale... | la XRG donc
Bon sinon jme suis finalement motivé pour essayer de faire quelque chose de mon pédalier en double.
Si ma vie ne vous interesse pas, sautez le roman et lisez à partir de la flêche jaune.
Le plan c'est de le foutre à gauche pour me servir de l'accélérateur comme embrayage. Sauf que evidemment d'habitude le pédalier passe par l'electronique du volant, donc c'est pas si simple. Le truc souvent employé c'est de passer par l'electronique d'un autre pad en "substituant" un axe analogique.
J'ai perdu 2h à faire les branchements sur la molette d'une vieille Sidewinder Freestyle Pro... sans resultat : la molette fonctionne cran par cran, rien d'analogique (j'ai quand meme pu remonter la manette), grand moment de solitude
Je passe donc au plan B : utiliser l'un des 4 axes des 2 sticks analogique de ma Thrustmaster Firestorm Dual Analog 3.
J'essaie LFS avec les 2 peripheriques branchés : aucun probleme, le jeu reconnait bien tous les axes et je peux les configurer comme je l'entend.
J'ouvre la bete et y trouve exactement ce que j'esperais : un potentiometre pour chaque axe (2 par stick), qui ressemble pas mal à ceux du pédalier.
Il suffirait alors simplement de deconnecter un des potars du pad et de relier les fils du potar du pédalier aux orifices ainsi libérés.
PROBLEME : impossible de trouver un fer à souder chez moi
donc à tout hasard : Il existe pas une astuce pour pouvoir faire céder les points de soudure sans tout bouziller ? Et par la meme existe-t-il un moyen plus ou moins fiable d'établir le contact entre un fil et un circuit sans fer à souder ?
Ça me sauverait  |
|
 |

|
tu peux toujours essayer avec une allumette ou un briquet, mais bon, pour faire fondre l'étain et retirer les fils sa peux aller, mais sinon pour en ajouter c'est un peu plus dur avec cet méthode |
AngeL.Inc |
|
|
|
 |
liberto_vtuner Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 672 Réalisations: 5
 |
@ brian , neotun et tous les autres (pour le drift) :
[mode "coup de gueule" ON]
avant (avec le patch Q) n'importe qui pouvait drifter ... n'importe quel noob arrivais a drifter meme un gars qui avait joué depuis 2 jours ... avec le Patch T, le grip a été modifié (+ réaliste !!! n'est-ce pas axel ) et maintenant tous ceux qui n'arrivent plus a drifter je les considèrent un peu comme des noobs étant donné que c'est pas beaucoup plus dur ... suffit juste d'ajuster le set et de savoir drifter (et faire du vrai drift ... pas comme avec le patch Q ou yavait juste a mettre des pneus super et accelerer comme un bourrin ou alors pneux normaux et coup de frein a main comme une brute ) -> pour ma part ma caisse glisse presque tout autant qu'avant .... maintenant avec le patch T on reconnait ceux qui savent drifter et ceux qui ne savent pas mais qui y arrivaient avant (patch Q) a cause du grip ultra Pas réaliste
donc voila a bon entendeur...
[Mode "coup de gueule" OFF]
@ wally : sans fer a souder ca me parait un peu balèze surtout qu'avec un briquet tu risque de tout cramer  |
|
 |

|
Oui, mais moi, j'ai jamais utiliser de set de drfit
seulement le HARDTRACK!
et la version Q, je l'ai utiliser juste pour LFSTweak, car moi, j'utilisais la P |
AngeL.Inc |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Ouais XRG oups
Bha cherche chez toi si t'as pas un pyrograveur ou un truc du genre, moi j'me sert de ça. Sinon pour faire contact sans etain moi j'utilise du chaterton, parce que bon sur la feuille du circuit du clavier je pense pas que l'etain tienne, et ça risque de fondre.
Par contre je vois pas trop comment tu fais pour ton embreyage... tu as un deuxième pédalier? Tu es sur que la course de ton embreyage n'est pas trop longue par rapport au petit potard de la manette?
Désolé j'ai du mal à cerner le truc... parce que ça m'interesse beaucoup cette histoire d'embreyage, ça m'embeterait de me taper encore l'embreyage au volant alors que j'aurais un shifter impec...
Tiens en parlant de ça j'ai tout le materiel donc j'attaque le caisson aujourd'hui  |
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
A Liberto: Tu rigole? Avant cette caisse était une vrai savonette (merci Wally. ^^) , maintenant tu la control sans problème, c'est ca que je trouve dommage.  |

Dernière édition par axelejedi le 26 Avr 2006 12:51; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Wally coupe les fils, dénude les extrémités et mets un sucre (petit carré blanc avec des vis) comme ça tu mets les fils à relier un dans chaque coté, tu vis les 2 visses du dessus et le contact est fait et ça bouge plus. Evidemment faut des petits sucre et faut de la plce pour les mettres  |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
axelejedi a écrit: | Avant cette caisse était une vrai passoire |
elle est pas étanche ?
tu voulais peut etre dire savonette
Corsa-C > Oui j'ai un 2eme pédalier
J'avoue ne pas m'etre posé la question des courses. En tout cas celle de la manette (quasiment 90°) est bien supérieure à celle de l'accelerateur (40° à tout casser)
Apres manger je vais acheter de quoi souder (et surtout dessouder) correctement...
Mr Box > sucre = domino ?
de toute façon mon probleme c'est pas de relier 2 fils entre eux mais de dessouder un potar de son support pour y faire connecter les fils du pedalier |
|
 |
|