Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[Jeu]Live For Speed
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 165, 166, 167 ... 303, 304, 305  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Telip 2010
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

france.gif
MessagePosté le: 25 Avr 2006 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Wally a écrit:
Version officielle des faits : l'IA a eu une panne de freins Bignou

Et la version officieuse ?

Modo déchu et deçu.
Magic'Ink
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
neotun
So Freestyle
So Freestyle

Réalisations: 7

blank.gif
MessagePosté le: 25 Avr 2006 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Wally a écrit:

liberto > je suppose que neotun aime les derapages, c'est tout

c'est simplement que c'est ça qui fesait que cette voiture était plaisante à conduire.... Roulement des yeux fallait doser et tout....maintenant (je pense , je n'ais pas rejouer depuis longtemps) suffit d'accelerer comme un bourrin et ça passe Roulement des yeux

L'anomalie est systémique...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axelejedi
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 25 Avr 2006 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

La version T est... Surpris

Le realisme a baisser, avec la turbo, on a l'impression de conduire la GTI...
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

japan.gif
MessagePosté le: 25 Avr 2006 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai installer le patch hier, et bien la Sauber Cool
Mais alors le drift avec la XRT Confus , faut arriver avec les gaz bien ouvert, pareil en sortit de virage Confus

AngeL.Inc
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Corsa-C
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 23

france.gif
MessagePosté le: 25 Avr 2006 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Suffit de gonfler un peu plus les pneus et de règler un peu la suspension.... mais ça ne redeviendra jamais une savonette Clin d'oeil Avant je driftais bien avec la XRT normale... bon la c'est beaucoup plus dur donc je passes à la Turbo Clin d'oeil
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 25 Avr 2006 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Parcontre, j'espere qu'aucun prochain patch, elle le redeviendra, meme si pour moi, elle n'était pas une savonnette, juste un peu de maitrise et sa roulait nikel Sourire

AngeL.Inc
Strall
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 25 Avr 2006 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du reréglé les suspat's et la transmission pour pouvoir drifté :/ , je peux drift avec le volant c'est deja ça
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 9

blank.gif
MessagePosté le: 25 Avr 2006 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Telip 2010 a écrit:
Et la version officieuse ?
me suis vautré M. Green

Corsa-C a écrit:
Avant je driftais bien avec la XRT normale...
la XRG donc Mort de rire

Bon sinon jme suis finalement motivé pour essayer de faire quelque chose de mon pédalier en double.

Si ma vie ne vous interesse pas, sautez le roman et lisez à partir de la flêche jaune.

Le plan c'est de le foutre à gauche pour me servir de l'accélérateur comme embrayage. Sauf que evidemment d'habitude le pédalier passe par l'electronique du volant, donc c'est pas si simple. Le truc souvent employé c'est de passer par l'electronique d'un autre pad en "substituant" un axe analogique.

J'ai perdu 2h à faire les branchements sur la molette d'une vieille Sidewinder Freestyle Pro... sans resultat : la molette fonctionne cran par cran, rien d'analogique (j'ai quand meme pu remonter la manette), grand moment de solitude

Je passe donc au plan B : utiliser l'un des 4 axes des 2 sticks analogique de ma Thrustmaster Firestorm Dual Analog 3.
J'essaie LFS avec les 2 peripheriques branchés : aucun probleme, le jeu reconnait bien tous les axes et je peux les configurer comme je l'entend.
J'ouvre la bete et y trouve exactement ce que j'esperais : un potentiometre pour chaque axe (2 par stick), qui ressemble pas mal à ceux du pédalier.
Il suffirait alors simplement de deconnecter un des potars du pad et de relier les fils du potar du pédalier aux orifices ainsi libérés.

Flèche PROBLEME : impossible de trouver un fer à souder chez moi Comprend pas
donc à tout hasard : Il existe pas une astuce pour pouvoir faire céder les points de soudure sans tout bouziller ? Et par la meme existe-t-il un moyen plus ou moins fiable d'établir le contact entre un fil et un circuit sans fer à souder ?
Ça me sauverait Très content
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 25 Avr 2006 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux toujours essayer avec une allumette ou un briquet, mais bon, pour faire fondre l'étain et retirer les fils sa peux aller, mais sinon pour en ajouter c'est un peu plus dur avec cet méthode Embarassé

AngeL.Inc
liberto_vtuner
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 26 Avr 2006 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

@ brian , neotun et tous les autres (pour le drift) :
[mode "coup de gueule" ON]
Flèche avant (avec le patch Q) n'importe qui pouvait drifter ... n'importe quel noob arrivais a drifter Roulement des yeux meme un gars qui avait joué depuis 2 jours ... Roulement des yeux avec le Patch T, le grip a été modifié (+ réaliste !!! n'est-ce pas axel Roulement des yeux ) et maintenant tous ceux qui n'arrivent plus a drifter je les considèrent un peu comme des noobs étant donné que c'est pas beaucoup plus dur ... Roulement des yeux Roulement des yeux suffit juste d'ajuster le set et de savoir drifter (et faire du vrai drift ... pas comme avec le patch Q ou yavait juste a mettre des pneus super et accelerer comme un bourrin ou alors pneux normaux et coup de frein a main comme une brute Roulement des yeux ) -> pour ma part ma caisse glisse presque tout autant qu'avant .... Sourire maintenant avec le patch T on reconnait ceux qui savent drifter et ceux qui ne savent pas mais qui y arrivaient avant (patch Q) a cause du grip ultra Pas réaliste Roulement des yeux

donc voila a bon entendeur... Clin d'oeil

[Mode "coup de gueule" OFF]

@ wally : sans fer a souder ca me parait un peu balèze Choqué surtout qu'avec un briquet tu risque de tout cramer Moqueur

Team : Radical Customs Cool
Brian037
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 26 Avr 2006 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais moi, j'ai jamais utiliser de set de drfit Confus
seulement le HARDTRACK!
et la version Q, je l'ai utiliser juste pour LFSTweak, car moi, j'utilisais la P Embarassé Mort de rire

AngeL.Inc
Corsa-C
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 23

france.gif
MessagePosté le: 26 Avr 2006 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais XRG oups Embarassé Mort de rire

Bha cherche chez toi si t'as pas un pyrograveur ou un truc du genre, moi j'me sert de ça. Sinon pour faire contact sans etain moi j'utilise du chaterton, parce que bon sur la feuille du circuit du clavier je pense pas que l'etain tienne, et ça risque de fondre.

Par contre je vois pas trop comment tu fais pour ton embreyage... tu as un deuxième pédalier? Tu es sur que la course de ton embreyage n'est pas trop longue par rapport au petit potard de la manette?
Désolé j'ai du mal à cerner le truc... parce que ça m'interesse beaucoup cette histoire d'embreyage, ça m'embeterait de me taper encore l'embreyage au volant alors que j'aurais un shifter impec... Confus

Tiens en parlant de ça j'ai tout le materiel donc j'attaque le caisson aujourd'hui Très content
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 26 Avr 2006 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

A Liberto: Tu rigole? Avant cette caisse était une vrai savonette (merci Wally. ^^) , maintenant tu la control sans problème, c'est ca que je trouve dommage. Clin d'oeil

Dernière édition par axelejedi le 26 Avr 2006 12:51; édité 1 fois
Mr Box
Juge
Juge

Réalisations: 39

belgium.gif
MessagePosté le: 26 Avr 2006 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Wally coupe les fils, dénude les extrémités et mets un sucre (petit carré blanc avec des vis) comme ça tu mets les fils à relier un dans chaque coté, tu vis les 2 visses du dessus et le contact est fait et ça bouge plus. Evidemment faut des petits sucre et faut de la plce pour les mettres Clin d'oeil

www.vagmarket.net
Wally
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 9

blank.gif
MessagePosté le: 26 Avr 2006 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

axelejedi a écrit:
Avant cette caisse était une vrai passoire

elle est pas étanche ?
tu voulais peut etre dire savonette

Corsa-C > Oui j'ai un 2eme pédalier
J'avoue ne pas m'etre posé la question des courses. En tout cas celle de la manette (quasiment 90°) est bien supérieure à celle de l'accelerateur (40° à tout casser)
Apres manger je vais acheter de quoi souder (et surtout dessouder) correctement...

Mr Box > sucre = domino ?
de toute façon mon probleme c'est pas de relier 2 fils entre eux mais de dessouder un potar de son support pour y faire connecter les fils du pedalier
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 165, 166, 167 ... 303, 304, 305  Suivante
Page 166 sur 305

Sauter vers: